"En même temps LePereGerard, la façon "hautaine" qui se dégage dans tes posts donnent pas envie de lire, et encore moins de débattre avec toi, parce que t'essaie pas de discuter mais de faire clouer le bec à tes interlocuteurs."
j'essai de discuter, mais vu la richesse des arguments du coté adverse dans le debat, j'ai du mal a essayer de comprendre votre point de vue 
a part dire que je suis un mechant moqueur, un connard et un mec hautain, vous auriez pas des commentaires constructif a proposer en reponse, comme par exemple que justifier que son long cou est vraiment la cause de son echec? moi depuis le debut je suis ouvert et j'attend vos arguments, j'en ai pas vu un, tant pis pour vous.
je cherche pas a tailler, je suis juste sincere et je m'encombre pas d'hypocrisie ou de fausse compassion, je dit les choses comme je pense, car ce mec ira pas loin si on lui tient la main toute la vie.
bref, vous avez qu'a vous demerdez avec vos complexes minables et vos personnalitées faibles, je me tait car j'ai pas que ça a faire de discuter des jours de ça.