désolé, j'ai pas envie d'être hypocrite se soir et l'auteur ne m'inspire pas non plus des élans de sympathie, meme si mes messages sont durs , je cherche juste a l'aider en lui faisant comprendre la stupidité de son attitude et ciblant la base de son probleme, si il vient creer un topic, c'est pour etre aidé.
Il doit être mal dans sa peau déjà.
Et toi tu le tailles ! ! !
Super ta méthode !
Tu pouvais lui faire comprendre avec d'autres termes.
Là limite on croierait que tu te fous de sa gueule ![]()
Je suis d'accord avec LPG dans l'ensemble.
L'auteur parle de " souffrance " pour ... rien.
Les moqueries subit, au lieu de pleurer le soir dans son lit, faudrait qu'il comprenne pourquoi il les subit et se remettre en question.
Et sinon je suis totalement d'accord sur le passage de LPG où il parle des hypocrites qui complimentent des cachalots sur leur pseudo-beauté.
D'ailleurs un peu HS mais ça me fait penser aussi ( même si ça s'éloigne du sujet ) à l'émission de grosses sur M6, avec l'homo qui relookent les femmes et les fait s'habiller avec tout et n'importe quoi pour atténuer leur rondeurs, et au final elles se bougent même pas pour perdre leur lard.
mais au pire, si vous le souhaitez je peux repondre en moderant mes propos -comme vous l'entendez-
"vas y gars, muscle toi les trapezes, les meufs vont toute craquer et venir toute seule vers toi te draguer
"
ah et j'oubliais:
"a dans 6 mois, quand tu auras les trapezes de batista et que tu viendra faire un topic pour nous dire que ta meche rebelle te pourrit ta vie sociale et amoureuse, alalah, qu'ils sont mechants et machiaveliques ces cheveux! t'as vraiment pas de chance mon pauvre."
![]()
"-clash97-
Posté le 5 septembre 2010 à 21:43:39
Il doit être mal dans sa peau déjà. =>
j'étais mal dans ma peau moi aussi avant, pendant 15 ans, j'ai muri , je me suis remit en question, j'ai changé, j'ai grandit, et maintenant je suis comblé a tout point de vue, amoureux et social.
Et toi tu le tailles ! ! ! => c'est mieux que de le bercer d'illusion, faut passer par la.
Super ta méthode ! => je pense etre mieux placé que toi coté souffrance, hypocrisie et remise en question, merci ![]()
De toutes façons tu cherches même pas comprendre
Buté certainement tu es ![]()
"-clash97-
Posté le 5 septembre 2010 à 21:48:33
De toutes façons tu cherches même pas comprendre
Buté certainement tu es "
je repond a chacun de tes ... "arguments" ? pour te faire comprendre mon point de vue, je changerais d'avis ou je comprendrais quand vous aurez plus d'argumentation qu'une huitre.
non, buté je ne suis pas, dans ta coquille tu peux maintenant retourner ![]()
"Les moqueries subit, au lieu de pleurer le soir dans son lit, faudrait qu'il comprenne pourquoi il les subit et se remettre en question."
+1, c'est tout a fait ça, mais beaucoup ont un probleme avec la remise en question ici on dirait.
si vous voulez continuer a vous rouler allegrement dans la merde, alors faites pas de topics, si on fait un topic c'est pour accepter le cas echeant de changer sa vision. ![]()
wah comment tu m'as remballé avec ton huitre là
Je sais pas ce qu'il te faut de plus pour comprendre sérieux.
Si buté tu es car pour toi :
t'as raison et les autres ont tort point barre !
Comme tu l'as dit dans ce topic, faut se remettre en question des fois ![]()
"Je sais pas ce qu'il te faut de plus pour comprendre sérieux."
une reponse intelligente et argumentée devrait suffire, mais sa semble trop dur pour toi.
"Si buté tu es car pour toi :
t'as raison et les autres ont tort point barre !"
peut etre parceque j'ai raison ici? si tu veux, tu peux me prouver le contraire, j'attend avec impatiente ton argumentation, et si elle est juste, je serais bien forcé d'admettre que j'ai tord, sa s'appelle de la logique ![]()
Ce que j'essaie de te faire comprendre,
c'est que tu peux dire aux autres ce que tu penses,
sans pour autant les tailler,
sans pour autant se moquer.
Après si tu comprends pas cette phrase, moi j'y peux rien ![]()
C'est peut être pour toi que c'est trop dur ![]()
"sans pour autant les tailler,
sans pour autant se moquer."
je ne me moque pas de son coup, seule son attitude est risible.
désolé, j'ai pas l'habitude d'être un hypocrite a la con comme le sont la majorité des gens de nos jours (et je peux te dire que quand on change d'une année a l'autre, on ne voit que ça et sa nous pourrit bien)
si le mec m'inspirait de la pitié ou etait sympathique, j'aurai essayé d'etre diplomate et de lui expliquer calmement, mais ce mec ne m'inspire que du rejet, du degout et de la honte, parcequ'il ose parler de souffrance alors que des milliers de gens souffrent bien plus que ça, et que lui a juste un petit complexe comme en ont des millions d'ados dans le monde, qui ne les a pas pour autant empecher d'avoir une vie sentimentale correcte.
bref, sur ce je vais me doucher, manger, puis peut etre que je repasserais se soir ou demain.
au revoir et méditez bien sur tout ça, il serait temps d'evoluer pour certains, en particulier l'auteur.
Bon j'ai lu que la première page don je vais peut être dire des choses déjà citées :
Alors comme l'a dit leperegerard même avec un petit cou c'est pas ça qui te fera "serrer" tant de filles. Et d'ailleurs si tu es si extrêmement "bg" c'est pas juste avec un cou plus long que la moyenne que tu es complètement moche. Moi dans le genre particularité physique j'en ai une belle : une acné fort importante disons (
) dans le haut du dos. Mais j'assume ça, même si je complexe à fond dessus ! Je vais à la piscine normal, même si je dois y aller avec des filles "ultra trop belle" bah osef. Et après aussi faut savoir en rire de ses particularités physique. J'ai un ami qui a une teub qui est épaisse au milieu et fine au bout, et on en rigole très bien !
Tant que tu assumes ça passe ! Après si t'as aucune personnalité bah c'est ton problème. J'espère juste que ce que tu écris ce n'est pas révélateur de ta personnalité parce que sinon tu es mal barré ![]()
Tant pis pour toi. Tu veux tout axer sur le physique alors que tu ne rentre pas dans la norme actuel (enfin c'est ce que tu sous-entend), et bien c'est peine perdu. C'est comme si moi je posais en tant que mannequin avec mes boutons dans le dos, c'est ridicule. Pour séduire à moins d'avoir un physique de dieu grec et ressembler à ce qu'on appel un "bg", il faut quand même avoir de cette fameuse personnalité. Et tu verra par la suite que tes relations amoureuses seront basées pas que sur le physique mais sur ce qu'il y a à l'intérieur.
D'ailleurs tu ne trouve pas que le gens qui sont censés représenter la beauté actuelle ont bien souvent des relations qui ne durent que quelques jours/semaines ?
Alors un bon conseil pour conclure, assume tes complexe, si les gens se moquent de toi rentre leur dedans ! Apprend à tailler sévère, à rembarrer ces jeunes fouteurs de troubles (dédicasse à l'ump onch onch
). Et soi bien dans ta peau !
Et je finis juste par un dernier truc : tu es vraiment un gros bolosse. Enfin pour l'instant....
En espérant t'avoir fait réfléchir un peu.
D'ailleurs tu ne trouve pas que le gens qui sont censés représenter la beauté actuelle ont bien souvent des relations qui ne durent que quelques jours/semaines ?
Je vois pas le problème à cela.
Les mecs qui comptent se marier avec la première venue = lol. ![]()
chaud comment vous partez en couille :D
l'auteur : la musculation pourra bien sur te permettre de te sentir mieux dans ton corps. PAR CONTRE, de là à camoufler la taille de ton cou... bof bof. Ton cou, tu le trouveras grand toute ta vie. Donc muscu oui... mais plus pour apprendre à te connaitre, repousser tes capacités, te dépasser et pousser ton corps à avancer positivement. Quant à tes soucis de personnalité et d'esthétisme, je pense qu'ils sont liés. Je pense qu'un sport par équipe serait plus approprié pour que tu prennes confiance en toi
faut que tu prennes conscience qu'un long cou peux pas empêcher les gens de t'apprécier si t'as des qualités. A toi de les mettre en valeur ;)
http://www.deguisetoi.fr/images/rep_articles/gra/4/4948103e-a26e-424b-7f93-b7d857cb91af.jpg
Un beau costume comme ca et plus personne ne verra ton long coup !
Et puis sinon détourne l'attention, en jouant des maracasses par exemple, ca marche! Regarde on ne voit plus que ca sur la photo ![]()
Moi, mes grands pieds sont la cause de mon echec scolaire.
![]()
En même temps LePereGerard, la façon "hautaine" qui se dégage dans tes posts donnent pas envie de lire, et encore moins de débattre avec toi, parce que t'essaie pas de discuter mais de faire clouer le bec à tes interlocuteurs.
Tu vas essayer de me remballer moi aussi car j'ai osé te faire une remarque? ![]()
Je peux t'assurer que de devenir muscler te donnera beaucoup plus de confiance en toi. Mais cela ne fera pas que tu deviendras un tombeur du jour au lendemain hein -_- .
Il faut développer sa personnalité. Savoir parler et surtout. Savoir quand parler et quand se taire
.