ah , et enfin.
peut etre qu'en effet, ces filles avaient un faible pour toi, sauf que si c'était le cas, elles attendaient que tu les aborde, tu ne l'a pas fait, si tu es celib, c'est pas la faute a ton cou , mais plutot la faute a ton manque de courage et de confiance en soi, faut pas chercher plus loin et sa ce renifle a des kilometres rien qu'en lisant ton pavé. ![]()
(on n'y ait pas allé à cause de la
longue
file d'attente,
La file d'attente, aussi longue que ton cou ?
Plus sérieusement, je demande une photo.
Et si je me permet de donner mon avis, tu m'as l'air d'être une belle larve qui complexe pour rien.
Maintenant, attendons la photo pour juger.
( PS : Moi qui m'attendait à un topic sur la souffrance jouissive quand on arrive aux dernières reps sur une série longue
)
J'ai trouvé !
http://guilhes.files.wordpress.com/2008/09/et7.jpg
![]()
Nul comme "blague" c'est pas une raison pour se moquer de lui, il manque peut etre de confiance en lui, comme pas mal de gens.
Suffit pas d'etre BG pour avoir de la femelle, regardez Gainsbourg ![]()
Il se tapait sa fille !
![]()
oui mais gainsbourg avait de l'argent
Belle mentalité de se moquer d'un gars, franchement, bravo, j'applaudis votre maturité.
Sinon, l'auteur, travaille les trapèzes, ca devrait camoufler un minimum.
"Neest
Posté le 5 septembre 2010 à 20:27:39
Belle mentalité de se moquer d'un gars, franchement, bravo, j'applaudis votre maturité."
moi j'applaudis ta naiveté.
on devrait donc lui laisser croire que c'est son cou qui pourrit sa vie sociale et sexuelle alors que le probleme est tout autre?
sache mon gars, que si l'on ne dit pas aux gens ce que l'on pense, ils ne changeront jamais, tu prefere faire comme ses filles sur facebook, qui se complaisent dans l'hypocrisie et dise 'tu es belle, ne change pas' a une fille immonde et grosse? crois tu que c'est comme ça qu'on avance?
"Sinon, l'auteur, travaille les trapèzes, ca devrait camoufler un minimum."
ça ne camouflera pas son manque de confiance en soi et de personnalité, a quoi bon.
bref, tout a été dit selon moi, soit tu te fait des trapezes a la batista pour camoufler ton complexe ridicule, ce qui ne t'apportera pas plus de succes dans la vie, soit tu accepte que le probleme c'est toi , tu te remet en question et tu te bouge le cul comme beaucoup de gens.
a bon entendeur..
"green43
Posté le 5 septembre 2010 à 20:03:15
oui mais gainsbourg avait de l'argent"
je connais des mecs tres moches qui ont des copines plus que correctes.
moi meme, je suis loin d'etre moche, mais je suis pas non plus "the bg du lycée", pourtant, je suis avec une superbe fille qui est tres "draguée", pourquoi moi? parceque je suis plus original et qu'elle prefere ma personnalité aux autres
(qui sont pour certains, plus populaires, plus bg et mieux foutus pour certains)
arretez de croire qu'une fille n'est interessé que par une frange, des abdos et une bite ![]()
Quand t'es un bg, c'est plus facile d'attiré.
Franchement, on peut pas dire que la beauté ne compte pas dans une relation.
C'est sûr qu'au finale c'est la personnalité qui compte
mais la beauté joue un rôle aussi.
Tu peux pas te réveiller à côté d'une fille le matin en te disant
" Oh qu'elle est vilenne " ![]()
"Quand t'es un bg, c'est plus facile d'attiré."
c'est evident, personne n'a dit le contraire.
etre musclé aussi sa aide a attirer, pourtant ya pas que les musclé qui ont des copines, donc etre "moche" n'est pas une excuse au célibat, a moins d'etre hideux.
"Tu peux pas te réveiller à côté d'une fille le matin en te disant
" Oh qu'elle est vilenne " "
tu sais, les filles et les mecs c'est pas pareil du tout, en general, les mecs sont beaucoup plus visuels, physiques, sexe et infideles que les filles (surtout les puceaux) , les filles sont plus tactiles et "mental" , c'est bien sur une generalité, ya aussi des poufs qui veulent juste se faire pêter le citron un maximum de foi avant leur retraite, bref j'espere avoir été compris par l'auteur et qu'il changera un peu.
"Et toi, t'es qui pour dire que l'auteur s'invente des problèmes ?
Tu l'a vu ? Non."
je peux lire mein kampf et en deduire que hitler était raciste tu sais ?
son pavé transpire un manque de confiance en soi, j'ai connu sa aussi alors tu ne m'apprendra pas grand chose
"En travaillant ses trapèzes, peut-être qu'il se sentira moins complexé, tu penses pas?
Toi, tu connais pas l'auteur."
moins complexé certes, en s'attaquant a la base du probleme et non pas a une illusion , il ne serait PLUS complexé, tu vois la nuance ?
"J'ai été dans le même cas que lui, je complexais énormément sur une partie de mon physique,et j'ai subis les moqueries d'autres connards qui ressemblent à certains d'ici, et mon entourage disait les même trucs que toi "Ouais nous ca nous gêne absolument pas, c'est dans ta tête".
Si c'était dans ma tête, comment ça se fait que j'ai subit des moqueries ?"
et alors? tu crois être le seul peut etre? tu crois etre unique ?
moi aussi j'ai vécu ce que tu as vécu pendant 15 longues années, sauf que moi, j'admet que la faute ne venait pas QUE des autres, mais aussi de l'image faible et vulnerable que je renvoyais, et que tu renvoyais
alors je sais de quoi je parle, tu n'es pas le seul a avoir vécu des experiences thraumatisantes, et l'auteur est a des milliers de km de moi, et surement de toi coté souffrance et tu le sais parfaitement
"C'est marrant, vous croyez vraiment tout savoir "
toi de même.
"En fin de compte, vous n'êtes qu'une bande d'imbécile même pas fini."
je prefere etre un imbecile pas fini plutot qu'une larve qui se berce d'illusion et qui n'a pas compris qu'un mental faible induisait un physique faible et lache.
adios.
LePereGerard
T'as perdu ton temps à écrire, parce que j'vais pas me taper ton pavé. Je te vois sur pas mal de topic, à flanner, imposer tes avis, t'es pas ouvert, t'es un gamin immature.
Bref, amusez-vous bien à jouer ceux qui croient tout savoir, j'en ai franchement rien à foutre, et j'vais pas perdre plus de temps avec des types d'un forum même pas reconnu.
Chacun a ses défaut, moi j'ai des grandes dents et des grosses lèvres donc on s'est également moqué de moi, mais c'est pas une raison pour créer un topic et me plaindre, on doit s'assumer comme on est, c'est la vie ![]()
Si tu en as rien à faire alors nous aussi mon bonhomme.
"Neest
Posté le 5 septembre 2010 à 21:15:29
LePereGerard T'as perdu ton temps à écrire, parce que j'vais pas me taper ton pavé."
merci, sa prouve ton ouverture au debat, ton intelligence, et ton immaturité
"Je te vois sur pas mal de topic, à flanner, imposer tes avis, t'es pas ouvert,"
flanner => no comment
imposer tes avis=> oui, dans un forum c'est scandaleux je trouve!
t'es pas ouvert => ah oui? alors que moi je debat et je fait des reponses constructives, et que toi tu ne lis MEME PAS, que tu insulte et tu te complais dans ta merde? on dirait plutot que c'est toi le gamin immature "ouin ouin, les otres ils sont mechants alors que j'ai rien a me reprocher puis vous etes mechants a vous moquer"
"Bref, amusez-vous bien à jouer ceux qui croient tout savoir,"
quand on prend pas la peine de lire les messages des autres, on la ferme
"j'en ai franchement rien à foutre"
moi de même, si l'auteur veut rester faible, tant mieux pour lui, j'aurais essayé de l'aider.
"d'un forum même pas reconnu."
sa c'est tres interessant dans le debat mon pote.
"T'es imbu de ta personne, tu te crois super beau, que toutes les filles fantasment sur toi,"
+1, sans oublier que t'as beau faire craquer des filles, si t'as pas assez de confiance en toi pour leur parler et aller les voir, tu resteras celib' toute ta vie
(oui, les filles ne font que tres rarement le premier pas, je t'apprend un truc peut etre?)
" moi de même, si l'auteur veut rester faible, tant mieux pour lui, j'aurais essayé de l'aider "
A parce que c'est comme ça que t'aide les autres toi ?
Limite tu les tailles et tu crois que ça va bien passer ?
C'est ça ta façon de t'exprimer ?
Tu peux pas faire autrement ?
Essaie d'être plus diplomate pour voir ![]()
clash97 => je vais pas prendre la peine de repondre a un mec qui est pas capable de lire et de comprendre mes messages.
j'ai deja repondu a toutes tes pseudos questions dans mes pavés. ![]()
je parlais pas de moi
mais t'as vu comment tu parles à l'auteur srx ?
c'est franc c'est sûr mais bon.
tu pourrais y aller autrement.