CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le physique de ce coach

transpi_2_chien
transpi_2_chien
Niveau 9
08 novembre 2014 à 15:04:50

http://youtu.be/y8nGGIWGBZI
Vous en pensez quoi ? Franchement ca passe :oui:

RVD25
RVD25
Niveau 10
08 novembre 2014 à 15:07:56

Perso quand je vois un type comme ca m'expliquer comment faire de la muscu, y'a un bloquage au niveau de mon cerveau qui m’empêche de croire tout ce qu'il dit et une petite voix qui dit " pourquoi il a un physique de merde si il connait tant de chose".

STRONGPL
STRONGPL
Niveau 10
08 novembre 2014 à 15:11:11

Parce que son taff c'est coacher, c'est comme les meilleurs coachs de boxe/KB/MMA qui ont eu une carrière de merde, les meileurs coach d'haltéro et de PL qui n'ont jamais eu de total respectable au Sn/C&J ou Sq/DC/SDT

r-i-r-i007
r-i-r-i007
Niveau 10
08 novembre 2014 à 15:12:25

Les mecs qui refusent d'écouter un médecin si il a un rhume :rire:

Pucix_3003
Pucix_3003
Niveau 10
08 novembre 2014 à 15:14:37

Comme le first

RVD25
RVD25
Niveau 10
08 novembre 2014 à 15:15:02

Sauf qu'en Boxe/MMA... y'a un part de talent a avoir et tu es confronter au autres, idem pour le médecin ca dépend de plein d'autres facteurs. Alors qu'en muscu si tu es motivé et que tu as les connaissance je vois pas pour quelle raison tu échouerais ?

listed
listed
Niveau 21
08 novembre 2014 à 15:20:33

Tu n'es pas obligé d'avoir un physique de ouf pour s'y connaitre dans le domaine...

RVD25
RVD25
Niveau 10
08 novembre 2014 à 15:23:06

Bah y'a un minimum quoi, ce mec on dirait mon épicier ou mon coiffeur.

r-i-r-i007
r-i-r-i007
Niveau 10
08 novembre 2014 à 15:23:08

Bah, la génétique, manque de moyen, ptête aussi que quand tu passes 8h par jour à coacher des gens, la seule chose que t'as envie de faire à la fin de la journée c'est rentrer chez toi et pas encore t'enfermer en salle pendant 1h30 et ce 5 fois/semaine...

transpi_2_chien
transpi_2_chien
Niveau 9
08 novembre 2014 à 15:25:41

Surtout qu'il est pas musclé la il est gras...

RVD25
RVD25
Niveau 10
08 novembre 2014 à 15:30:26

La gènetic ca joue un peu mais désolé avec du travail, une bonne hygiène de vie et de la motivation personne ne peut rester bloqué a ce genre de physique (celui du "coach" ) .

Allez supposons qu'il en ai marre ou qu'il soit fatiguer. Combien d'entre nous on des journée chargé et viennent quand meme s’entraîner, beaucoup car on aime ca. Si le mec aime pas le sports ben voila qu'il fasse autre chose. Je préfere ecouter un mec qui a de l’expérience et qu'il sait en connaissance de cause de quoi il parle plutôt qu'un mec lambda qui a lut que des livres.

r-i-r-i007
r-i-r-i007
Niveau 10
08 novembre 2014 à 15:33:04

" Combien d'entre nous on des journée chargé et viennent quand meme s’entraîner"

Sauf que nos journées chargées on les passe pas à la salle, donc c'est pas comparable :(

Après je suis d'accord qu'il aurait du se construire un physique avant de devenir coach (et au moins le maintenir)

RVD25
RVD25
Niveau 10
08 novembre 2014 à 15:40:31

C'est une question de préférence perso j'aurais préférer passer mes journée a la salle et faire direct mon training a la fin de ma journée plutot que passer ma journée a dépanné des machines puis aller a la salle. :oui:

mattyboy
mattyboy
Niveau 18
08 novembre 2014 à 16:26:11

je vais parler par expérience :noel:

Perso je suis loin d'être une brute mais niveau connaissance du corps humain, je ne suis pas à plaindre (Master en kinésithérapie, je fais un Master en pathologies sportives pour l'instant).

J'avoue que niveau crédibilité ça peut ne pas le faire (pour ça que j'ai commencé la salle récemment) mais il ne faut pas se fier aux apparences. Regardez Bob Boucan qui coach Michael Phelps... Petit et fat et pourtant, il a formé le plus grand nageur de tout les temps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2014 à 18:35:55

Détail pratique que certains semblent oublier : c'est pas parce que tu bosses dans une salle que tu passes ton temps à t'entrainer.
A priori, un programmeur de jeux videos, il est pas payé à jouer 8h par jour, c'est la meme avec un coach : sur plateau il est la pour tenir son plateau/gerer l'accueil en parallele (trop souvent), pas s'y entrainer.

Deuxième détail : beaucoup de coachs sont pas la pour du culturisme et ont des pratiques sportives qui les ont amenés au coaching. Sur 20 personnes dans ma promo, 2 seulement ont des objectifs en terme de culturisme. Les autres viennent tous de sports qui demandent des qualités athlétiques qui collent pas forcément avec le physique d'un gros habitué de muscu et sur ces 20 la plupart ne souhaitent pas forcément travailler qu'en salle. :)

[D]AFT-[P]UNK
[D]AFT-[P]UNK
Niveau 10
08 novembre 2014 à 18:58:26

Il s'y connait dans le domaine mais bon mon corps comparé à lui est beaucoup plus develloper donc bon ..

AnthonyF21
AnthonyF21
Niveau 4
09 novembre 2014 à 10:51:52

Juste parce que je ne fais pas des pompes avant la vidéo, je me mets pas torse nu ça ne veut pas dire que je ne ressemble à rien
Essaye demain matin de te lever à 9h, et met un t-shirt, ouvre les volets et fais en sort que le soleil soit de face et prend une photo et dit-moi si on voit tes muscles !

Je n’ai pas de photos de moi à poil, car ce n’est pas trop mon truc, mais on peut voir un peu dans cette vidéo à quoi je ressemble. http://youtu.be/vetqSFC2GNA
La photo n’es pas terrible, on ne voit pas le dos ni les cuisses mais bon https://www.facebook.com/AnthonyFitness.fr/photos/pb.435291329855558.-2207520000.1415526468./779073138810707/?type=3&theater

@RDV25 : Je veux bien voir une photo de ton épicier stp
@transppi_2_chien : 1m83 83kg et 12%
@[D]AFT-[P]UNK : une photo de toi pour comparer ?

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 11:05:07

Moi je pense justement qu'il a pas un gros physique parce c'est pas son objectif, tout simplement, et aussi parce que c'est un bon coach.

Il passe son temps à coacher des gens, autant être un très bon coach et savoir ce qu'on dit, donc passer son temps à améliorer son coaching plutôt que passer son temps à s'entraîner et être un très gros pratiquant de muscu sans savoir de quoi on parle.

EZOHMATE
EZOHMATE
Niveau 10
09 novembre 2014 à 11:07:27

C'est moi ou il fait son sdt dos rond ?

AnthonyF21
AnthonyF21
Niveau 4
09 novembre 2014 à 11:12:48

@_Wazzdaka_ : C’est une question de confort et ça me permet de mieux étirer le dos en haut du mouvement

@Croquibal : mon abjectif n'es pas de devenir sec et massif, encore 2-3kg de muscles et c'est bon.
mon objectif : 1m83 et 85kg avec 11%
C'est vrai que je passe du temps à faire mes coachings mais ma séance est la priorité
ma séance > 40€ et un coaching

EZOHMATE : c'est toi :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis