CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le physique de ce coach

LaPdmWallah
LaPdmWallah
Niveau 6
09 novembre 2014 à 11:52:20

Wallah ce forum est vraiment un forum de randoms et de sans-niveaux :pf:

Ce forum d'enfants qui jouent encore a qui a le plus gros zizi :pf:

L'important chez un coach, ce n'est pas son physique mais les physiques obtenus par les personnes qu'ils coachent.

Osef de pourquoi il a pas obtenu un gros physique, ça peut juste être la flemme.

EZOHMATE
EZOHMATE
Niveau 10
09 novembre 2014 à 11:58:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415530661-iphone-image-11-09-2014.jpg
T'es pas dos rond la ?

defjam8888
defjam8888
Niveau 9
09 novembre 2014 à 12:52:53

putain il lui faut un coach de muscu + un ortophoniste

et arretez de dire blabla, si tu veux etre coach de quelque chose et que t es pas un minimum exemplaire ca sert a rien

et j'en ai ras le bol des youtubeurs de merde qui n'apportent rien, qui disent des choses banales serieux qu'ils arretent

defjam8888
defjam8888
Niveau 9
09 novembre 2014 à 13:01:56

en plus sur un com il met qu il a 8 ans de pratique

serieux je croirais plus le mec ultra baleze de ma salle pour donner des conseils plutot qu un plumeau comme ca

apres si oui coacher c est motiver des mamies a faire du spinning la c est sur y a pas besoin de physique...

mikefit_return
mikefit_return
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:15:24

Ok donc en fait suffit de se doper quand on est coach,et tous les pigeons vont vous écouter comme des cons sous prétexte d'un bon physique,même si le coach dit que de la merde.

Pretty_boy
Pretty_boy
Niveau 8
09 novembre 2014 à 13:18:53

Que vous le vouliez où non, un mec avec un physique de lâche attira moins qu'un mec avec un bon physique.
Perso, quand des mecs viennent me donner des pseudo conseils alors qu'ils sont bien moins fort/costaud que moi, ça me fait juste rire :-)))

mikefit_return
mikefit_return
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:26:11

Que vous le vouliez où non, un mec avec un physique de lâche attira moins qu'un mec avec un bon physique.

J'ai pas dit le contraire,et c'est la ou les gens sont stupides.
Les produits dopants donnent de la crédibilité,ça aussi c'est un fait,que vous le vouliez ou non ;)

STRONGPL
STRONGPL
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:31:03

Je préfère engager un coach avec un Master en S&C et qui ressemble à rien plutôt qu'un mec énorme et se qui a 0 qualification perso.

Suffit de voir Jeff Seid avec ses 5g de glucides dans un jaune d'oeuf

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:34:37

De toute façon, pour être coach, il faut commencer tot. Si on a pas un bon physique, il faudra se faire connaitre. Si on a un bon physique, on attirera plus facilement les clients mais il n'empêche que c'est les résultats qui comptent.

J'ai déjà hésité à devenir coach muscu-nutrition/préparateur physique.

Mais le prob c'est que si ça devient un temps plein, passer 8h par jour en salle ou à aller coacher à gauche, à droite, j'suis sur que ça prend du temps. Et en plus, consacrer sa vie dans une passion, ça donne moins envie de faire cette passion pour soi-même. (Imaginez, vous êtes en salle de muscu à coacher des grosses merdes diabétiques plusieurs heures sur la journée. Les heures de taf sont finies. Vous feriez quoi ? Vous vous entraineriez 1h30-2h en plus ? J'ai un doute.)

Pretty_boy
Pretty_boy
Niveau 8
09 novembre 2014 à 13:42:14

@Mikefit_return
Faut arrêter de parler de produit dopant H24. Le coach de la vidéo a un physique de lâche et y'a aucunement besoin de se doper pour avoir un physique meilleur que lui.

mikefit_return
mikefit_return
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:49:53

Bof les diplomes c'est pas toujours représentatif strongPL,mais bon,quand tu vois la personne parler tu vois de suite si elle connait son sujet ou non,enfin si t'es toi même un minimum renseigné bien sur.
Le soucis c'est que la plupart des gens ne cherchent pas à se documenter eux même,et prennent pour parole d'évangile tout ce que n'importe quel crétin qui a un bon physique va leur raconter.
Pretty boy un physique ça peut être complètement artificiel avec les produits.
Et c'est pour ça que je fais le parallèle avec ça,les connaissances on peut pas tricher avec,contrairement au physique.

Maloudaman
Maloudaman
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:56:14

Faut savoir aussi que plein de mecs avec des bons physiques connaissent rien, ils vont à la salle font leur programme mangent, prennent un petit shakrr et ça va pas plus loin

mikefit_return
mikefit_return
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:58:32

Y a aussi l'exemple des gens qui progressent au hasard effectivement,avec un peu de chance et une bonne génétique,on en voit dans toute les salles de sport :p

defjam8888
defjam8888
Niveau 9
09 novembre 2014 à 14:01:31

les diplomes ca se triche aussi tres facilement

Mais voila je pense qu'il faut montrer l'exemple surtout quand cela touche au physique tu peux pas te permettre de tricher car c est ton image de marque. le mec a beau avoir bac+20 si mon coach ressemble a ce gars je le prend pas.

car un coach doit savoir motiver mais il doit aussi etre un exemple et on doit avoir envie de lui ressembler

apres oui tout depend de sa clientele, si c est des gros et des mamies qui ont juste besoin de soutient et motivation ca suffit mais ca ira pas plus loin

Maloudaman
Maloudaman
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:06:24

Osef de la taille du physique de toute façon, il te met en PLS niveau connaissances et peut-être même en perfs

defjam8888
defjam8888
Niveau 9
09 novembre 2014 à 14:10:38

normal c est censé être son taff non?

mais ressembler a ca apres 8 ans de pratique c'est super drole

et ca dois en decourager plus d'un, si le mec dit ouai je fait de la muscu depuis 8 ans et je ressemble a ca mdr les mecs vont croire que pour etre comme schwarzy il faut 50 ans de pratique

DiscipledeGoku
DiscipledeGoku
Niveau 6
09 novembre 2014 à 14:13:39

Je vois pas pourquoi il devrait être énorme après 8 ans de pratique...
S'il l'est pas c'est qu'il a pas fait assez de prise de masse pour l'être, c'est tout.
D'autant plus que quand t'es énorme t'es fumé au niveau du cardio, à moins d'avoir un entraînement de sayan en musculation et en cardio depuis le début

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 14:19:39

ca cible mieux les trap inferieure wazz le tirage poulie haute comme il fait

defjam8888
defjam8888
Niveau 9
09 novembre 2014 à 14:20:12

t es pas obliger d etre enorme, mais avoir un minimum quand meme... la on dirait vraiment pas qu il fait de la muscu

donc venir donner des conseils quand toi meme tu ressembles a rien, meme si ca part d'une bonne intention, ben faut deja se coacher soit meme avant de coacher les autres

tu peux pas tricher la dedans, n'importe quel gros baleze aura plus de merite que lui, et pour etre un gros baleze il faut avoir des connaissances, que les mecs se font eux memes, s'appliquent a avoir des regimes stricts et une regularite a l'entrainement, et la plupart des gros balezes doivent donc en connaitre autant que lui. simplement ils n'ont pas le diplome qui prouve leur connaissances

CedricMcMillan
CedricMcMillan
Niveau 6
09 novembre 2014 à 14:26:09

c'est bien connu dans cet univers on est sa propre vitrine.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat