vous prendriez un prof de musique qui ne joue pas correctement d'un instrument? vous prendriez un avocat qui a perdu toute ses affaires ? vous prendriez un coach pour du physique qui ne ressemble qu a un mec lambda?
oui les diplomes c est bien, moi meme je suis diplome dans le vin bac+3 et je peut tres bien me faire honteusement allumer par un amateur sans diplome passione qui s'y connais 1000 fois plus que moi et qui est hyper pointilleux sur certains truc
c'est comme ca
mais dans le metier de coach physique, a moins que tu ai ecris des livres et que tu ais une bonne reputation, seule l'image paye
c'est pour ca qu'on prend au serieux des rudy coia ou jean onche car ils sont calles et ont le physique qui va avec... si un gringalet me donne des conseils, meme s'il a raison je le prendrais pas au serieux, alors que le mec ultra baleze, meme s'il me dit une connerie, je le prendrais au serieux car lui me prouve que sa theorie fonctionne par sa pratique
mais apres coach sportif ca veut dire tout et rien, si c'est pour faire du zumba a des mamies oui la tu peux trkl, si c'est pour entrainer le RC toulouse la non tu as encore du boulot