Le 16 mai 2021 à 14:20:19 :
3x180 au terre ajd pour commencer le block https://www.instagram.com/p/CO7j7hRpF2o/?igshid=1ke4zcb8p00m6
Ça progresse GG
Le 16 mai 2021 à 14:48:16 :
Tu es chez strength strategy?Fini pas ton terre en hyper extensions au niveau de la colonne.
Et c'est quoi l'intérêt de faire 3 reps a 180 quand tes capables d'en balaer 5 de plus ?
De pas se griller nerveusement pour la suite du block ?
[14:48:16] <fcramps>
Tu es chez strength strategy?Fini pas ton terre en hyper extensions au niveau de la colonne.
Et c'est quoi l'intérêt de faire 3 reps a 180 quand tes capables d'en balaer 5 de plus ?
Question qui fâche ![]()
D'ailleurs lulu je reprend le début de prog que tu m'avais concocté en octobre dernier ou je dois changer des trucs ?
Non vraiment je vois pas le rapport..
Le 16 mai 2021 à 14:48:16 :
Début de bloc donc 3 rpe 6
Le 16 mai 2021 à 14:52:30 :
[14:48:16] <fcramps>
Et c'est quoi l'intérêt de faire 3 reps a 180 quand tes capables d'en balaer 5 de plus ?Question qui fâche
D'ailleurs lulu je reprend le début de prog que tu m'avais concocté en octobre dernier ou je dois changer des trucs ?
Viens insta on va te reprendre un bloc au poil
Jai demandé l'intérêt ? Donc début dz bloc on se touche c'est ca?
Le 16 mai 2021 à 15:02:22 :
Jai demandé l'intérêt ? Donc début dz bloc on se touche c'est ca?
Bah on augmente l’intensité et l’effort au court du bloc pour pas se cramer
Mais ta pas juste l'impression que sortir 3 reps aussi facilement na pas beaucoup d'intérêt ?
Sur une relance, dans la semaine, tu bosses technique, tu solicite le nerveux pour la prochaine session par exemple se genre de truc oui pourquoi pas.
Mais sur une séance principale, musculairement il ne s'est rien passé, et nerveusement ca c'est sur que tu sera pas cramé vue que ta pas fais grand chose.
Début de block, d'une prepa c'est justement le moment de s'en mettre plein le cornet.
La vraiment je vois pas l'intérêt
Le rpe 6 est une intensité largement suffisante pour progresser , regarde sean noriega
Et le rpe 6 c’est que en début de bloc , ça monte sur tout le mois jusqu’à @9
C'est lequel des 3 qui te coache Lulu ? Ou ils bossent tous ensemble ?
Il a l'air healthy ton exemple c'est bien.
Beh écoute avec une super méthode révolutionnaire qui nous permets de pas s'entraîner dur, on verras ou t'arrive en septembre ^^
Mais bon, en tout cas arrête de verrouiller ta barre comme ca au terre
Le 16 mai 2021 à 21:14:56 :
Beh écoute avec une super méthode révolutionnaire qui nous permets de pas s'entraîner dur, on verras ou t'arrive en septembre ^^
Elle est très classique sa méthode pour une programmation au rpe
Le 16 mai 2021 à 21:12:41 :
C'est lequel des 3 qui te coache Lulu ? Ou ils bossent tous ensemble ?
Romain (le grand blond )
Le 16 mai 2021 à 21:14:56 :
Quasi personne s’entraîne full rpe 10 a part pana hein
Le 16 mai 2021 à 21:08:15 :
Le rpe 6 est une intensité largement suffisante pour progresser , regarde sean noriega
Et le rpe 6 c’est que en début de bloc , ça monte sur tout le mois jusqu’à @9
T'es sur que tu comprend toi même ce que tu dis?
depuis quand pana est une reference..
il y a une difference entre etre en rupture a chaque serie, et sortir une seance de une serie de branlette en debut de block. une prepa c'est 3 4 5 6 mois.
donc je suis pas sur comme zboubman lai dit tu comprennes se que tu dis, ni meme mon scepticisme. mais tranquille, ta lair convaincu detre guidé par une bonne preparation, fonce bonhomme
Bonjour à tous, je m'appelle David j'ai 27ans.
Je souhaite commencer à m'entrainer en force athlétique mais honnêtement je ne sais pas par ou commencer ^^.
Je voudrai d'abord m'équiper genre T-shirt, genouillères, barres de squat etc... parce que je veux monter mon propre home gym dans mon garage.
Est-ce que vous savez ou je peux acheter tout ça ? ^^
J'ai déjà un peu recherché sur internet, j'ai trouvé quelques sites comme warrior Gear ou unclepowerstore que vous connaissez surement mais je ne sais pas ce que ça vaut donc si vous avez des idées ou des conseils je suis tout ouïe ^^.
Merci d'avance !
Le 18 mai 2021 à 14:52:04 :
Bonjour à tous, je m'appelle David j'ai 27ans.Je souhaite commencer à m'entrainer en force athlétique mais honnêtement je ne sais pas par ou commencer ^^.
Je voudrai d'abord m'équiper genre T-shirt, genouillères, barres de squat etc... parce que je veux monter mon propre home gym dans mon garage.
Est-ce que vous savez ou je peux acheter tout ça ? ^^
J'ai déjà un peu recherché sur internet, j'ai trouvé quelques sites comme warrior Gear ou unclepowerstore que vous connaissez surement mais je ne sais pas ce que ça vaut donc si vous avez des idées ou des conseils je suis tout ouïe ^^.
Merci d'avance !
salut
le top du top est bien sur sbd pour genouilleres et bande mais c'est cher
A7 et strengthshop font des trucs correct aussi
Le 16 mai 2021 à 23:35:51 :
depuis quand pana est une reference..il y a une difference entre etre en rupture a chaque serie, et sortir une seance de une serie de branlette en debut de block. une prepa c'est 3 4 5 6 mois.
donc je suis pas sur comme zboubman lai dit tu comprennes se que tu dis, ni meme mon scepticisme. mais tranquille, ta lair convaincu detre guidé par une bonne preparation, fonce bonhomme
Tu préconisés quoi du coup ?