Le 16 mai 2021 à 23:20:39 :
Le 16 mai 2021 à 21:12:41 :
C'est lequel des 3 qui te coache Lulu ? Ou ils bossent tous ensemble ?Romain (le grand blond )
Le 16 mai 2021 à 21:14:56 :
Il a l'air healthy ton exemple c'est bien.
Beh écoute avec une super méthode révolutionnaire qui nous permets de pas s'entraîner dur, on verras ou t'arrive en septembre ^^Quasi personne s’entraîne full rpe 10 a part pana hein
La chance ![]()
Préparation classique comme dans n'importe quel sport.
Préparation physique générale
Préparation physique spécifique
Pre-competition
Compétition
Cest la base de tout les sports, tu commence avec beaucoup de séries, de reps, de mouvement, du renfo en somme, puis tu affine, tu te rapproche de ton mouvement de compétition, ty réduis les reps, tu montes les charges
Le 18 mai 2021 à 15:06:16 :
Préparation classique comme dans n'importe quel sport.Préparation physique générale
Pre-competition
CompétitionCest la base de tout les sports, tu commence avec beaucoup de séries, de reps, de mouvement, du renfo en somme, puis tu affine, tu te rapproche de ton mouvement de compétition, ty réduis les reps, tu montes les charges
Et en quoi c'est opposé à ses 3 rep rpe6 ?
Surtout qu'il a pas précisé dans quelle période il était.
Debut de block. Séance principale. Si cela est cohérent avec se que je dis on peut le placer dans la prepa physique spécifique voir Pre-competition.
Même sur un mini cycle de 3 semaines sortir aussi peu de travail et aussi n'a aucun intérêt en séance principale. Selon moi..
Sur une séance de relance, Pre-competition, oui je vois. Mais alors la, vraiment je pose mon scepticisme. Mais si une lumière veut bien m'éclairer. Faire le lien avec se que je raconte ect je prends..
Edit*
Aussi peu de travail, aussi peu difficile
Il me paraît bien hasardeux de juger la pertinence d'une sceance sans avoir le reste de sa programmation.
D'ou mes questions et mon scepticisme. Pour l'instant c'est la séance et les infos donnés qui semblent bien hasardeuse
Le 18 mai 2021 à 15:24:31 :
Debut de block. Séance principale. Si cela est cohérent avec se que je dis on peut le placer dans la prepa physique spécifique voir Pre-competition.Même sur un mini cycle de 3 semaines sortir aussi peu de travail et aussi n'a aucun intérêt en séance principale. Selon moi..
Sur une séance de relance, Pre-competition, oui je vois. Mais alors la, vraiment je pose mon scepticisme. Mais si une lumière veut bien m'éclairer. Faire le lien avec se que je raconte ect je prends..
Si la progra est basée sur une surcharge de semaine en semaine vers un rpe9/10 avec en plus une deuxième séance DL dans la semaine ça me parait pas idiot de rester loin de l'échec au début surtout sur ce mouvement où on a tôt fait de se niquer.
J'imagine qu'il fait 4/5 semaines comme ça avant de passer au block suivant...
D'ailleurs Lulu t'es en prépa pour le SW meet là nan? ![]()
Donc normal de ne rien branler sur une, deux voir deux séances pour être plus fort..
Premier sport qui récompense le fait de ne pas travailler dure
Le 18 mai 2021 à 15:56:19 :
Donc normal de ne rien branler sur une, deux voir deux séances pour être plus fort..
Premier sport qui récompense le fait de ne pas travailler dure
être rpe6 sur une série ne signifie pas ne rien branler. Et si ça permet effectivement une meilleure progression ce serait dommage de s'en priver juste pour satisfaire son égo
Le 18 mai 2021 à 15:06:16 :
Préparation classique comme dans n'importe quel sport.Préparation physique générale
Pre-competition
CompétitionCest la base de tout les sports, tu commence avec beaucoup de séries, de reps, de mouvement, du renfo en somme, puis tu affine, tu te rapproche de ton mouvement de compétition, ty réduis les reps, tu montes les charges
Bah oui normal
Rpe 6 :
https://www.google.com/search?q=rpe+musculation&client=ms-android-huawei-rev1&sxsrf=ALeKk01NqI5ln6rzXQuIulp8uh95T2CIiw%3A1621373129184&ei=yTCkYNLOCpDmU-7-r4AD&oq=rpe+m&gs_lcp=ChNtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1zZXJwEAEYADIHCAAQhwIQFDIICC4QxwEQrwEyBAgAEEMyAggAMgIIADICCAAyCAguEMcBEK8BMgIIADoECAAQR1DzNVjUN2DpPmgAcAF4AIABogGIAbcCkgEDMC4ymAEAoAEByAEIwAEB&sclient=mobile-gws-wiz-serp#imgdii=LDHOVeeNQ4dHbM&imgrc=tAvTnPYXheUVZM
Cest vrai que s'échauffer c'est dure...
Le 18 mai 2021 à 23:27:18 :
Rpe 6 :
https://www.google.com/search?q=rpe+musculation&client=ms-android-huawei-rev1&sxsrf=ALeKk01NqI5ln6rzXQuIulp8uh95T2CIiw%3A1621373129184&ei=yTCkYNLOCpDmU-7-r4AD&oq=rpe+m&gs_lcp=ChNtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1zZXJwEAEYADIHCAAQhwIQFDIICC4QxwEQrwEyBAgAEEMyAggAMgIIADICCAAyCAguEMcBEK8BMgIIADoECAAQR1DzNVjUN2DpPmgAcAF4AIABogGIAbcCkgEDMC4ymAEAoAEByAEIwAEB&sclient=mobile-gws-wiz-serp#imgdii=LDHOVeeNQ4dHbM&imgrc=tAvTnPYXheUVZMCest vrai que s'échauffer c'est dure...
Si tu penses que les séries rpe6 sont inutiles grand bien te fasse
Le 18 mai 2021 à 23:27:18 :
Rpe 6 :
https://www.google.com/search?q=rpe+musculation&client=ms-android-huawei-rev1&sxsrf=ALeKk01NqI5ln6rzXQuIulp8uh95T2CIiw%3A1621373129184&ei=yTCkYNLOCpDmU-7-r4AD&oq=rpe+m&gs_lcp=ChNtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1zZXJwEAEYADIHCAAQhwIQFDIICC4QxwEQrwEyBAgAEEMyAggAMgIIADICCAAyCAguEMcBEK8BMgIIADoECAAQR1DzNVjUN2DpPmgAcAF4AIABogGIAbcCkgEDMC4ymAEAoAEByAEIwAEB&sclient=mobile-gws-wiz-serp#imgdii=LDHOVeeNQ4dHbM&imgrc=tAvTnPYXheUVZMCest vrai que s'échauffer c'est dure...
Donc selon toi, il faut être rpe combien?
Jai pas dit qu'elles étaient inutiles lulu, j'ai dit que je comprenais pas pourquoi les placés maintenant, dans ton début de cycle. Et visiblement tes incapable de m'expliquer par rapports a tout se que je t'amène, qui par ailleurs est validax par une partie des intervenants, pour expliquer mon scepticisme..
Et d'ailleurs ta pas répondu pour ton verrouillage au sdt. En fait tu reponds a rien mdr
Et pour le rpe et l'intensité donné, ca dépend de se que tu cherches.
Si tu bosses a 50% et que tu fais 4 reps tu seras sur un rpe 3, mais si le but c'est de faire un travail technique, ca peut être l'intensité adapté. Comme je l'ai dit ca dépend de se que tu cherches,a quel moment de la prepa ect. La dans le cas lulu, mis a part sortir un chacun son avis, j'arrive pas a comprendre c'est quoi le but justement...
Le 19 mai 2021 à 01:14:18 :
Jai pas dit qu'elles étaient inutiles lulu, j'ai dit que je comprenais pas pourquoi les placés maintenant, dans ton début de cycle. Et visiblement tes incapable de m'expliquer par rapports a tout se que je t'amène, qui par ailleurs est validax par une partie des intervenants, pour expliquer mon scepticisme..
Et d'ailleurs ta pas répondu pour ton verrouillage au sdt. En fait tu reponds a rien mdrEt pour le rpe et l'intensité donné, ca dépend de se que tu cherches.
Si tu bosses a 50% et que tu fais 4 reps tu seras sur un rpe 3, mais si le but c'est de faire un travail technique, ca peut être l'intensité adapté. Comme je l'ai dit ca dépend de se que tu cherches,a quel moment de la prepa ect. La dans le cas lulu, mis a part sortir un chacun son avis, j'arrive pas a comprendre c'est quoi le but justement...
Bah en début de bloc je commence tjrs avec un rpe bas pour finir haut
En l’occurrence rpe 6 semaine 1 pour finir rpe 9 semaine 4
Pour le lock j’ai pas de raison particulier juste pour être 100% sûr que j’aurai pas de rouge pour lock
Ouais c'est bien se que je dis, je trouve ca incompréhensible sur un cycle de 4 semaines.
La pour moi, ta juste perdu une semaine. J'imagine un coureur de 100m a ta place, commencer par 3*80m a 60%. Tranquillou. Je sais pas ou il irait avec se genre de travail.
On suivra tes semaines de travail avec grand intérêt.
Pour ton verrouillage tu risques surtout un pincement sur la colonne. Mais si tu préfères ne pas prendre un rouge..
Salut les PL, des Converse pour Squat et DL ça passe ?
J'ai pas envie d'acheter x paires différentes...
Si tu n'as pas de problèmes pour squatter avec des chaussures plates, fonce autrement achète des chaussures avec semelles.
J'ai des longues jambes mais bonne mobilité de chevilles donc je pense que ça peut le faire khey
Naturellement je squat jambes assez écartées