CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du soir

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:31:48

" avec Marseille et Auxerre ( because Roux) si il y a bien une equipe que je ne peux pas blairer c´est Paris les Spurs de la L1 "

Je vois qu´on suit les memes gouts :rire2:

Paris - Marseille - Metz - Bordeaux - Auxerre

C´est vraiment le top 5 de ceux que je supporte pas! D´ailleurs j´ai 2 beaux hymnes avec tout d´abord un " Marseille Marseille on t´encule" venu tout droit du parc des princes et un " Paris Paris on t´encule" venu tout droit du vélodrome :lol: En tout cas je respecte le fait qu´il y ait de vrais supporters accrocs et qui ne lachent pas leur team! En choeur c´est très impressionnant quand ca chante...

" On devrait renommer ce Topic " Le Topic du RCS" non ? "

Arf, je ne peux m´empecher de m´étaler toujours...excusez m´en!

" je crois que le jeu de strasbourg etait assez allechant, dommage que les resultats n´aient pas suivis, j´espere que le RCS continuera avec lui"

Oui oui ne t´inquiete pas!! Ici c´est pas comme à l´om ou Paris dés qu´il y a une crise on change d´entraineur...je lui fais toujours confiance à 200%!!! C´est lui qui a reussi à mredonner gout aux succés avec le racing et à depuis 8 ans un vrai putain de jeux!!!On a pas eu de chance avec le départ de burnboja et puis les 8 bléssés sur 11 titulaires habituellement ca fait bcp...on a malgrés tout recruté Alex Farnerud et plusieurs joueurs se sont révélés! ( Chapuis étant la seule déception de la saison :rire2: avec la défense pas très au point car jamais au complet plus de 2 match de suite). Un beau jeux et des joueurs qui en veulent...on merite pas de descendre et je les supporterai jusqu´à la fin.On restera en L1 et l´année prochaine on reviendra avec de l´expérience engrangé et des blessures réglés. :content:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:34:39

Au tien comme par hasard c´est la Francaise de star academy qui gagne dans le concours entre les pays organisés par TF1 :sarcastic: :lol:

Bon sur ce @demain tout le monde!
:bye:

NateDog
NateDog
Niveau 10
31 mars 2004 à 00:13:43

" Pascal Johansen => O.M"

Vu son niveau déplorable affiché à marseille, vu qu´il ne nous sert plus, on peut vous le renvoyer si vous voulez! :rire:

Et Beye, son placement fait peur, pire que Meité, c´es dire! :rire2:

Qt à Hemdani, il est bon, mais à haut niveau, il est limité qd meme.

Non vraiment, merci le RCS pour tous ces magnifiques joueurs de foot, il y a pas à dire, ces dernières années les dirigeants marseillais ont été de bons pigeons. :o))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 mars 2004 à 06:43:20

Nate, Beye c´est comme luyindula, il n´a pas été vraiment formé à strasbourg. Luyindula c´était à Niort, Beye au PSG ( eh oui...) Sinon qd tu as dit dacourt, fuck-diziz, ça a fait tilt avec la génération des djétou ( qui fut international), les freres Keller, Klein, Rott, Vogel...etc ( meme si je le conçois ils n´ont pas tous eu une gande carriere :rire2: )

" Non vraiment, merci le RCS pour tous ces magnifiques joueurs de foot,"

N´oublions pas celui qui fut champion du monde et capitaine des 2clubs, et meme meilleur buteur du racing a une époque, j´ai nommé Franck Lebeuf, qui n´a pas été formé chez nous mais révélé alors qu´il se morfondé en L2 :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
31 mars 2004 à 07:26:27

Bah, autant que je me souvienne, Johansen a réalisé quelques matchs corrects à l´OM durant une certaine periode, mais il est clair qu´aujourd´hui il ne sert plus à grand chose.
Qt à hemdani, je n´ai jamais pu blairer ce joueur surtout à cause de ses difficultés à remonter le ballon par exemple.
Donc comme l´a dit Nate, le racing ne nous a pas offert des perles loin de là, mais bon en retour nous vous avons offert Chapuis :-p , qui est dans une forme magnifique en ce moment :content:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:23:34

" ça a fait tilt avec la génération des djétou "

Et oui les très belles années...surtout lorsqu´avec Mosto and co on était en coupe de l´UEFA, qu´on a reussi à battre les Rangers puis Liverpool facilement et on a buté sur l´Inter Milan du grand ronaldo...on gagne à la maison 2-0 avec 2 buts magnifiques sur coup francs! Mais on perd la bas 3-0 :snif2: Rahlala c´était que du bonheur quand même , avant l´ère McCormak :-((

" on peut vous le renvoyer si vous voulez! "

Non merci , outre son niveau pas très bon à l´OM monsieur a cru bon de montrer qu´il denigrait notre club et qu´il était au dessus , que maintenant il était dans une grande équipe et qu´il est bien mieux que tous les joueurs du racing réunis...rien qu´à voir ses matches contre le racing ou il est + qu´aggressif , toujours à la limite du rouge!! Pareil pour Beye qui pète plus haut que son cul!!!! Ca me fait vraiment plaisir qu´ils se plantent :rire2: :rire2: !

Ce fut la même chose pour Leboeuf qui encore à Marseille avait fait un :fuck: au public d´ailleurs en notre direction car le public sifflait sur le corner...sale tocard de merde! C´était un 1-1 à la Meinau avec un retourné de Mouloungui à la 93 eme et une parade impensable de Runje! Ah...souvenirs!

Et puis c´est clair qu´avec Chapuis vous vous êtes bien vengés de toutes ces arnarques :rire2: Comme si on avait besoin de ça hein!
Vivement qu´il se casse pfiou...

zezotte
zezotte
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:31:03

debat sur le RCS, ms ou va-t-on?? :rire:

disiz c ton fanatisme starsbourgeois ki te fait dire des saloperies, :sarcastic:

deja pour les joueurs ki se sont soit disant revele je ne dirais pas comme toi, certes la generation djetou, mostovoi, leboeuf represente reellement une belle epoque a strasbourg, ms les joueurs cité apres, :ouch: :malade: signe kon se raccroche a skon peut :-)))

qd tu as parlé des entraineurs kon ne vire pas a strasbourg, tu as dit pas comme a marseille ou paris, oserais-je te rappeller comment l´on nomment strasbourg?? " le marseille de l´est" a coz de son instabilité, certes la volonté est de KC cela, ms en attendant c bien la reput du RCS

enfin strasbourg est une equipe qui avais un bo ptit jeu en debut de saison, dommage que les blessures et aussi le gonflage de tete ai pourri leur saison car ils avaient reellement les moyens de faire une belle saison ! mais mtnt je suis plus inquiet pour eux, en tt K pour les saisons a venir, car ils n´ont plus d´attakent et alexander ne se revele pas comme son copain kim kallstrom malheureusement car il a du potentiel le tit frere farnerud

bref j´aime bien strasbourg ms il faut savoir rester mesuré disiz :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:47:48

La passion pr un club ça vous en fait dire des choses. Strasbourg c´est sur est très instable au niveau des entraineurs surtout durant la période mc cormack, voyez plutot: duguépéroux, girard, mankowski, le roy, pouliquen, hasek ( le seul à avoir atteint le bout de son contrat) et mtn kombouaré, qui est signe de renouveau, ms pr le moment juste en coulisse.
En ce qui concerne le petit farnerud, nombre de rumeur l´envoyé à l´ajax ( dt on connait le flair) et il me semble que perrin était très interessé il y a un an. Donc il doit avoir du potentiel e la présence de pontus est bénéfique pr son adaptation ms il tombe un peu au mauvais moment il n´a pas la carrure ou l´expérience pr remplacer ljuboja.

zezotte
zezotte
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:17:41

non mais il est clair ke alexander est un bon joueur en devenir, ça jsuis le 1er a l´affirmer, jle prenais souvent dans l´entraineur :rire:

ske g dit c kil ne s´affirme pas aussi vite que son ami kim kallstrom a rennes, c dommage

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:25:16

Kallstrom un autre habitué des parties endiablé à l´entraineur :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:56:04

" jle prenais souvent dans l´entraineur"

L´entraineur, le jeu vidéo? Pas très réaliste comme jeu, je me souviens y avoir joué il y a 2 ans. J´avais pris l´OM bien entendu, et Bakayoko était le meilleur buteur du championnat, claquant but sur but... :sarcastic:

zezotte
zezotte
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:58:06

koi???????
t un gd malade nate, pas tres realiste?? t fou toi, c pas LFP ce jeu la

certes parfois kk bug, ms c le jeu le plus complet et realiste du marché :oui:

NateDog
NateDog
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:01:27

Je t´assure, j´ai meme été champion de France dès ma 1ere année à Marseille, et champion d´Europe l´année suivante! Clair que ce n´est pas réaliste tout ça... :rire:
A moins que je sois un grand manager ds l´ame? :ok:

Flyan
Flyan
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:40:27

" A moins que je sois un grand manager ds l´ame? "
Nan c´est que c pas réaliste :sarcastic: :-)))

matth281
matth281
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:53:29

" avec Marseille et Auxerre ( because Roux) si il y a bien une equipe que je ne peux pas blairer c´est Paris les Spurs de la L1 "

Les spurs non c pas realiste comme Marseille champion ( :lol: ) Non sinon le PSG orai plus de titre et des mailleure place o classement je dirai plutot les Mav(mm si j aime pas ct equipe) de bon joueur mai j amai o sommet

Qu en a mon top 3 moi ca serai
Marseille ( Abon ? ?)
Lilles
Rennes

et mon TP AWARD pour Montpellier si c pas une equipe de winners ca attend il lutte comme des chacals chaque annee qan il se font desendre il remonte l annee d apres serieux je trouve que c t equipe drole o possible.

Flyan
Flyan
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:57:59

Je peux pas encadrer : Paris ( mais depuis quelques années ça va mieux), Rennes ( derby de l´Ouest oblige), Bordeaux et bien sûr Lyon ! !

Lyon et Nantes c´est comme Marseille et Paris...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:38:34

Tant qu´on est ds le foot, la france et les pays bas se neutralisent, 0-0. A part ça l´allemagne se balade face aux belges, l´espagne mene 1-0 face au danemark ( but de morientes), les tcheques ont été battu par l´irlande 2-1, la suede mene 1-0 contre l´angleterre et enfin la suisse a été battu 1-0 par la Grece.

colombian
colombian
Niveau 10
31 mars 2004 à 23:22:51

" Tant qu´on est ds le foot, la france et les pays bas se neutralisent, 0-0. "

Ouais, un match bien pourri d´ailleurs.

NateDog
NateDog
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:15:33

Tiens, pdt qu´on est sur l´EdF, qd meme Santini, il faut qu´il arrete avec les Lyonnais ( ex ou actuels). Car là, le favoritisme, ça commence à se voir... Sélectionner Coupet passe encore ( Frey est bien meilleur, mais bon...), sélectionner Govou là c´est plus limite mais ça passe ( il fait une saison pas top), mais prendre Luyindula, Marlet et Malbranque, là faut pas pousser, c´est limite se foutre de la gueule du monde... :nonnon:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 avril 2004 à 07:55:12

Je me demandais un petit truc justement au sujet de tt ces lyonnais. Marlet il l´avait vendu un peu contre son gré, ms pr une fortune, vu son rendement par la suite, mais malbranque il voulait pas en faire un titulaire à lyon et l´a vendu, luyindula il le fait signer et le laisse sur le banc alors que mtn il est titulaire au coté d´elber...apres bon nombre d´erreur il chercherait pas à se ratraper mtn en appellant tt ce petit monde en équipe de france? Bientot on aura droit au retour de pierre laigle... :sarcastic:

La vidéo du moment