CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du soir

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:53:45

Colombian n´avait pas souhaitait etre plus précis ce jour la...mais il me l´avait fait comprendre :-))) :-)))

colombian
colombian
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:55:16

" Ah bon? Et faire l´amour avec des mineurs? Ah que c´est chiant d´etre majeur!! "

C´est bien ce que je disais ! Mefie-toi fuck-disiz...

" Tu sais...pendant ta période ou ta petite fleur n´était pas encore venu en France"

J´ai évoqué le fait que je n´etais pas resté inactif durant cette periode, en aucun je n´ai affirmé des tendances homosexuelles... Ou alors sur le ton de la plaisanterie. T´es bien sur qu´on parle de moi là ? :-p

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:56:30

Je me souviens pas de ce jour, pourtant j´ai fait toutes nos soirées du club du " bon gout"...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:57:29

" T´es bien sur qu´on parle de moi là ? "

Tout à fait :rire2: :rire2: mais à moins que tu ne te sois mal exprimé tu m´as fait comprendre que l´on pouvait croire que tu étais de ce bord là vu tes réticences auprès des femmes pour attendre ta femme ( même si ces réticences furent petites)

colombian
colombian
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:57:39

" Je me souviens pas de ce jour, pourtant j´ai fait toutes nos soirées du club du " bon gout"

Justement c´etait le soir de l´inauguration de ce topic culte il me semble.

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:57:53

" ´ai évoqué le fait que je n´etais pas resté inactif durant cette periode, en aucun je n´ai affirmé des tendances homosexuelles..."

Ah si, c´est qd on causait fellation, non?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:58:05

C´était vers le début je crois bien...faut relire tout ca!!

Pfiou 2h00 messieurs dammmmmmmes

colombian
colombian
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:59:36

" mais à moins que tu ne te sois mal exprimé tu m´as fait comprendre que l´on pouvait croire que tu étais de ce bord là vu tes réticences auprès des femmes pour attendre ta femme ( même si ces réticences furent petites) "

Putain au lieu de faire des sous-entendus à deux francs, exprime-toi clairement, lache le morceau... Ou alors dis-moi ce que tu as compris ce soir-là parce que là je ne vois pas ce que tu veux dire exactement.

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 avril 2004 à 02:00:17

" Justement c´etait le soir de l´inauguration de ce topic culte il me semble."

C´est pas plutot le soir d´avant sur un autre topic, ce qui a conduit Matth , devant cette dérive, a crée ce topic?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 avril 2004 à 02:01:59

Colombian s´énerve :lol: :lol: Je ne vois pas ou je ne fusse pas explicite dans ce message! Mais tu as un problème avec l´homosexualité que cela t´énerve mes sous-entendus???

Tu m´avais fait comprendre que vu que tu étais seul depuis un moment ( tu suis jusque là?) les mauvaises langues pouvaient croire que tu avais des tendances homo , c´est assez explicite?

colombian
colombian
Niveau 10
04 avril 2004 à 02:03:05

" C´est pas plutot le soir d´avant sur un autre topic, ce qui a conduit Matth , devant cette dérive, a crée ce topic?"

Peut-etre maintenant que tu me fais la remarque...
Je ne sais pas, il faudrait se plonger dans les anales du forum 2k3...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 avril 2004 à 02:04:03

" faudrait se plonger dans les anales du forum 2k3"

Plonger aussi profond risque de faire mal :sarcastic:

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 avril 2004 à 02:04:17

Je viens de lire vite fait les 2 premières pages du topic, ets clair que c´est plus que culte! :rire2:

Par contre, la soirée en question doit se trouver sur 1 autre topic, mais je ne sais plus lequel... :snif:

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 avril 2004 à 02:05:52

" Plonger aussi profond risque de faire mal "

Ah lala disiz, toujours à l´affut des perches tendues, grosses de préférence... :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 avril 2004 à 02:06:07

C´est de l´ordre de l´insondable pour retrouver cette soirée...quel topic est ce que cela peut il etre??????!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 avril 2004 à 02:07:10

" grosses de préférence"

C´est pour les femmes ca :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 avril 2004 à 02:08:48

Bon Sur ceu Messieuuuuuuuuuuurs dames je vais vous laisser je suis :sleep: :sleep: :sleep: et demain j´ai des choses à faire

Profitez bien de vos petites fleur :-d

:bye:

colombian
colombian
Niveau 10
04 avril 2004 à 02:09:03

" Tu m´avais fait comprendre que vu que tu étais seul depuis un moment ( tu suis jusque là?) les mauvaises langues pouvaient croire que tu avais des tendances homo , c´est assez explicite?"

Ouais c´est ce que je disais, je me souviens avoir dit ca sur le ton de la rigolade. En gros, tu n´avais pas saisi la profondeur du message. Le 2nd degré ca existe, tu sais.

" Colombian s´énerve Je ne vois pas ou je ne fusse pas explicite dans ce message! Mais tu as un problème avec l´homosexualité que cela t´énerve mes sous-entendus??? "

C´est pas ca, l´homosexualité ne me gêne pas, ce qui m´a ( un peu) énérvé c´est ta maniere de tourner au tour du pot pendant dix mille ans au lieu d´affirmer clairement les choses, et autant que je me souvienne c´est pas la premiere fois qu´on te fais ce reproche. Et puis quand quelquechose est dit sur moi, j´ai envie de savoir. Normal, non ?

colombian
colombian
Niveau 10
04 avril 2004 à 02:10:21

" Profitez bien de vos petites fleur "

C´est ca casse-toi, va ! :-))) :-))) :bye:

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 avril 2004 à 02:10:25

" ´est de l´ordre de l´insondable pour retrouver cette soirée...quel topic est ce que cela peut il etre??????!"

Peut-etre " The tony Parker Show", car avoir fait plus de 900 posts rien que sur TP me semble un peu louche...

" C´est pour les femmes ca "

Ou pour un disiz aux fantasmes inavoués et refoulés! :-d

La vidéo du moment