CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

fufu33
fufu33
Niveau 5
13 décembre 2003 à 15:28:34

moi j´ai vu qu´il le lancer vers l´arbitre
il aurai pu le faire rebondire tres fort par terre sa aurai suffi a " manifester son depis"

colombian
colombian
Niveau 10
13 décembre 2003 à 17:37:16

La faute de payton est la suivante : l´arbitre siffle un marché peu evident, et par enervement gary payton envoie le ballon assez fortement en direction de l´Arbitre tout en veillant a ce que la balle passe bien à coté de lui...

Enfin, bref quand les arbitres commencent à jouer leur " show" et a siffler des fautes techniques a tout va , ce n´est vraiment jamais bon signe...
De plus cette stupide technique du hack-a-shaq par Nelson a vraiment pourri la fin du match alors que les mavs avait quasiment match gagné...
C´est idiot car cette " tactique" arrete le chrono et peut permettre a l´adversaire de revenir...
Mais bon d´un coté comme le dit jason, shaq n´a qu´a s´entrainer aux LFs pour renvoyer la balle à ceux qui veulent à tout prix exploiter ses defauts...
Ou alors il faudrait supprimer cette technique par une nouvelle regle...

Sinon, il est vrai qu´il y a de plus en plus de dechets dans les match nba , que les arbitres s´enflamment de + en + etc, le spectacle est de moins en moins au rdv...
Aujourd´hui bien que toujours florissante , la nba est sur le declin, l´ere stern serait-elle terminée ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 décembre 2003 à 17:44:34

L´enjeu primerait il sur le jeu a la nba? certain seré-t-il nostalgique sur ce forum?

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
13 décembre 2003 à 17:46:28

Oh lala monsieur nous sort les grandes fraz :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:16:32

A force de faire de la philosophie ça devient contagieux

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:18:20

Petite itw trouvé sur sporever ou la modestie est de nouvo de mise, aparemen il é satisfé de son match face a francis jvs laisse lire

Tony, San Antonio s’est imposé jeudi à Houston, 71-67. C’était un vrai match à l’européenne !
C’est clair, on a assisté à un gros match en défense de la part des deux équipes. Le pourcentage aux tirs est assez bas, ça ne voulait pas rentrer. C’est l’équipe qui a su faire la différence dans les dernières minutes qui s’est imposée. Franchement, on a assuré. On a mis un 3 points très important par Bruce Bowen, Tim ( Duncan) a répondu présent et nous avons su stopper les offensives de Houston. C’est une grosse victoire pour nous. Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas battu une bonne équipe. C’est bon pour la confiance.

Quand les deux meilleures défenses de la Ligue se rencontrent, il y a peu de place pour le spectacle…
C’est vrai et ce n’est pas une surprise. On s’attendait vraiment à ce genre de match. On savait que ça allait être dur, que Houston n’allait rien lâcher. Ce n’était pas très beau à voir mais je peux vous dire qu’on a joué un vrai match de playoffs.

A l’image des autres joueurs, votre pourcentage aux tirs laisse à désirer ( 5/17).
Comme tout le monde, j’ai connu des difficultés en attaque. Mais ce qui me fait plaisir, c’est de terminer la rencontre avec 10 passes décisives. Quand on voit l’adresse de mes coéquipiers et que j’arrive à tourner à 10 passes décisives sur cette rencontre, je crois que je n’ai pas trop à me plaindre. ( Rires) J’ai pris en plus 5 rebonds, marqué 13 points. C’est bien, ce match révèle mon objectif de l’année : être un joueur complet.

Votre duel avec Steve Francis n’a pas été trop musclé ?
Il a été correct, il n’y a pas eu de mauvais coups. Sur le plan du jeu, comme d’habitude, il a été très fort offensivement. J’ai essayé de bien défendre sur lui, il termine à 7/22. Ça va, je ne m’en sors pas trop mal. De toute façon, c’est un joueur qui marquera toujours des points. Il est dur à arrêter mais tu peux le freiner et le gêner dans ses shoots.

La revanche a lieu samedi, au SBC Center, pour un nouveau match défensif.
Ce n’est jamais évident de jouer deux fois de suite la même équipe. On vient en plus de gagner chez eux et j’imagine qu’ils vont être très motivés. Il faut s’attendre au même style de match. Une grosse défense des deux équipes et une victoire qui se jouera dans les dernières minutes. Quand tu as les deux meilleures défenses, tu ne peux pas t’attendre à autre chose.

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
13 décembre 2003 à 18:21:25

fufu > je pense que si payton veut toucher un arbitre qui est a trois mètres de lui il y arrive

je crois pas qu´il siffle marcher il met une technique et c´est pour ca que payton s´énerve non?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:23:10

Il ne va pas metre une fte tecnique pour un marché. C´est la réaction de payton qui provoque la faute technique. Un arbitre sur le terrain peut mal interprété ce genre de réaction.

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:26:45

" Quand tu as les deux meilleures défenses, tu ne peux pas t’attendre à autre chose"

:nonnon: c´est vrai que le duo Ming - Cato va faire des ravages et Duncan - Nesterovic ossi contre les ptite defenses genre L.A...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:29:49

Je dirai plutot quand tu as les plu pitoyables ekipes aux shoot tu ne peux ke t´attendre a ce genre de match :-((

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:31:41

C sur que la régularité au shoot de francis & mobley n´est plus a prouver.

" c´est vrai que le duo Ming - Cato va faire des ravages et Duncan - Nesterovic ossi contre les ptite defenses genre L.A..."

C´est surtt face aux grosses armada offensive comme sacto ou LA ( une fois n´est pas coutume je les cite) qu´ils ont du soucis à se faire....

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:43:49

mais bon on ne refait pas l´Histoire!!!
( je parle pour tous les commentaires sur LA/ dallas)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:46:28

Les lakers les bouffront en P.O et mechamment!!!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:06:01

Dallas tant qu´ils n´auront pas de pivot digne de ce nom n´iront jms en PO...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:11:35

Mais si ils ont Shawn Bradley et Danny Fortson :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:13:08

n´iront jamais loin en PO ( dsl pr ce mot oublié)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:14:20

Mais si ils ont Shawn Bradley et Danny Fortson

j´ai écrit pivot DIGNE DE CE NOM et pas pivot, je sai prq je l´ai écrit je savais que qq1 viendrait faire cette remarque avc shawn bradley :rire:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:17:26

Pas la peine de te corriger , personne ne verrai la faute... :rire: :rire:

Je vois...mais c´est vrai ke maintenant sans Lafrentz ils sont finis :rire: :lol:

Flyan
Flyan
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:20:25

C un pivot Fortson ? ?

Tiens Nate sur SLAM il y a un bel article et une interview sur Eddy Curry, on le découvre un peu plus...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:22:16

Oui oui Flyan...un pivot . ..et un tres mauvais ki fait des fautes graves quand il est submergé par un joueur

La vidéo du moment