CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:13:04

C´est clair il n´y a pas de shooteur ds cette équipe il faut absolument qu´ils en prennent un et ne pas trader pr les virer

colombian
colombian
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:58:10

" Un bon gars athletik avec un potentiel UMBELIEVABLE"

Mmh... Ceci est mon avis, mais personnellement je ne considere pas d. miles comme un bon joueur , il n´a jamais reussi a confirmer depuis son passage aux clippers...
Qu´il ait du potentiel ca c´est une chose mais tant qu´il ne le laisse pas s´exprimer, ca ne sert strictement a rien...
Surtout, le plus etonnant dans tout ca finalement c´est qu´il n´ait pas reussi a s´epanouir chez les cavs une equipe faible ou les shoots et les initiatives sont les bienvenus, d´autant plus qu´il n´est pas seul dans l´equipe avec davis, ilgauskas, boozer, auparavant wagner et maintenant james...

Qt a davis, selon moi il a un meilleur niveau intrinseque mais il est certain que son ego est surdimensionné et le fait de le transférer ne serait pas une mauvaise chose loin de la pour cleveland pour comme le dit Nate aissainir l´atmosphere...
Oter davis et miles de l´effectif des cavs c´est comme retirer wallace et stoudamire de l´effectif des blazers, a un degré moindre evidemment...

Sinon, Herzeleid Kapono est un arriere, shooteur, et plutot bon à 3 pts il me semble et non pas un joueur du secteur intérieur...

Tonton colombian a réponse a tout... :cool:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:51:23

Attention aprés 3 perf a 10 assists les suces boules ne savent plus ou donné dla tete:

La métamorphose de TP

La semaine écoulée a été marquée par la métamorphose de Tony Parker chez les San Antonio Spurs au sein d´un clan français qui a connu des fortunes diverses en NBA. T.P. a suivi les conseils de Gregg Popovich et s´est hissé au rang des meilleurs passeurs de la ligue.
Toujours enquiquiné par une cheville gauche récalcitrante qu´il s´est retordue à plusieurs reprises depuis une entorse subie en pré-saison -blessure qui lui a valu de manquer les sept premiers matches 2003-2004- Parker s´est mué en passeur émérite. C´est une métamorphose à laquelle l´entraîneur des Spurs, Gregg Popovich, n´est pas totalement étranger. " Je ne lui demande pas d´être John Stockton ( l´ex-meneur des Utah Jazz, meilleur passeur de tous les temps en NBA) car nous avons besoin qu´il score. Mais j´aimerais qu´il fasse plus participer ses coéquipiers", avait déclaré " Pop" au San Antonio Express-News dans le courant de la semaine
Bon élève, " T.P." a appliqué à la lettre les consignes de son entraîneur et ses statistiques sur les six derniers matches sont éloquentes: 57 " assists", soit une moyenne de 9,5 passes par match qui, au même rythme, le situerait en tête de la Ligue dans cet exercice devant Jason Kidd des New Jersey Nets ( 9,3 passes par match). Comme par hasard, les six derniers matches se sont soldés par six victoires. En revanche, Parker s´est montré moins prolifique à la marque avec 11,8 points par match, agrémenté d´un décevant 41,8 % de réussite aux tirs. Cette semaine, les Spurs se sont notamment par deux fois imposés face aux Houston Rockets lors d´un double derby texan toujours explosif. Il est vrai qu´ils ont aussi resserré leur défense: moins de 74 points encaissés par rencontre sur les cinq dernières !

Contretemps pour Diaw

Au rayon des chevilles françaises endolories est venue s´ajouter mercredi celle de Boris Diaw ( la gauche également), un contre-temps fâcheux pour l´ex-Palois. Alors qu´il semblait installé pour longtemps dans le cinq majeur des Atlanta Hawks, Diaw est mal retombé dans le dernier quart-temps du match perdu face à Memphis. Selon son club, il pourrait faire son retour mardi face à Miami, juste avant ses retrouvailles avec son ex-coéquipier Mickaël Piétrus le lendemain en Georgie, face aux Golden State Warriors.

Dommage quand même car, cette semaine, le Français avait fait forte impression en défense face à ses " classards", LeBron James ( Cleveland) et Carmelo Anthony ( Denver), les deux " rookies" les plus médiatisés, et de loin, de la Ligue nord-américaine. Mickaël Piétrus, pour sa part, a au moins accompli quelque chose: faire se lever le public de l´Oakland Coliseum Arena après un dunk face aux New Orleans Hornets, un match, hélas pour lui, perdu par les Warriors
Petit à petit, le cadet des frères Piétrus, lui aussi victime en début de saison de l´epidémie française des entorses aux chevilles, grapille quand même les minutes. C´est encourageant à un poste où la concurrence est rude dans son équipe. Un peu plus relaxé, il a marqué 7 points mercredi face à Milwaukee puis 11 contre les Hornets vendredi. Comme pour ses compatriotes, le meilleur est sûrement à venir. S´agissant de Jérôme Moïso, il fait toujours banquette chez les Toronto Raptors. Et rien de nouveau à signaler non plus du côté de Tariq Abdul-Wahad ( Dallas Mavericks).

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:52:47

Bon sur ce GOODNIGHT GOODIFIGHT :-)

:bye: @dmain matin 6h45 comme d´hab :-)

colombian
colombian
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:14:31

Tiens ca faisait longtemps :

" T.P. a suivi les conseils de Gregg Popovich et s´est hissé au rang des meilleurs passeurs de la ligue."

Mais bien sur 6.1 passes , c´est sur , ca y est, il fait partie des meilleurs passeurs de la ligue... :nonnon:
Pff, vraiment entendre des conneries comme ca , ca m´enerve....

" Toujours enquiquiné par une cheville gauche récalcitrante qu´il s´est retordue à plusieurs reprises depuis une entorse subie en pré-saison -blessure qui lui a valu de manquer les sept premiers matches 2003-2004- Parker "

On va nous en parler jusqu´a la fin de saison de sa cheville ?
Lorsque les spurs seront defaits en PO, j´imagine qu´auclert nous sortira : c´est a cause de la cheville de TP ! vraiment . .. :-((

" 57 " assists", soit une moyenne de 9,5 passes par match qui, au même rythme, le situerait en tête de la Ligue dans cet exercice devant Jason Kidd des New Jersey Nets ( 9,3 passes par match)."

Là, on se fout de notre gueule , ce n´est pas possible ? ? :honte:

" En revanche, Parker s´est montré moins prolifique à la marque avec 11,8 points par match, [...] Il est vrai qu´ils ( spurs) ont aussi resserré leur défense: moins de 74 points encaissés par rencontre sur les cinq dernières ! "

Et voila , encore une excuse bidon, tout est bon pour justifier les mauvaises perfs de TP niveau scoring en ce moment, mais oui on le sait : TP c´est le meilleur joueur du monde, ne perdez pas votre tps a essayer de nous l´expliquer puisque tout bon passioné de basket devrait le savoir...

Vraiment ca me degoute...

NO TP ON COURT
NO GE ON TV
NO FABRICE AUCLERT ON THE WEB

Ah, ca fait du bien... :)

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 décembre 2003 à 00:25:07

C´était inévitable, les Spurs ont recommencé à gagner, TP s´est mis à faire des passes, et hop revoilà les commentaires suce-boules avec cette délicieuse dose de désinformation et de mauvaise foi. :non2:
Moi, perso, la " métamorphose" de TP me laisse pour l´instant complètement indifférent. C´est pas sur qq matchs qu´on peut se forger un avis définitif, dc j´attends de juger sur une période plus longue et représentative ( 20 matchs environ)...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 décembre 2003 à 06:42:51

" 57 " assists", soit une moyenne de 9,5 passes par match qui, au même rythme, le situerait en tête de la Ligue dans cet exercice devant Jason Kidd des New Jersey Nets ( 9,3 passes par match)."

Ce qu´ils oublient " malencontresement" de dire c que kidd sa moyenne c sur l´ensemble de la saison alors que tp c sur 5match.... :non2:
Advienne que pourra

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
16 décembre 2003 à 07:08:57

TP 18 pts ( 6/14) 5 assists 3 rbds 2 TO

Alors comment k´il passe devant Kidd a se train la :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
16 décembre 2003 à 07:40:18

Et voila : trade

Ricky Davis et chris mihm, michael stewart
rejoignent boston en echange de kedrick brown, eric williams et tony battie ! !!

colombian
colombian
Niveau 10
16 décembre 2003 à 07:42:58

Ricky Davis à Boston!
16 Décembre 2003

On l´avait dit! Il y allait avoir du mouvement à Cleveland. C´est donc sans surprise que les Cavs, avant-derniers de la conférence Est, ont conclu un " trade" avec les Celtics. L´échange, validé par la NBA, porte sur six joueurs. Ainsi, Ricky Davis, Chris Mihm et Michael Stewart débarquent à Boston, tandis que Tony Battie, Eric Williams et Kedrick Brown rejoignent Cleveland.
Ce " deal" est idéal pour les deux formations. A Boston, Danny Ainge était à la recherche d´un scoreur depuis le départ d´Antoine Walker. Il a donc jeté son dévolu sur le talenteux mais turbulent Ricky Davis ( 15.3 pts/m).
" Pour moi, Ricky est un joueur fantastique. Il sera le parfait complément de Paul Pierce en attaque. Il est jeune. Il a vite progressé et je pense qu´il a beaucoup de choses à prouver" confie Ainge. L´autre bonne nouvelle, c´est l´arrivée de Chris Mihm. Barré par Zydrunas Ilgauskas à Cleveland, l´ancien pivot de Texas sera titulaire chez les Celtics. En effet, Raef LaFrentz est " out" jusqu´à la fin de la saison.

Côté Cleveland, on est aussi très satisfait. Paul Silas voulait des " gagneurs" et des joueurs expérimentés. Ses dirigeants lui offrent sur un plateau Eric Williams ( 11.6 pts, 4.5 rbds/m) et Tony Battie ( 5.9 pts, 5.1 rbds/m). Très bon défenseur, Williams est un joueur important dans une équipe. Il prend la parole dans les vestiaires, il se sacrifie sur un parquet et il sait encadrer les jeunes. Il peut être le mentor de Lebron James.
Quant à Battie, même si ce n´est pas un foudre de guerre, il sera parfait comme rotation intérieure derrière Ilgauskas et Boozer.
" Nos recrues vont nous permettre de gagner des matchs, et sur le long terme. L´atmosphère va changer dans l´équipe. Nous avions besoin de joueurs d´expérience pour stopper cette spirale de défaites et changer la mentalité de l´équipe" conclut Paul Silas, l´entraîneur de Cleveland.

Fabrice Auclert

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:45:45

Concernant ce trade, je n´ai qu´une chose à dire: bon courage Paul avec Ricky! :-)))

Un point sur les matchs de la nuit dernière:

Les Clippers explosent les Hornets ( spéciale dédicace à Matth...) 109-80 avec un Brand sur le retour de la grande forme ( 27 pts, 13 rbs)!

Les Spurs continuent d´engranger les victoires, cette fois-ci contre Memphis 78-67. 36% de réussite pour les 2 équipes, 97 tirs ratés et 36 TO à elles 2, encore un match qui fera date ds l´histoire du basket. Et en plus, il était retransmis par NBA+, je plains ceux qui l´ont regardé... 21 pts et 13 rbs pour Duncan, et TP signe 18 pts ( 3/4 à 3 pts, BRAVO!!!), 3 rbs, 5 passes et 2 TO.

Les Pacers battent les Cvas 95-85 malgré 27 pts 6 passes de James. Les wolves explosent les Celtics 116-95 malgré un Pierce une nouvelle fois au bord du triple double ( 15 pts, 9 rbs et 11 passes). A signaler coté Wolves les débuts d´Oliver Miller, tonitruant: 1 mn de jeu, 2 rbs, 1 passe et 1 contre, belle rentabilité! Enfin, ds la série " je m´en tape les c......", Les Mavs ont battu les Raptors 111-94. Moiso n´a pas joué...

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:17:30

" je m´en tape les c......", Les Mavs ont battu les Raptors 111-94. Moiso n´a pas joué...

OH nannnnnnnnnnnnnnnnnnn ! !!! :lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:20:06

A Boston, Danny Ainge était à la recherche d´un scoreur depuis le départ d´Antoine Walker. Il a donc jeté son dévolu sur le talenteux mais turbulent Ricky Davis ( 15.3 pts/m).

Je dirais pas que davis est pas un scoreur ms il est tres complet ( jle sai ds ma tantasy leauge ou je l´ai) il est tres util partt. Il devrait faire un bon duo avc pierce.
Ds l´ensemble c un bon trade pr les 2.

matth281
matth281
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:18:13

Par conter Ricky et Paul joue a mm poste ?
Davis va t il jouer en 3??

" spéciale dédicace à Matth."
Merci Nate ca fai plaisir que veu tu fo bien perde defois je connai une equipe qui a enchener 2 defaite

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:46:45

On verra bien ce que ca donnera mais le 5 maj de boston:

Mike James
Paul Pierce
Ricky Davis
Vin Baker
Marc Blount

Ca a de la gueule quand meme s´ils s´y mettent :-)

Bon sur ce @dmain
L´affrontement entre Nate et moi ne fait que commencé :-((

:bye:

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 décembre 2003 à 23:46:43

fuck-disiz, tu trouves que ces Celtics ont vraiment de la gueule? Tout juste bon à se battre péniblement pour les PO ds le sillage de Paul " je passe mon tps à froler le triple double ma

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 décembre 2003 à 23:53:29

( Désolé, je reprends le cours de mon message)

fuck-disiz, tu trouves que ces Celtics ont vraiment de la gueule? Tout juste bon à se battre péniblement pour les PO ds le sillage de Paul " je passe mon tps à froler le triple double mais j´y arriverais vu les bouffons qui m´entourent" Pierce! En plus, le pauvre Mark Blount ne devrait pas etre starter, Mihm devrait etre le titulaire du poste...

" L´affrontement entre Nate et moi ne fait que commencé "
Ce se réequilibre niveau blessure fuck-disiz! Eddy curry est blessé pour 2 à 4 semaines! :snif2:

" Merci Nate ca fai plaisir que veu tu fo bien perde defois je connai une equipe qui a enchener 2 defaite "
Oui, mais les Lakers ne se prennent pas des branlées face aux Clippers!!! :-p

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
17 décembre 2003 à 06:58:49

NBA: L´arrière de Philadelphie Allen Iverson, blessé au genou droit, pourrait être absent jusqu´au début du mois de janvier

T´as vu Nate, Wade est tout juste moyen disais tu? Cette nuit 32 pts 8 assists 6 rbds vs you! :-)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
17 décembre 2003 à 06:59:44

NBA: L´arrière de Philadelphie Allen Iverson, blessé au genou droit, pourrait être absent jusqu´au début du mois de janvier

NBA: Les Chicago Bulls ont transféré à Toronto l´intérieur Roger Mason Jr contre le meneur de jeu Rick Brunson

NBA: Le pivot des Chicago Bulls, Eddie Curry, sera absent deux à quatre semaines à cause d´une blessure au genou

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
17 décembre 2003 à 07:00:56

Je disai que les Celtics s´ils arrivent a former un bon collectif et à bien jouer ensemble peuvent se debrouillé vu qu´ils sont dans la conférence est...

La vidéo du moment