CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Flyan
Flyan
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:52:59

Entre autre l´horrible Hack-A-Shaq . ..

colombian
colombian
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:55:54

" Dallas tant qu´ils n´auront pas de pivot digne de ce nom n´iront jms en PO..."

" n´iront jamais loin en PO ( dsl pr ce mot oublié)"

Ils échoueront en demi-finale de conf. contre sacto ou LA tout comme les spurs ! !! :rire2:

Qt à fortson , c´est un bon gros bonhomme que j´aime bien moi ! :-)
C´est lme seul qui fait un tant soit peu " pivot" chez les mavs ! ! :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:04:31

Et leur rookie howard ( dsl le prénom jlé pa en tete) il é pa pivot par hasard?

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
13 décembre 2003 à 20:07:53

non c un ailier ki a pas de shoot et qui sait pas defendre

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:10:46

D´acor,é ça leur serait pas venu a l´idée de prendre un pivot a la draft mem un bibendum? Meme si les pivots ça n´a pas l´air d´etre les habitudes de la maison.

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
13 décembre 2003 à 20:13:18

ils avaient le 29e choix il restait plus rien ils auraient mieux fait d´en récupérer un a la place de walker et jamison

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:36:50

Ils auraient pu prendre florent pietrus ça les aurai pa grandemen affaibli :-)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:37:49

Un francais de + qui cirerait le banc....

matth281
matth281
Niveau 10
13 décembre 2003 à 21:07:35

Moi je les trouver qan mm pas mal pour uin rookie du ( 29° tour) c sur qu il doit enormement aprendre mai il un avenir de 6eme homme dan une petit equipe

Et a votre avi pk les Mav fon toujour des contre attack c pk il save tres bine que de tt facon si il ratte le panier il perde la possesion lol

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 décembre 2003 à 21:19:51

Qui prendré le rebond?
Et puis vu qu´ils ont 4ailier et un meneur ds leur 5 la ctre attaque s´impose

matth281
matth281
Niveau 10
13 décembre 2003 à 21:45:51

c se que je voulai dire lol

ouai c vraimen une equipe de contre et colé a la ligne des 3pt big dedicasse a ! !!!Nash pour c super hier(il i avai que les 2pt sur la ligne qui rentrer :lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:03:25

Ms ils ont battu LA ça en fera taire certain :rire: :rire: :rire: :rire:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:05:30

Ouai ta gueule :-((

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:16:34

:lol: jmattendé a ce genre de réaction va savoir pourquoi?

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:40:19

Pour rebondir sur la qualité du jeu en baisse, mettre ça sur le dos des 82 matchs de la saison régulière et des déplacements à répétition est un faux débat.Il y a 20 ans aussi les teams jouaient ts les 2 jours, mais ça n´empechait pas des envolées lyriques au niveau des scores.

De mon point de vue, c´est l´esprit qui règne en NBA qui est en cause. On ne parle que de défense, d´empecher son adversaire de marquer par tous les moyens, on se contente de façonner que des joueurs aux grandes qualités athlétiques, qui courent vite, qui sautent haut, mais incapables de shooter. C´est triste à dire, mais le pure shooteur est une espèce en voie de disparition en NBA. Le physique règne en maitre, au détriment de la technique. Conséquence, les matchs se ressemblent tous, avec des défenses ultra physiques, qui étouffent le jeu offensif adverse. Tout est controlé, lent, stéréotypé, sans imagination, ave un amas de joueurs bodybuildés et standardisés qui s´agglutine ds les raquettes. Et des attaques en berne, plombées justement par ce manque d´adresse, cette incapacité technique et mentale à rentrer les shoots de loin, ce manque d´imagination et de folie sur jeu placé qui est un vrai supplice pour nombre d´équipes en NBA ( un pb amplifié par la défense de zone). Heureusement que le fastbreak vient égayer un peu ces matchs, encore faut-il qu´il soit autorisé par les coachs, plus enclins à controler le tempo et dc à marcher, plutot que de lacher les cheveaux.

Ds les années 90, pour moi, il y avait 2 teams qui avaient pour fonds de commerce la destruction du jeu adverse par leur défense impitoyable: Miami et NY. Cette année, on a 9 équipes qui encaissent moins de 90 pts en moy par match, et aucune n´atteint la barre fatidique des 100. A contrario, seules 3 franchises ( Kings, Lakers et Mavs) dépassent les 100 pts marqués en moy par match. Plus que tout discours, cela démontre à quel point la NBA est en train de s´enfermer ds cet esprit " ultra défensif", encouragé par des coachs frileux qui répugnent à prendre des risques vu la précarité de leur situation. Je ne suis pas forcément un nostalgique du run and shoot des années 80, mais là on en vient à l´extrème contraire. La folie a disparu des parquets, il reste peu d´artistes, de génies pour enflammer les foules, faire rever les fans; tout est carré, bien organisé, mais sans ame ni passion, servi par des joueurs bridés et aux fondamentaux douteux, ne misant que sur leurs qualités athlétiques. Le show fout le camp tout simplement, et j´y vois une conséquence de la politique menée par David Stern, plus préoccupé par la machine à fric et par son désir d´aseptiser l´ensemble.

Alors, le public vient moins nombreux, les audiences TV chutent. Quelque part, j´espère que cette désaffection du public provoquera ds un avenir proche une remise en question chez Stern et ds les mentalités. Revenir vers un style de jeu plus ouvert, ou les joueurs ont réellement la possibilité de s´exprimer, sans que la défense ne soit baclée. 1 équilibre difficile à trouver...

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:48:15

Bon, dodo maintenant! J´ai un beau Blazers-Lakers qui m´attends à 4h sur NBA+, J´attends une réaction d´orgueil de LA, et notamment un Payton revanchard après son expulsion ( méritée ou imméritée, peu importe, ça fait partie des péripéties d´1 saison) d´hier.
LA FOREVER!!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:58:35

La nba rejoint de nombreux sports dt le but n´est plus trop le spectacle ms l´argent. On ne va pa s´engager sur ce débat ms ce ki dicte le sport actuelmen c l´argent.
Un entraineur préferera tjs gagner son match 66-65 ke le perdre 110-111 pr kon puisse vanter o moin qqch de son équipe.
Il faudra tt de meme réagir car sans public les équipes ne feront pas long feu les déplacements, les match tt les 2jours peuvent etre une explication ms c la qu´un banc bien fourni se montre indispesable, dc la nba perd de sa superbe, cela est surtout du a la frilosité des entrainers, qui préfere le résultat au spectacle ( les dirigeants investissent pr les résultats===>éternel pbleme d´argent)

colombian
colombian
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:45:03

" il reste peu d´artistes, de génies pour enflammer les foules, faire rever les fans;"

" C´est triste à dire, mais le pure shooteur est une espèce en voie de disparition en NBA"

" Tout est controlé, lent, stéréotypé, sans imagination, ave un amas de joueurs bodybuildés et standardisés qui s´agglutine ds les raquettes."

" plus enclins à controler le tempo et dc à marcher, plutot que de lacher les cheveaux."

Connais-tu un certain AI, Nate ?
Eh oui, que d´interrogations et pourtant : une seule Answer...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
14 décembre 2003 à 01:34:54

Bouuuuuuu Bouuuuuuu Colombian Bouuuuuuu Shame on youuuuuuuuuuuuuu quel chauvinissme!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
14 décembre 2003 à 01:39:46

Dans le rayon des GRANDS TRANSFERS DE L´ANNEE:

Minnesota Timberwolves Vice President of Basketball Operations/General Manager Kevin McHale today announced the NBA club has signed free-agent center Oliver Miller to a contract and has placed center Michael Olowokandi on the injured list ( right knee surgery).

Les Wolves ont donk fait signé oliver Miller et placé Kandyman sur l´IL :rire: quel recrue!

La vidéo du moment