CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:52:27

Raptors 89
Heat 86

Avec un 4ème quart temps affligeant remporté par les Raptors 11-8 :honte: :honte:

Toronto: Vince Carter 27 pts ( 10/24) 8 assists 5 rbds, Donyell Marshall 24 pts ( 9/16) 5 rbds, Dion Glover 13 pts, Roger Mason 10 pts.
Jerome Moiso 7 pts ( 3/3) 2 rbds en 18 minutes.

Miami: Lamar Odom 23 pts 14 rbds, Eddie Jones 18 pts 6 assists 3 steals, Rafer Alston 15 pts 5 assists, Brian Grant 12 pts 7 rbds, Caron Butler 10 pts ( 4/16) 5 rbds.

Hawks 94 :honte: :honte: :honte:
Lakers 93

Atlanta: Jason Terry 23 pts ( 8/21) 5 assists, Stephen Jackson 17 pts, Wesley Person 15 pts 8 rbds, Bob Sura 15 pts 9 rbds 4 assists, Chris Crawford 13 pts ( 5/15).
Boris Diaw 6 pts ( 3/6) 5 rbds 3 assists en 22 minutes.

L.A: O´Neal 23 pts ( 11/20) 14 rbds 2 blocks, Payton 23 pts ( 11/21) 10 rbds 10 assists :ouch: :ouch: Kareem Rush 14 pts, Luke Walton 7 pts 7 assists 4 rbds et le reste...Devean George 3 pts ( 1/8!!!), Fisher 7 pts ( 3/7) en 24 min, Medvedenko 8 pts ( 1/4!) 4 rbds...Rick Fox 4 pts ( 2/3) en 20 min :honte: :nonnon:

Maverricks 107
SuperSonics 96

Dallas: Michael Finley 35 pts ( 13/25) 5 assists, Antawn Jamison 21 pts ( 8/9!) 8 rbds, Nowitzki 19 pts ( 7/19) 12 rbds, Marquis Daniels :question: 14 pts ( 6/15) 9 rbds 9 assists.

Seattle: Ray Allen 25 pts ( 7/19),Ronald Murray 19 pts ( 7/20), Rashard Lewis 14 pts ( 5/14) 11 rbds.

Nets 95
Nuggets 91

New Jersey: Kerry Kittles 34 pts ( 13/20) 5 rbds 4 assists 4 steals, Kenyon Martin 22 pts 8 rbds, Richard Jefferson 11 pts ( 3/8) 5 assists, Jason Kidd DNP!

Denver: Carmelo Anthony 26 pts ( 9/22) 6 rbds 5 assists, Voshon Lenard 15 pts ( 5/16), Andre Miller 14 pts 6 assists 5 rbds, Nene 13 pts 8 rbds 4 steals 6 TO, Earl Boykins 10 pts.

Kings 113 ( Retour de Webber)
Clipps 106

Sacramento: Chris Webber 26 pts ( 12/18) 12 rbds 4 assists, Brad Miller 23 pts 9 rbds, Peja Stojakovic 23 pts, Divac 12 pts 10 rbds 8 assists, Bibby 13 pts 3 assists, Christie 10 pts 5 assists.

Clippers: Maggette 32 pts ( 11/18) 5 rbds, Elton Brand 25 pts ( 10/19) 8 rbds 4 blocks, Richardson 17 pts 8 rbds, Jaric 11 pts 5 assists.

Pacers 96 ( Retour inéspéré d´Artest!)
Warriors 88

Indiana: Reggie Miller 21 pts 5 assists, Al Harrington 16 pts ( 6/17) 12 rbds, Jermaine O´Neal 12 pts ( 4/17) 7 rbds, Ron Artest 12 pts 6 rbds, Jamaal Tinsley 11 pts 9 assists 4 steals, Jonathan Bender 14 pts 6 rbds.

GSW: Mike Dunleavy!!! 24 pts 20 rbds 5 assists !!!!! Jason Richardson 19 pts ( 7/19) 9 rbds, Robinson 12 pts, Dampier 11 pts 7 rbds

Voila

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:54:30

fuck-tp Posté le 03 mars 2004 à 13:29:40
Doublement BIENVENUE alors Il y avait deja Herzeleid et moi . . .t´es de quel coin exactement?

Je ne suis pas strasbourgeois à proprement dit, je suis entre Stras et Sélestat.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:03:07

Mike Dunleavy : 24 pts 20 rbds 5 assists :ok:
Belle performance de sa part.

Pour les Lakers, là vraiment je ne comprends pas.
Le banc est VRAIMENT INEXISTANT.3 joueurs au-dessus de 10 points : ridicule :non2:
Sinon j´ai regardé 1 peu le match Kings-Clippers d´hier : ce qui m´a frappé c´est le collectif de Sacramento.Maintenant faut voir ce qu´ils font en P.O.Webber après 9 mois d´absence a été très bon : il avait 6 rebonds je crois au 1er quart-tps

Flyan
Flyan
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:04:35

Ouais faudrait un 6ème homme à L.A :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:09:41

Un 5eme surtout...

Flyan
Flyan
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:12:56

Bah quoi vous avez le Divin George ou alors Brick Fox, je vois vraiment pas le problème ?

Ironie quand tu nous tiens...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:24:58

" Maintenant faut voir ce qu´ils font en P.O"

Sachant qu´ils ont un mental à tout épreuve :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

" Bah quoi vous avez le Divin George ou alors Brick Fox, je vois vraiment pas le problème ? "

Et ils ont des bagues au doigt ces deux là :honte: :honte:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:08:38

Source : sport24.com
Kevin Garnett rentre dans l’histoire
Le joueur de Minnesota a reçu la récompense honorifique de joueur du mois en Conférence Ouest, pour la troisième fois consécutive.

Pour la première fois de l’histoire de la NBA, un joueur a reçu cette distinction trois fois consécutivement. L’ailier des Wolves, favori pour le titre de MVP, inscrit donc son nom dans les livres d’histoire. Kevin Garnett a une liste de statistique exceptionnelle : 25,6 points, 13,7 rebonds et 5,0 passes en moyenne en février.
NO COMMENT : MVP :oui:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:13:39

Peut etre 4 bientot... :)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:26:00

Flyan Posté le 03 mars 2004 à 14:04:35
Ouais faudrait un 6ème homme à L.A

1er : il faut que Malone soit rétabli
2ème : que Payton fasse comme Malone; mettre son ego de côté et jouer pour l´équipe parce que sur le papier Payton n´a fait qu´1 finale NBA perdue contre les Bulls(1996)avec Kemp : c´était le bon tps :snif:
3ème : que Bryant joue ( pour l´équipe également)
4ème : que les autres se mettent à niveau ( Fischer, le Divin, Rush......)
On dirait qu´ils attendent les P.O. :question:

Flyan
Flyan
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:37:46

Bah quand je parle de 6ème, je parle d´un gars qui apporte vraiment quelque chose quand ça va pas ( comme un Flip´ Murray, un Al Harrigton, un Ginobili, un Darrel Armonstrong, un Bobby Jackson...) pas un Derek Fisher, un George ou encore un Rush ( malgré les qualités qu´il a c un rookie)...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:55:36

" Et ils ont des bagues au doigt ces deux là"

Oui, on appelle ça de l´opportunisme! Etre dans la bonne équipe au bon moment... :-)))
Tout de même, je ne m´explique pas l´effondrement du Divin George, pourtant auteur d´un excellent début de saison. Là, actuellement, il ne fait plus rien... :question:
Mais de manière plus globale sur les Lakers, ça ne date pas d´aujourd´hui la faiblesse du banc. L´équipe a toujours reposé sur le binôme Shaq/Kobe pour asseoir ses victoires, avec en guest Glen Rice en 2000, et de temps à autre Horry avec ses tirs décisifs. Le problème, c´est que les adversaires ont progressé, ils sont beaucoup plus coriaces et mieux préparés. Malgré les 4 all stars sur le parquet, je doute que cela suffise aux Lakers pour faire face aux Kings ( le reste est largement prenable) et leur collectif aiguisé comme un katana en PO. Je ne veux pas verser dans le pessimisme, mais il faut être capable de prendre du recul et d´analyser avec lucidité la situation. A l´heure actuelle, les Kings sont bien les indiscutables et grandissimes favoris de cette saison. A l´heure actuelle...

matth281
matth281
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:37:37

" A l´heure actuelle, les Kings sont bien les indiscutables et grandissimes favoris de cette saison. A l´heure actuelle..."
Ouai mai qui orai pu parier l an dernier sur un victoire de Spurs qui a gagner le titre ( qu´) une exelante raquette et qqulque joueur on the fire.
C sur qu a l heure actuelle les Kings paraisse favoris mai il n en reste pas invulnerable le championnat et encore tre overt

thegunman
thegunman
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:44:48

Eloigné des parquets depuis le début de la saison, Chris Webber a signé un retour gagnant avec Sacramento face aux Clippers ( 113-106), mardi. Remis de son opération au genou, C-Webb termine avec 26 points et 12 rebonds pour sa première avec les Kings. De leur côté, Boris Diaw et Atlanta surprennent les Lakers ( 94-93), privés de Kobe Bryant.
Après pratiquement 10 mois d´absence, Chris Webber n´a rien perdu de son talent. Absent en raison d´une opération à un genou et d´une suspension de huit matches, l´ancien pensionnaire de Michigan avait visiblement des fourmis dans les jambes. Intronisé directement dans le cinq de départ, Webber a pris feu dès le premier quart-temps, inscrivant 9 de ses 26 points. " Si vous saviez le bien que cela fait de jouer et d´aider son équipe. Je veux que mes stupides erreurs du passé soient derrière moi. Franchement, je ne pensais pas jouer aussi bien. J´étais impatient de jouer. Lorsque le public m´a acclamé lors de la présentation, j´étais vraiment pressé de jouer" , a-t-il ainsi reconnu. Mais les Kings ont prouvé durant les 58 premiers matches de la saison qu´il pouvait gagner sans leur All-Star. Relégué sur le banc, Brad Miller signe à nouveau un gors match ( 23 pts, 9 rbds et 3 pds) mais la victoire revient à Pedrag Stojakovic ( 23 pts), auteur de six points dans les deux dernières minutes

Eurosport :)

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:04:23

pour trouver un meilleur 5 et plus complementaire que Bibby - Christie - Stojakovic - Webber - Miller il va falloir se lever de bonne heure et l´experience accumulee lors des dernieres campagnes risques de porter ses fruits pour le mois de juin
un titre pour Sacramento serait bien pour le basket et surtout pour la nba dont la qualite du jeu est sans cesse decriee depuis plusieurs annees
une equipe qui sait attaquer et defendre dont le jeu collectif est bien huile et ou tous les joueurs du 5 ont leur importance et ne servent pas uniquement de porteurs d´eau aux stars
GO KINGS

matth281
matth281
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:26:08

Tien on renit les SUNS???? Jason

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:34:51

non mais j´ai cree un site a visiter d´urgence

www.jeretournemaveste.com

disons que je prefererais une victoire finale des kings car j´aime vraiment bien leur jeu mais si cela n´arrive pas je ne crois pas que ca boulversera mon existence et ne gachera pas mes vacances

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:14:53

Argh, meme si ça me fait mal aux fesses de le reconnaitre, c´est clair que les Kings sont les favoris pour le titre. Je ne pensais pas que l´arrivée de Brad Miller apporterait une telle plus-value à cette team. Et collectivement, ils sont impressionnants, avec un jeu de passe unique en NBA, qui leur confère un potentiel offensif explosif! Bon, il y a qq défauts ds la cuirasse: défense parfois suspecte ( Stoja est d´une faiblesse à ce niveau...), Webber à intégrer, banc de touche limité ( avec le retour de Webber, ils tournent à 7 joueurs de " valable"). Et puis les Stoja, Christie, Webber ou Divac ont déjà montré par le passé qu´ils pouvaient s´effondrer mentalement en PO ( on verra cette saison).
Rien n´est joué, et comme disait l´autre " La vérité du jour ne sera pas forcément celle du lendemain"... :-)))

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:29:15

Sacramento champion, cela me ferait bizarre quand même :malade:
Mais pour l´instant c´est pas volé.....superbe jeu collectif, fait d´altruisme, d´écrans, trouver le joueur à la main chaude.....rien à redire.
J´ai quand même des doutes sur leur défense où Doug Christie surnage.
De toute façon, le combat sera âpre et je ne pense pas qu´1 sweep sera réalisé à partie des demi-finales de conf ouest.
Mais pour moi Dallas et San Antonio, malgré l´excellentissime Parker :rire2: sont un cran en-dessous.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:32:40

Iverson au fond du trou
4 Mars 2004

Blessé et en froid avec ses dirigeants, Allen Iverson vit actuellement les pires moments de sa carrière. Il a même touché le fond cette nuit face à New York en rendant la pire des copies: 2/21 aux tirs! En face, Stephon Marbury, arrivé en même temps que " The Answer" en NBA, l´enfonce un peu plus avec 36 pts, 10 pds et 6 rbds. Inutile de dire que New York s´impose au final 88-77.
" Je ne me souviens pas d´un match où j´ai joué aussi mal. Que je rate des tirs, ça arrive. Mais que je rate des lay-ups, c´est la première fois. Même les Knicks sont venus me voir en plein match pour savoir si ça allait. Franchement, je ne comprends pas..." rapporte Iverson.
Malmené physiquement par ses défenseurs, Iverson ne cherche pas d´excuse. " C´est vrai que j´ai pris des coups. C´est vrai que je souffre. Mais c´est vrai aussi que je me dois de mieux jouer".

Tenez le début d´un article de Fabrice:

Sévèrement critiqué par Gregg Popovich après la défaite face à Memphis, Tony Parker a une nouvelle fois prouvé qu´il possédait un mental en acier trempé en menant les Spurs à la...

:honte: :honte: :honte:

La vidéo du moment