CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:57:30

" Malone ecrabouille Divac - Miller"

Shaq ecrabouille ces deux la je voulais dire :)

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 mars 2004 à 01:00:33

" Comptons sur un exploit du divin george qui défendrait comme un diable sur Peja"

Le Divin a joué 1 mn contre les Rockets hier...
Non, je crois qu´on va devoir s´en remettre à notre bon vieux Rick Fox! :mort: :mort: :mort:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 mars 2004 à 01:05:04

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

S´il veut avoir la grande gueule, qu´il assure au moins pendant cette serie contre les Kings!!!! J´ai pas envi de voir le lendmain qu´on a perdu un match avec:

Peja 33 pts ( 7/11 à 3 pts) 10 passes

Rick Fox 4 pts ( 2/9 dont 0/6 à 3 pts) 5 TO

:-(( :-(( :-(( :-(( :-((

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 mars 2004 à 01:07:25

A la limite, c´est peut-etre mieux que les Kings soient ds la position du favori et LA ds celle de l´outsider. Ils n´aiment pas trop la pression chez les Kings... :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 mars 2004 à 01:09:56

" Ils n´aiment pas trop la pression chez les Kings"

Yes...on a je pense 60% de ce qui fait gagner les P.O c´est à dire le mental! Avec un Shaq très très revenchard...Malone qui veut le titre plus que tout avant de partir..pour Payton je n´en suis pas si sur mais il fait des vagues pour mieux se refaire en P.O de cette saison et puis Kobe is Kobe il a interêt à etre ON Fire!

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 mars 2004 à 01:13:33

De toute façon, se taper les Lakers en PO ne sera pas une mince affaire! Il va falloir etre très fort pour nous sortir!

En attendant, je te laisse fuck-disiz. L´appel de la couette se fait pressant et comme je ne suis pas en vacances MOI...
:bye:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 mars 2004 à 01:17:01

Très bien, Good Night See ya Later :-)))

:bye: Je m´en vais suivre les matchs à mes heures perdues..

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:01:36

cette histoire de fragilite des kings en P.O est legerement abbusee de votre part
en 2002, ils auraient du certe conclure mais il n´y a pas de honte a perdre en 7 matchs face aux doubles champions de l´epoque en les poussants dans leur derniers retranchement
l´annee derniere ils perdent contre les mavs en 7 matchs apres avoir perdu webber
je crois que au fond de vous, vous savez tres bien que en valeur pure, les kings sont superieurs aux lakers donc vous vous raccrochez un peu à ce que vous pouvez :rire2:
si les lakers eliminent les kings je dirais,bravo,tres fort il n´y a rien a dire,ces mecs savent eleves leur niveau de jeu au bon moment
par contre si le contraire arrive,je vous vois bien trouver des excuses longues comme la muraille de Chine :rire: ( quoique ced parait plus modere)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:21:55

Les Kings on caressé le rêve d´aller en finale ( et sûrement le titre) 2 années de suite mais ils ont perdu à chaque fois en 7 manches.C´est pour cela qu´on peut considérer qu´il y ait 1 certaine fragilité de leur part.
Parce que quand on regarde les 2 shoots de la finale de conf Lakers-Kings avec Stoja+Christie qui nous sortent pratiquement 2 air-balls :non2:
Mais cette année c´est l´équipe à battre ça c´est sûr mais les Lakers sont là et seront prêts en P.O soyez en sûr :ok:

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:28:15

Eh bien les Sixers ont bien joué hier soir, Iverson à 59% aux shoots de ces 32pts et ses 10 passes, Thomas à 15pts 13rbds, Dalembert à 20pts 15rbds ( sur les 5 derniers matchs il est à 12.8pts et 11.9rbds), seul Robinson qui n´a joué que 12minutes a manqué, dommage !

Go 76ers Go

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:46:56

" je crois que au fond de vous, vous savez tres bien que en valeur pure, les kings sont superieurs aux lakers donc vous vous raccrochez un peu à ce que vous pouvez"

Ouais, je ne dis pas le contraire jason, relis moi bien... :-)))

" par contre si le contraire arrive,je vous vois bien trouver des excuses longues comme la muraille de Chine "

Oui, comme Auclert et GE qui ont déjà la liste d´excuses toutes pretes qd les Spurs et TP vont se faire torcher en PO! :rire:
Plus sérieusement, je sais accepter la défaite qd elle est net et sans bavure, comme qd les Lakers s´étaient fait taper par les Spurs l´an dernier. Ds la défaite, je suis plus du genre à m´en prendre aux errements des joueurs de LA plutot que de minimiser les mérites de l´adversaire avec mauvaise foi. Messieurs Fisher, Fox, George et Payton, vous serez mes victimes toutes désignées en cas d´échec! :rire:

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:52:08

Comme je vois que Payton est " Unhappy" avec L.A, et que toi non plus tu ne l´apprécie guère cette année, je propose que cet été il y ait un transfert : Payton contre Snow/McKie !
Vous récuperer un meneur qui se fout de marquer, donc qui va très biens s´installer à la tactique des Lakers et un 6ème homme . .. Enfin bon moi je fais ça pour vous :)

Ah si j´était Président des 76ers...

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:59:01

Marché conclu!!!
Ah mince, j´oubliais que je ne suis pas le GM des Lakers... :rire2: :rire2: :rire2:

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:02:31

Tu es sincère Nate ? Tu préferais Snow et McKie à L.A que Payton ?

" Ah mince, j´oubliais que je ne suis pas le GM des Lakers"
Ca doit être bien comme métier General Manager *rêveur* :sarcastic: *rêveur*

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:15:53

ok en 2002 les kings n´ont pas sus conclure mais il faut dire que les lakers se sont tjrs accroches meme quand ca paraissait perdu, c´est une marque de fabrique la bas, rember contre portland en 2000
par contre contre les mavs,ils n´ont pas l´avantage du terrain et perde 4-3 sans webber, ce n´est pas une honte

et puis il faut bien taquiner nos amis fans des lakers :rire:

vous pouvez faire pareil avec les suns
:ouch: quoi vous ne connaissez pas, c´est une equipe de l´arizona, derniere à l´ouest :snif2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:41:59

" Ne postez pas d´insulte, évitez les majuscules,faites une recherche avant de poster pour voir si la quéstion n´a pas déja été posée..."

Instauré par JV, c´est sur tous les forums avant de poster...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:01:32

Au fait personne ne l´a dit mais Kareem Abdul-Jabbar a intégré le staff des Knicks avant hier :)

matth281
matth281
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:25:43

Good new
c moi ou a new york on est moin con cavan et prend des personne experimenter

" Ne postez pas d´insulte, évitez les majuscules,faites une recherche avant de poster pour voir si la quéstion n´a pas déja été posée..."
Tien le topics NBA live 2004 a t il avoir a faire avec se message :sarcastic:
Pour une fois que NBA live certs a que chose :lol: ( ne vous vexer adorateur de se super jeu avec une jaquette de reve)

matth281
matth281
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:06:00

le veterant Rod Strickland rejoin Rome o Raptor

matth281
matth281
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:14:56

dsl de refaire otre message

Mai bon vu les lakers fans lol:
Malone va surment revenir contre l Utah Lundi prochain
En tt cas bon nouvelle pour la rakettt des Lakers mm si Shaq a bien assurer .
L equipe va t elle redevenir invinsible ? ??
En tt cas LA a accumuler les defaite apres la blessure de Malone dc normalemn il va y avoir une seri de 10Victoire lol

La vidéo du moment