CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:47:28

D´ou sort ce Damon Jones des Bucks? :question: hier soir:

9 pts ( 4/8) 6 rbds 17 assists

Ca fait longtemps que je n´avais pas vu autant de passes...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:52:44

2/21 pour A.I :ouch:
Ca fait mal!!!
De son côté T Mac fait 5/15 à trois points.Même si son équipe est pas terrible, je déteste ces mecs qui se croient tous seuls dans leur équipe.Franchement prendre 15 shoots à trois points c´est quand même abusé.
Au fait Shaq a fait 2/13 au lancers-francs :ouch: :malade:

Quant à F.Auclert :-(( :honte: laissons le se branler devant les posters et les vidéos de Parker. C´est du chauvinisme à l´état pur. Non en fait c´est de la connerie à l´état pur.il fait 1 saison moyenne point à la ligne.

matth281
matth281
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:22:56

" D´ou sort ce Damon Jones des Bucks?" ( Ce serai pas le gars que j ai pri pour remplacer T.J sur ILG :content: )

Belle perf serieux respect ce gars doit venir du passé vous savez le temps ou les meneur tournee facilement a 10assite par match :sarcastic:

zezotte
zezotte
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:31:38

alors pour repondre a ceux ki critike t mac, je tiens a signaler que s´il ne prenait pas autant de shoot et bein orlando aurais bcp bcp, voire tres bcp de victoires en mois :rire:

c logike kil prenne plus de shoot, car s´il le fait pas ki va apporter les points?? c logike, de plus ça ne l´empeche pas d´etre altruiste, et pis c aussi etre intelligent de savoir kil doit en faire encore plus car la team d´orlando est d´une faiblesse sans nom, et c deja extraordinaire kils en soit la, et kils se soient qualifier en po l´an dernier

pour ce qui est de AI il doit encore jouer un peu blessé, et veut en faire tp, de plus son mental n´est pas au beau fixe
il a cacher a son coach kil ne jouerais pas le dernier ou avt denier match jouer par les sixers( kel etat d´esprit :ouch: )
bref AI est mort a philly et je c que certain vont tilter, ms il doit se barrer de la bas ou alors virer le coach de philly
AI sature la le povre, c triste de voir ce bonhomme plein de courage et d´envie si bas

sur fabrice auclert, ke dire :ouch:

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:51:05

Kobe is back, et les Lakers ont gagné, avec remontée au 4eme QT remporté 34-22, et shoot victorieux de Kobe ( 18 pts, 8 rbs et 13 passes en 46 mns de jeu!!!) à 31 sec de la fin! Ds le duel des géants, globalement match nul entre Yao ( 33 pts à 13/21, 8 rbs et 5 fautes) et Shaq ( 28 pts à 13/18, 2/13 aux lfs, 7 rbs, 5 contres et 5 fautes). Une victoire qui fait plaisir, surtout après la pitoyable défaite contre les Hawks...

Coté frenchies, Moiso nous a sorti 6 pts à 3/5, 5 rbs et 2 steals en 23 mns de jeu. Diaw est resté ds ses eaux habituelles lors du naufrage des Hawks chez les Cavs avec 6 pts à 2/5, 1 rb et 3 passes. Qt à TP, il continue sa saison " serpent de mer" en étant précieux lors de la victoire des Spurs contres les Sonics avec 17 pts à 7/13, 4 rbs, 7 passes, 6 steals ( j´applaudis!!! clap clap clap!) et 2 TO. Par contre, il ne sait tjs pas tirer à 3 pts ( 1/4) ni aux lfs ( 2/4), et il s´est fait déchirer en défense par Flip Murray auteur de 24 pts à 9/14, 4 rbs et 7 passes. Mais bon, nul n´est parfait... :sarcastic:

zezotte
zezotte
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:24:06

" Mais bon, nul n´est parfait... "
enfin TP il est plus nul que parfait :sarcastic: :-d :rire:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:37:04

zezotte Posté le 04 mars 2004 à 13:31:38
alors pour repondre a ceux ki critike t mac, je tiens a signaler que s´il ne prenait pas autant de shoot et bein orlando aurais bcp bcp, voire tres bcp de victoires en mois

C´est clair que sans T-Mac Orlando serait la + faible équipe jamais vue :rire: mais sur ce match 15 tirs à 3 points tentés :non2: :malade: .il a pris + de shoots à 3 points à lui tout seul que l´équipe en face(12).
Sinon pour A.Il y a quelque chose qui cloche.C´est rare qu´il se déchire à ce point.Courage Allen!! :ok:
Sinon Tony Parker a fait un bon match ( en attaque!) : c´est bien continue à être régulier

zezotte
zezotte
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:18:21

" c´est bien continue à être régulier"
heu c pas regulier ça vu ko match d´avant il c carrement trouer , koike le trouage est ptet regulier pour lui :sarcastic:

" C´est clair que sans T-Mac Orlando serait la + faible équipe jamais vue mais sur ce match 15 tirs à 3 points tentés . il a pris + de shoots à 3 points à lui tout seul que l´équipe en face(12). "

par ctr la c clair que tas raison, c un ti peu trop parfois, ms qd il c que personne ne rentre de panier a part lui :ouch: ms cela n´explike pas cette gourmandise de shoot :-)))

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:28:04

C´était de l´ironie pour T. Parker : j´ai oublié de mettre 1 petit smiley. :rire2:
Et T-Mac c´est vraiment 1 super joueur qui, malheureusement pour lui, joue dans 1 équipe de bras cassés :rire2: Ca serait cool 1 association Shaq-T.Mac

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:42:02

" C´est rare qu´il se déchire à ce point.Courage Allen!! "

Bah quand il démarre le match à 2/2 aux shoots et que Philly menait de quelques 6points j´était heureux, mais quand je l´ai vu sortir à cause d´un choc au genoux, me suis dit que c´était fini, quel année de malchance, ensuite avec un genou qui part en live, le A.I n´a pas sût gérer de plus Big Dog a été absent a ses côtés...
Seul Kenny Thomas confirme, et Dalembert nous montre un côté de son potentiel offensif ( qu´il ne nous avait que rarement dévoilé).
Faut changer le coach, changer l´état d´esprit de l´équipe et apporter un Winner, un mec qui a soif de gagne dans la Team!

" je déteste ces mecs qui se croient tous seuls dans leur équipe."
Même si j´aime pas McGrady, sur ce point je le défends, ce genre de joueur ne peuvent s´appuyer sur personner, ils sont les seuls Leader sur le terrain alors ont lui demande de réaliser des trucs énormes, impossible pour un seul monde, même Jordan ne faisait pas tout, tout seul ! !! Ces Iverson, McGrady ( et Carter à une certaine époque) sont trop peu esseulés pour briller sur long terme...

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:56:14

Moi je les respecte ces joueurs ils portent tout sur eux ! ! Alors quand en plus tu te prends des coups, tu as des prises à 2 sur toi constamment ( bah Go-To-Guy et après plus personne) Tu veux faire quoi ? Surtout quand en plus c pas ton jour ! ! Tu sais des matchs sans, ça arrive, moi même ça m´est arrivé où rien ne rentrait pas même un Lancer, ce sont des mauvais moments à passer surtout quand la Défaite accompagne ta piteuse fiche de stats.
Pour te raconter un peu, l´année dernière on jouait un match retour contre une équipe qu´on avait gagné à 2 ( notre meneur et moi à plus de 20pts chacuns) car l´année dernière c´était souvent le cas, on était seul... [Heuresement cette année on a un bon pivot et un bon arrière] Donc au match retour notre meneur était blessé, j´ai subit un de pires matchs de ma vie, une prise à 2 sur moi dès le début du match, des coups en douce dans la raquette, et les shoots qui rentre pas, pas même un Lay-up... On a perdu ce match j´avais fini à 5pts je crois bien. Tu te sens mal. Enfin je raconte car vraiment ces mecs là c des supers joueurs qui serait champion si ils avaient l´équipe pour ! !

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:57:34

" alors pour repondre a ceux ki critike t mac, je tiens a signaler que s´il ne prenait pas autant de shoot et bein orlando aurais bcp bcp, voire tres bcp de victoires en mois "

Déjà que le Magic ne gagne pas souvent avec T-Mac... :rire:
C´est dommage ce gâchis à Orlando. La franchise n´a pas su capitaliser sur son duo Penny-Shaq et la finale 95, et court depuis derrière ce temps de splendeur. Et comme les dirigeants ne sont pas les plus fines lumières qui existent dans le sport US... N´empêche, ils ont des joueurs intéressants dans leur effectif ( Howard, Gooden, Stevenson), mais ont de terribles lacunes au niveau de l´axe meneur-pivot. La prochaine draft et le marché des FA seront primordiaux pour l´avenir de la franchise, et convaincre T-Mac de rester ne sera pas le plus simple...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:27:59

le T-mac je ne le plaint pas, apres tout c´est lui qui a voulu venir au magic pour soi disant se rapprocher de sa famille
c´est vrai que au moment ou il a signé, il comptait sur sur grant injury hill
la big erreur la dedans c´est avec toronto et carter car le duo avec les 2 cousins aurait pu etre explosif mais bon avec les histoires de salaire maximum et tout ego et cie

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:36:40

Enfin Carter maintenant est bien entouré et ça se voit, ses stats sont en baisse... A cause de sa longue blessure, et un niveau qu´il n´a jamais retrouvé ? Ou alors a cause ( ou plutôt grâce) au dirigeants de Toronto qui ont chopé Marshall et Rose ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:49:39

Carter a réellement perdu le niveau qu´il a atteint et vu la fragilité de son corps , on est pas prêt de l´y revoir enfin on peut toujours esperer en P.O comme contre les Sixers un reveil explosif....

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:30:20

" Enfin Carter maintenant est bien entouré et ça se voit"

Ah bon? A part Marshall, le reste est faiblard: Bosh après un début de saison tonitruant plafonne en s´épuisant au poste de pivot qui n´est pas le sien, Rose est surcoté et de toute façon blessé, les meneurs sont limites, Peterson est en baisse, le banc inexistant. Bon, il y a Moiso, utile ds la rotation mais loin d´etre l´intérieur dominant dont a besoin Carter. Faut pas se leurrer, si les Raptors sont en position de se qualifier pour les PO, c´est surtout à cause de la faiblesse de la conf est. Et un peu grace à leur grosse défense. D´ailleurs, cette équipe ne court pas, ralentit au max le jeu, et ds ce contexte restrictif dédié à " tout pour la défense", ça ne m´étonne pas que Carter ne signe pas ses grosses stats d´antan. Mettez le aux Kings ou aux Mavs...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:35:42

J´ai vu le match Raptors - Heat ( Victoire de Toronto sur le fil) ou on pouvait voir que Donyell Marshall était régulièrement décaler SF pour mettre à l´interieur des tandem Bosh - Mois ou Bosh - Curry...en tout cas j´ai pu constater que Brian Grant était un piètre défenseur tout comme pratiquement le Heat tout entier :nonnon: alors les Raptors ont pu s´en sortir mais non sans difficulté!
Vince Carter grand artisan de la victoire avec Marshall sinon le reste :doute: :doute:

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:43:46

Attends, Curry qui joue à l´intérieur? De mieux en mieux... :rire: :rire: :rire:
C´était surement ponctuel, pour défendre sur Odom. Enfin j´espère que c´est ça, car si c´est régulier... :doute:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:47:52

Sof si je suis aveugle mais quand je vois aligner:

Palacio
Carter
Marshall
Curry
Bosh

je voyai pratiquement tout le temps Marshall en position de shoot à 3 , et Butler ou Odom dessus , pour rattraper le retard mais sous les planches quand ca loupait il ne fallait pas s´attendre à un rebond offensif!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:56:45

J´éspère que les Sixers battent les Kings...mais bon vu qu´ils peuvent aligner facilement 5-6 joueurs à 20 pts et + si l´occasion se présente ca va etre plus que difficile! Un exploit d´iverson allez :)

On parle bcp du jeu bien huilé entre les joueurs des Kings c´est vrai mais niveau défense c´est pas le top , tu te rappelles quand Peja avait été tenu à 5/15 pendant un match ca a suffit pour tenir les Kings tranquillement..alors si Malone tient Webber - Miller, Payton tiendrait Bibby - Jackson, Malone ecrabouille Divac - Miller, Kobe bouffe Christie et puis Comptons sur un exploit du divin george qui défendrait comme un diable sur Peja...je crois que c´est possible pour nous :-))) :-))) :-)))

La vidéo du moment