CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

matth281
matth281
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:27:37

bienvenu jfree
welcome tu the show....

Sinon la defaite des hornets est pathetique avec un % juste dessus des 30%
A la la ca fai peine si je voiais les match je pourrai trouver l explication

Enfin conseqense on repasse 5eme est notre place ne PO n es pas determiner loin de la

Indiana se califie naturellemt j espere qu il arriveron o final de PO pk il on vraimen un bon effectif et un bon jeu

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:23:51

Qu´arrive-t-il aux hornets? Ils sont en total perdition depuis qq tps, et baron davis sort des stats relativement faible dps son retour de blessure ( fantasy league qd tu ns tien)
Par contre je salue la belle remontée des cavs qui sont passé devant phily, et mtn a égalité avc miami et toronto ainsi qu´a une victoire de boston ( celle d´hier soir :-((( )

" Indiana se califie naturellemt j espere qu il arriveron o final de PO pk il on vraimen un bon effectif et un bon jeu "
C´est sur qu´indiana fait figure de favori au meme titre que detroit au titre...de l´est. Ces 2équipes sont supérieurs à l´est ms je doute de leur capacité à aller s´imposer à l´ouest.

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
08 mars 2004 à 22:29:57

- grant hill a l´espoir de faire un retour cette saison.

La cheville de hill a été chirurgicalement réparée quatre fois dans les quatre dernières années, le limitant à 47 match depuis sa signature avec les Orlando Magic en 2000. Il a subi des essais a Duke pendant le week-end et un drapeau rouge(????) a été levée pendant les examens.

" Après la visite du dernier docteur, il a pensé a un ralentissement" a dit le directeur général John Gabriel dimanche après la defaite des orlondo face a sacto.

Gabriel a refusé de dire quoi que ce soit de définitif sur Hill si il jouerait cette saison. Gabriel a ajouté qu´il y aurait lundi une table ronde entre Hill, lui-même et le personnel médical de l´équipe pour déterminer le meilleur pour les jours a venir.

Avant le match(a duke), Hill a dit que les examens se sont bien passés en général.

" Tout a semblé bon. L´os semblait être bon" a dit Hill, qui a joué le 16 janvier 2003. " J´ai fait un test dur et c´était bon, mais pas parfait."

Hill a subi une fracture de la cheville en jouant pour les Detroit Pistons aux playoffs 2000. La dernière chirurgie, exécutée en mars 2003, était la plus complète les docteurs ont cassé un os dans son talon pour mieux aligner la cheville.

L´absence de hill font chier les magic.

L´équipe doit encore réunir un coup de soutien solide pour le sg Tracy McGrady, qui a signé en même temps que Hill. Aussi, le contrat de Hill - 93 millions de $ pendant sept ans - handicapent sévèrement l´équipe dans la signature de joueur.

c´était jordanmike a votre service

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:37:53

C sympa de traduire j´avais pas spécialment envie ce soir

" L´absence de hill font chier les magic."
C´est pas ds les médias frcs qu´on verrait ce genre de chose écrite :rire2:

A demain bonne nuit tlm :bye:

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
08 mars 2004 à 22:59:24

klr mais je suis un grands médias lol
allez bonne nuit le zeid

jfree
jfree
Niveau 3
09 mars 2004 à 12:13:20

Salut à tous, je vois les nouvelles de la nuit, et surprise défaite des Lakers face aux Jazz ( une bonne chose pour eux dans la course aux playoff) avec un ´petit´ match de shaq ( mais que dire de Fox..)
Ensuite un petit coup de chapeau à Marion des suns qui passe tout près du triple double malgrè une défaite des siens
Enfin la non titularisation de Diaw face aux Cavs n´est pas une très bonne surprise dans le clan français.
allez :bye:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:20:17

Cleveland ne fait plus rire
9 Mars 2004

Faire passer Cleveland de la dernière place de la ligue à la 8eme de la conférence Est, c´est l´exploit réalisé par LeBron James. Bien sûr on exagère l´influence du prodige des Cavs mais sans lui, on ne sait pas où serait Cleveland en ce moment...
En tout cas, ce qui est certain, c´est que les Cavs restent sur quatre succès d´affilée et les voilà qui pointent à la 8eme place de leur conférence avec un bilan de 28 victoires pour 36 défaites. Ils sont à égalité avec Boston ( 7eme) et possèdent un succès de plus que Toronto et Miami.
" Nous avions besoin de cette victoire. On reste sur deux grosses semaines. Je suis tellement fatigué que je ne peux même pas m´habiller" sourit LeBron, auteur de 34 pts cette nuit face aux Hawks.
Si Cleveland ne fait plus sourire, ce n´est pas uniquement grâce au talent de James ( 20.8 pts, 5.8 rbds et 5.6 pds/m). En effet, de Paul Silas au dernier arrivé, Jeff McInnis, tous les Cavs sont à féliciter.
Patient avec ses troupes, Silas a construit son roster avec intelligence. Il a sû aussi relancer Zydraunas Ilgasukas ( 15 pts, 8 rbds/m), tout en offrant plus de responsabilités à Carlos Boozer ( 5eme rebondeur de la ligue avec 11.4 pts/m).
On ne saurait trop aussi le féliciter pour les transferts conclus en cours de saison. Pour encadrer ses jeunes talents, il a préféré se délester des décevants ou égoïstes Mihm, Miles ou encore Davis pour recruter des joueurs d´expérience comme Williams, Battie et McInnis.
Bien lui en a pris puisque ce Cleveland new-look est équilibré et n´est plus victime de sauts d´humeur.
" Aujourd´hui, notre force vient de notre régularité. A chaque quart-temps, un ou deux joueurs tirent les autres vers le haut. Cela renforce notre confiance et nous permet de ne jamais nous affoler lors d´un passage à vide" conclut James, qui se prépare à affronter Vince Carter mercredi.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:54:42

Résumé de ces 4 matchs:

Sixers 97
Bucks 92

Philly qui jouait sans Iverson ni Robinson!

Philadelphie: Greg Buckner 20 pts ( 8/12) :ouch: :ouch: Zendon Hamilton 19 pts ( 5/6) 9 rbds :ouch: :ouch: Eric Snow 17 pts 12 assists, Kenny Thomas 14 pts 15 rbds, John Salmons 13 pts 6 rbds!

Milwaukee: Michael Redd 20 pts, Desmond Mason 18 pts ( 7/8) 5 rbds, Brian Skinner 16 pts 7 rbds, KVH 10 pts ( 3/7) et 6 fautes au bout de 20 minutes :rire2: :rire2:

Cavs 108
Hawks 102

Cleveland: Lebron James 34 pts ( 11/23) 6 rbds 7 assists, Carlos Boozer 25 pts 11 rbds, Ilgauskas 20 pts 8 rbds 4 blocks, Mc Innis 14 pts 10 assists.

Atlanta: Stephen Jackson 30 pts ( 12/30 :nonnon: ) 7 rbds, Chris Crawford 25 pts, Jason Terry 17 pts ( 6/17) 7 assists, JASON COLLIER 16 pts 5 rbds :question:
Boris Diaw 5 pts ( 2/3) 2 rbds 3 assists en 18 min

Mavericks 103
Suns 90

Mavs: Nowitzki 26 pts ( 11/13!!) 6 rbds, Jamison 21 pts ( 8/12) 8 rbds, Michael Finley 13 pts ( 5/20!!!!!!!) 5 assists, Nash 12 pts 3 assists, Walker 6 pts ( 2/9) 8 rbds.

Phoenix: Shawn Marion 29 pts ( 10/18) 13 rbds 8 assists, Amare Stoudemire 19 pts 8 rbds, Joe Johnson 17 pts 6 TO

Jazz 88
Lakers 83 quelle honte :honte: :honte:

Utah: Giricek 21 pts ( 7/17) 6 rbds, Raul Lopez qui a baladé Payton 17 pts ( 5/9) 5 assists, Andrei Kirilenko 15 pts 14 rbds 5 blocks, Raja Bell 13 pts.

L.A: Payton 21 pts ( 6/18...) 6 rbds 7 assists 4 TO, Shaq qui n´a que joué 28 minutes :question 16 pts 10 rbds 4 assists, Fisher 13 pts, Rush 12 pts et puis...

Devean George 0 pts ( 0/1) en 17 min
Fox 2 pts ( 1/3) en 17 min
Walton 7 pts ( 3/8) 6 fautes en 38 min

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:27:52

O´Neal quittera même ses coéquipiers avant la fin du match après deux énormes bourdes.

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:40:33

Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon les arbitres de Jazz-Lakers et le commentateur du match sur NBA+ David Cozette seraient décédés la nuit dernière. C´est dans ces moments là que ma passion pour le basket en prend en sérieux coup. Je me plains rarement de l´arbitrage, mais là je me demande comment ils ont pu infliger à Shaq une 2eme technique ( et donc éjection) à 4mns de la fin, alors que LA menait 72-69 et semblait avoir repris les choses en main. Que s´est-il passé? Shaq vient de planter un dunk main droite monstrueux de puissance, et son bras relachant l´arceau et redescendant, son coude vient frappé la tete de Kirilenko qui se trouvait juste en-dessous. Rien de très violent ni de bien intentionnel, juste que Kirilenko se trouvait au mauvais endroit. Or, l´arbitre Bob Delaney juge que c´est un contact délibéré et inflige une technique au Shaq, à la grande stupeur de tout le monde. C´est la 2eme ( la 1ere est toute aussi folkorique, grosse faute d´Ostertag, Shaq repousse ds son élan Kirilenko qui était venu en 2nd rideau), et donc l´expulsion. Bien entendu, les Jazz vont gagné le match, trop heureux du cadeau, eux qui luttent pour la 8eme place à l´Ouest. Voilà comment un pauvre mec qui se prend pour Dieu Tout Puissant peut faire basculer le sort d´un match. 1 match ou Shaq a été sifflé très bizarrement, mais bon ça on a l´habitude. Et que dire de David Cozette, grand suce-Spurs devant l´éternel, qui nous a gratifié de ses petits commentaires à la con du style " Shaq a laissé son cerveau au vestiaire". Franchement, se lever à 3h du mat pour " ça"...

Qt au match en lui-meme, LA a fait un bon 1er QT ds le sillage d´1 Rush efficace ( 10 pts de ce 1er QT), puis s´est délité ds le 2nd, multipliant les TO et avec 1 Shaq limité par les fautes. Mais on s´est accroché, malgré 1 incroyable faute offensive sifflée au Shaq au bout de 10 sec de jeu ds le 3eme QT, sa 4eme faute à ce moment là! Mais on s´est accroché, avec notamment Payton qui a pris les choses en main pour maintenir l´équipe à flot. Puis, comme d´hab, le 4eme QT,on sort la grosse défense, on passe devant sous l´impulsion d´1 Shaq frustré par l´arbitrage et puis son éjection à 4mns de la fin. Vous connaissez la fin...

Et depuis ce matin, j´ai un de ces mals de crane... :malade: :malade: :malade:

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:46:59

" Enfin la non titularisation de Diaw face aux Cavs n´est pas une très bonne surprise dans le clan français."

Ouais, une surprise vu que les Hawks ont décalé Jackson en SG, mis Crawford en SF et aligné Jason Collier qu´ils viennent de signer directement ds le 5 au poste de PF. Bon, il faudra voir ds les prochains matchs si la non-titularisation de Diaw était ponctuel ou pas, mais cela reste un choix étrange qd on sait qu´il y avait en face Lebron James. Et se priver du très bon défenseur qu´est Diaw au coup d´envoi, ce n´était pas le meilleur choix à faire. Résultat? James s´est balladé... :doute:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:50:11

Blessures...Arbitrages....on les collectionne depuis le début de la saison!
Les arbitres ont un réel problème...et le pire c´est quand ils se font critiquer ils sont pires! :nonnon: :nonnon: :nonnon: Des erreurs ca arrive mais là....Déjà ils n´avaient pas validé un shoot mis à la derniere seconde par andre miller contre nous et ont fait pareila avec Duncan contre je ne sais plus qui....enfin bref va falloir arreter les conneries et prendre des arbitres compétents! Faudrait faire pareil pour les commentateus...je sais pas si monsieur kozette l´ouvrirait devant le shaq...

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:56:17

Cozette, il l´ouvre seulement pour dire des conneries et pour sucer les Spurs... :sarcastic:
Je préfère encore GE, capable de m´arracher un sourire avec ses jeux de mots pourris, c´est dire...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:05:48

Mais GE est notre mascotte :-) T´imagine encore un match sans lui aux commandes? :question:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:20:05

Je viens de lire les commentaires que tu as fais sur Lakers-Jazz NateDog et j´ai hâte de voir le match auj ou demain ( je l´ai enregistré).En +, si tu me dis que Cozette ouvre sa grande gueule, je sens que je vais bien m´énerver!!! :-((
Mais putain, mais qu´il vire ce blaireau de Fox!!!!Quand je vois que le Divin a fait 1 bon début de saison et que maintenant il est cantonné au banc ( manque de confiance?) et c´est ce prétendu basketteur qui est dans le 5!!!!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:27:54

En même temps on a droit à des beaux 0/5 ou autres pourcentages à la con de la part de George quand il est sur le parquet...lequel est le moins pire :question:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:39:27

Et ben, je préfère quand même Devean. Regarde les pourcentages de Fox aux tirs : il est pathétique:-((:nonnon:.Il est largué.......Devean s´en tire 1 peu mieux qd même.Je me demande ce qui s´est passé qd même. :question:
Sinon j´ai fais 1 tour Fuck-tp sur le forum basket et tu as démontré brillamment par des statistiques complètes le rendement de TP face aux moutons " je bave devant TP".com :ok: .Great!!Et tellement vrai!!!!
Mais n´oublie pas il n´y a que ceux qui aiment TP qui s´y connaissent en basket et surtt en NBA :rire: :sarcastic

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:52:02

" Sinon j´ai fais 1 tour Fuck-tp sur le forum basket et tu as démontré brillamment par des statistiques complètes le rendement de TP face aux moutons "

Une page de statistique c´est ça? En fait je l´avais pompé à Ced qui avait pris un super temps pour le faire :) Mais sinon j´ai fait d´autres trucs niveau statistique sur ce forum pour les incultes du genre Basket...

" Mais n´oublie pas il n´y a que ceux qui aiment TP qui s´y connaissent en basket et surtt en NBA "

Ben oui puisque on y connait rien nous :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:54:23

" Enfin la non titularisation de Diaw face aux Cavs n´est pas une très bonne surprise dans le clan français."

Je suis pas sur que ce soit une surprise pcq ces perfs baissent ces derniers tps, alors qu´il commençait à prendre des shoot ( des 2/9..etc) mtn il recommence ces 2/3, et ne fait plus autant d´assist qu´avant. Sa defense je pense qu´elle est tjs efficace. Courage BOBO :ok:

" Mais n´oublie pas il n´y a que ceux qui aiment TP qui s´y connaissent en basket et surtt en NBA"

Ce genre de fan on 12ans de moyenne d´age ( réhaussé par les 14 de gunman sinon ce seré 10 :rire2: ) et comme on dit la vérité sort de la bouche des enfants, ne contredisont pas la vérité nous ne sommes que des jaloux rapelez vous...pr le plaisir " NO TP ON COURT" :-p :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:01:39

" la vérité sort de la bouche des enfants"

Qu´est ce qui y entre alors? :content:

" Regarde les pourcentages de Fox aux tirs : il est pathétique:-((:nonnon:.Il est largué."

Je sais moi aussi...Fox je le deteste :-(( :-(( :-(( et notre meneur titulaire l´année derniere aussi Fisher :-(( :-(( Tocards de premières...ce que je reproche à George c´est 15 pts de moyenne entre septembre - décembre et maintenant il ne vaut plus que le banc et c´est compréhensible vu ses performances...

La vidéo du moment