CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:29:35

Il est complétement déséquilibré, comme si j´allais proposé à fuck-disiz le Shaq contre Mourning. Mais bon, moi je m´en fous, mais j´ai toujours l´habitude de dire ce que je pense. Et là, niveau trades, ça tourne à la complaisance... Ou est l´équité ds tout ça?

Flyan
Flyan
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:31:59

Nate je t´ai proposé un trade . ..

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:36:14

Non Flyan, Maggette, je ne l´échangerais seulement contre un G, j´ai déjà bcp d´intérieurs ( et Horry, c´est de l´ironie j´espère?). Donc c´est Magette/Gooden contre Mobley, ou si tu récupères Hamilton, c´est Magette contre Hamilton. Réfléchis man.
Sur ce , je vais aller mater le match de l´OM...

Flyan
Flyan
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:45:12

" c´est Magette/Gooden contre Mobley, ou si tu récupères Hamilton, c´est Magette contre Hamilton"
Je prends note, man...

" Sur ce , je vais aller mater le match de l´OM..."
Idem :-p

colombian
colombian
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:45:45

Bon j´ai validé le trade...
Sinon, Nate, Flyan etant fan des sixers on se doit de s´entraider mutuellement et de ses soutenir d´autant plus que ce trade arrange les deux partis : moi, il me permet d´avoir un 5 majeur plus complet ( avec un beau back court kidd-AI) et il permet a Flyan d´etoffer sa team avec un arriere et un interieur, il en avait bien besoin apres sa draft...

Comme tu dis ca tourne aux arrangements entre amis mais je trouve perso que ce trade est deja moins desequilibré que
Anthony/Lebron James/Hilario/Yao contre Magloire/Stakchouse/Miles/Rattlif

ou

Bobby Jackson et Kenyon Martin contre Tinsley et Reggie Miller
que tu as cités precedemment...

colombian
colombian
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:48:10

Quant au match de l´OM evidemment... vous savez qui je supporte ( voila au moins un sujet qui reunit presque tout le forum)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:04:50

Perso je pense pas avoir fait de trade a la con ou desekilibré...et je pense ke nivo trade je stoppe pck la ca va

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:05:46

un trade ca se fait pas comme ca, il y a des refus, des negociations, des propositions foireuses ( j´en ai eu quelques unes) et des bonnes apres chacuns et libres d´accepter ou non

une fois qu´un trade est validé en tant que commish je reçois un mail pour le valider ou le refuser et meme vous, vous avez la possibilite de faire avorter un trade entre 2 autres joueurs

quand vous etes dans my team et que vous voyez qu´il y a un pending trade vous pouvez le visualisez et si vous etes contre vous cliquez sur send an e-mail to the commishionner to protest this trade et si je reçois 3 protestations parce que vous trouvez que c´est trop desiquilibre je refuse le trade

dites moi qui est contre ces 2 trades et si il y a 3 personnes qui sont contres je les refuse

Anthony/Lebron James/Hilario/Yao contre Magloire/Stakchouse/Miles/Rattlif

Bobby Jackson et Kenyon Martin contre Tinsley et Reggie Miller

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:10:55

je rappellerais juste un dialogue que j´ai eu à propos d´un trade proposer à T-mac

jason--kidd Posté le 21 octobre 2003 à 01:21:51
J´ai proposé un trade a T-mac 1:
Ilgauskas, alvin williams
contre
Ben wallace, emmanuel ginobili

Va-t-il accepter ?
Je le saurai demain vraisemblablement...

colombian tu ne trouves pas que ce trade pue un peu

colombian Posté le 21 octobre 2003 à 06:57:37
Si mais, peu importe il pourrait tomber dans le panneau...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:14:02

Ouai c´est sur k´il y a des trades qui abusent a little bit mais bon chakun fait ce k´il veut et puis on verra bien ce ke valent nos ekipes o final!

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:18:56

dire qu´il y a des arrangements ca me decoit un peu, n´oubliez pas que je vous ai expliquer le fonctionnement de la ligue de A et Z et toutes les choses que l´on pouvait faire et comment les faire,la 1ere fois que j´ai fait une ligue personne ne m´avez rien expliquer et je savais meme pas que l´on pouvait faire un pre ranking, la on ne peut pas dire que vous partez dans l´inconnu avec les explications de waivers et FA, etc...

colombian
colombian
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:28:54

Franchement on ne peut pas cacher qu´il y ait des arrangements mais en ce qui concerne moi et Flyan je ne trouve notre trade pas si desequilibré que ca comparé à d´autres deja effectués et quand on se met a la place de Flyan, on comprnedrait peut-etre un peu mieux...
on a debattu pendant un bon bout de temps avant de trouver un terrain d´entente, chacun pour soi avant tout quand meme...

POur le trade que j´avais proposé a t-mac1, il est clair que je savais tres bien qu´il refuserait mais ou est le mal a essayer...
Voila un procede bien injuste de me tenir pour seul responsable alors qu´a plusieurs reprises j´ai recu des propositions du style kidd contre terry ou hamilton contre un rookie...

Petite parenthese sur le match de l´OM qui avait ouvert le score et qui est actuellement menée 2 à 1...
Je ne sais pas si c´est " l´atmosphere barthez" qui destabilise runje mais il est en train de devenir une vraie passoire, c´est triste a dire...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:30:52

pour protester contre un trade il faut cliquer sur commissionner ecrit en bleu car la en ce moment il y a un trade limite mais bon si les 2 joueurs sont d´accord

matth281
matth281
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:32:20

Es ce que c normal que java ne marche pas en teste mm si j ai telecharge la dernier version ?
Je sai que certain avai ce blem est ce que il on pu participer a le draft?

Demain soir j ai ma 1er drafte le blem c que apres je pars en vacance(c pas un blem finalemen lol)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:33:19

De tout facon ds cette affaire on verra bien qui en sortira vainkeur voila tout

Pour l´om ca m´hallucine ke tu dise ca pck gt absent 5 min y mené 1-0 et la dja c´est porto 2-1 ca va vite...

colombian
colombian
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:38:29

Oui les deux buts de porto ont ete marqués avec tres peu d´ecart dans le temps...
Les deux buts sont etrangement ressemblants d´ailleurs...
Pour le trade limite, serait-ce le mien ?
Eh bien allez-y votez, mais franchement je trouve ca limite de faire capoter un trade de cette facon du moment que les deux personnes concernees sont d´accord...
Maintenant vous pouvez vous opposer, vous faites ce que vous voulez...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:42:44

Les trade kontinueront pdt la saison?

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:45:43

comme apparement personne est d´accord entre le trade entre randyboss et plaxteam ainsi que le mien avec mad max je vais les annuler au moins ca sera clair

colombian je te tiens rigueur de rien mais tout le monde essaie des trades à son avantage si ca marche tant mieux sinon tant pis et je le rappelle tout le monde peut s´opposer à un trade en cours donc tout est reglo

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:46:26

la date limite des trades est fixee au 4 mars

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:50:31

Perso je suis sans opinion...j´attends les matchs ca sfra la la difference mais c´est vrai k´il fodré pa faire d vrais arrangements pour gagné a 2 une league ou un truk du genre , j´accuse rien mais je préviens

La vidéo du moment