Pour les trades, perso c´est fait et ça ne sert à rien de revenir dessus. A la limite, je n´avais qu´à faire attention au moment ou ils étaient conclus. Mais bon désolé jason, mais ton trade avec Mad Max et celui entre RandyBoss et PlaxTeam sont tellement déséquilibrés qu´il est évident pour moi qu´ils résultent de petits arrangements de complaisance, qui fausse d´autant l´intéret de la League avant meme son commencement. Par ex, PlaxTeam que je dois affronté la semaine prochaine a vu décapité son équipe, ce qui va largement me faciliter la tache. A la limite, t´avais pas besoin de 3 votes contre ce trade pour le refuser, tu aurais du prendre la décision par toi-meme vu le déséquilibre flagrant. Dis moi quel est l´interet de PlaxTeam de virer de son équipe Anthony, James, Yao et Hilario pour mettre à la place Stack ( out), Magloire et d´autres joueurs moyens, sinon de favoriser RandyBoss? Idem pour ton trade. Ou alors les 2 gars qui sont " victimes" ds ces histoires, PlaxTeam et Mad Max, sont au mieux des rookies en matière de basket, au pire totalement idiots et dénués de bon sens. Ds ces 2 derniers cas, c´est clair qu´il n´y a pas grand chose à y redire sur le déroulement de ces trades. Mais bon, je suis plutot partisan du 1er cas, les petits arrangements entre amis, et quoique tu dises le doute est en moi.
Mais bon, comme apparemment ça n´a l´air de gener que moi, faites ce que vous voulez, continuez vos petites affaires entre vous. De toute façon, on va pas se prendre la tete pour un jeu, je vais faire en sorte de bien me débrouiller avec ma petite team. Après tout, il n´y a pas de thune en jeu, c´est juste pour le fun...