" Enfin, bref, pour le trade entre colombian et Flyan, je vais éviter de mettre mon grain de sel là dedans, vu que les 2 disent trouver leur interet là dedans. Si tout le monde est content..."
" car si on dit que mon trade etait bidon que dire de celui des fans de sixers"
Si c´est ca autant le supprimmer mon trade aussi, puisque cela n´a l´air de satisfaire personne au sein de la league surtout Nate d´ailleurs alors que ce trade n´est ni un arrangement, ni une arnaque, vous pouvez verifier par combien d´etapes nous sommes passés avant de tomber d´accord...
Il faut se mettre a la placer de Flyan pour s´apercevoir que ce trade n´est pas desequilibré ! !
Quand on a dans son equipe comme seul bon jouer AI ou est le mal a le sacrifier pour deux joueurs qui tiennent la route ?
Que dire alors de la proposition de fuck-disiz : Desmond Mason - Ron Artest ?
Je vous l´ai dit dans un trade il y a quasiment toujours un perdant et un gagnant alors si c´est ca plus aucun trade n´aboutira puisqu´il faudrait qu´il soit absolument equitable...
Aussi, ce serait facile de protester contre un trade tout ca parce que l´on a guere envie de voir un joueur dans l´equipe d´untel...
De plus, c´est vraiment idiot de se prendre la tete pour un jeu...