CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 février 2004 à 00:31:28

" En attendant tu perds mon cher..."

Non non, c´est Ced qui perd, nuance! Je décline toute responsabilité, bonne ou mauvaise, ds ses résultats actuels... :-d

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 février 2004 à 00:32:38

" T´as compris au moins ce que t´as dit?"

Oui oui, simple mortel rationel, ms qui gagne ds le douloureux monde des fantasy league :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
22 février 2004 à 00:36:16

Bizarre nous sommes tous des mortels, et Nate est le grand incompris :rire:

Meme si j´avoue que Ced a plus detruit que reconstruit les teams de Nate ! :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 février 2004 à 00:45:32

Mouais, j´ai fait un saut rapide sur les fantasy, et ses teams sont 4eme ds les 2eme et 3eme league, et il va tranquillement se qualifier pour les PO. Par contre, sur la NO TP ON COURT, il est 9eme et décroché, mais faut dire qu´il y a tellement eu de lourdes absences ( Shaq, Big Dog, Chandler, Davis...) que cela ne pouvait pas e etre autrement. Par contre, colombian, tu es derrière à la 10eme place! Un petit commentaire? :sarcastic:

Qt aux choix de ced, je ne les partage pas tous, mais disons qu´il a fait sa cuisine comme Anigo à Marseille! :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
22 février 2004 à 00:50:34

" . Par contre, colombian, tu es derrière à la 10eme place! Un petit commentaire? "

Bah ouais, une saison pourrie par excellence :snif2:
Disons que les absences de mashburn m´ont desavantagé toute la premiere partie de saison, de plus j´oubliais souvent de titulariser mes joueurs.
Mon banc et mon secteur interieur etaient plus que ridicules mais grace aux efforts conjugués de fuck-disiz et Ced j´ai pu remanier tout ca pour m´offrir un raquette de feu : Randolph, Brad Miller, Dampier, Curry et Camby :content:
Voila pourquoi je commence à gagner quelques matchups ces derniers temps...
Donc tout n´est peut-etre pas perdu.

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 février 2004 à 00:54:21

" Mon banc et mon secteur interieur etaient plus que ridicules "

Et c´est moi qui a fait des choix douteux à la draft? :rire:
Pour qq´un qui a participé en live à la draft, tu t´étais très mal débrouillé dis moi! Moi, j´ai l´excuse de l´absence et d´1 pre-ranking mal réglé à cause de mon inexpérience ds ce jeu... :-p

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 février 2004 à 00:56:33

Ah personnelement je suis content de ma team qui aprés une draft bof est devenu vraiment tres fort notamment avec les arrivées de Cassell - Arenas - Reef ou encore Richard Jefferson :)

colombian
colombian
Niveau 10
22 février 2004 à 01:01:07

" Pour qq´un qui a participé en live à la draft, tu t´étais très mal débrouillé dis moi! "

Je m´etais beaucoup trop basé sur mon 5 majeur au detriment des joueurs de mon banc.
Et puis sur la fin je m´etais fourvoyé, en draftant Elden Campbell, Grant Hill, Juwan Howard et Penny Hardaway ! !!
Difficile de faire mieux que moi sur ce coup-mà...

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 février 2004 à 01:01:45

Arenas, entre ses blessures et ses perfs TPiesque, je ne pense pas qu´il soit une bonne affaire en fantasy league cette saison... :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 février 2004 à 01:03:53

J´ai Jefferson pour remonter ses pourcentages mais hier soir 27 pts encore pour Arenas...il sort de bons matchs quand il veut et j´ai un trio de point guard:

Arenas - Cassell - Hinrich dont je suis tres satisfait...d´ailleurs Hinrich tu l´avais virer au début de la saison :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 février 2004 à 01:04:07

" Et puis sur la fin je m´etais fourvoyé, en draftant Elden Campbell, Grant Hill, Juwan Howard et Penny Hardaway ! ! !
Difficile de faire mieux que moi sur ce coup-mà..."

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un sacré coup d´oeil que tu as eu là colombian!

Je préfère encore mon pari jeunes avec les Curry, Chandler et autres Gooden!

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 février 2004 à 01:05:07

" d´ailleurs Hinrich tu l´avais virer au début de la saison"

Pas le choix, j´avais 4 Bulls ds mon roster! :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
22 février 2004 à 01:08:14

Dans le feu de l´action , j´ai multiplié les bourdes mais je n´etais qu´un rookie des fantasys à l´epoque, je me suis rattrapé sur les autres leagues... :-)))

" Je préfère encore mon pari jeunes avec les Curry, Chandler et autres Gooden! "

En tout cas Chandler est out depuis quelques mois maintenant, Curry est passé dans mon equipe et Gooden est la grosse deception cette annee...
Quelle clairvoyance , vraiment ! ! :rire: :rire2:

Fuck-disiz, je ne digere toujours pas le coup du trade avec Reef et Cassell ! ! :-((

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
22 février 2004 à 12:54:12

regardez le matchup entre lakers on fire et space cowboy, plus serre on ne peut pas faire, maintenant reste a savoir de quelle cote la balance va pencher

colombian
colombian
Niveau 10
22 février 2004 à 19:51:19

Ah, bordel, pourquoi certains matchs commencent-ils si tot aujourd´hui ?
je me suis encore fait avoir... :-(( :-(( :-((

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 février 2004 à 20:22:28

Heureusement que j´ai l´habitude du Week End ou les matchs sont tres voir trop souvent tres tot...donc j´avais préparer mon roster ce matin :-))) :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 février 2004 à 10:45:59

Je viens de corriger Mad Max 7-2 , NateDog 7-3 et Herzeleid 6-3 :-d

colombian
colombian
Niveau 10
23 février 2004 à 12:11:53

Tiens je repasse devant Ced dans NTOC...
Alors Nate on ne dit plus rien , n´est ce pas ? :-p

Dans la seconde ligue, je reussis in extremis a arracher un 5-5 contre NY Predators. Puisque de son coté, Herzeleid a egalement tenu en échec St Axeror, le classement reste inchangé.

Enfin sur la troisieme ligue j´atomise 7-1 la ghost team Kings.
Je remonte ainsi à la 4e place du classement. Bref, plutôt une bonne semaine. :)

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
23 février 2004 à 13:38:33

quel renversement pour moi sur NTOC, 8-1 :ok:

par contre j´ai hate qu´on arrive en P.O sur ILG c´est tellement serré, ca va valoir le coup

NateDog
NateDog
Niveau 10
23 février 2004 à 14:04:29

" Je viens de corriger Mad Max 7-2 , NateDog 7-3 et Herzeleid 6-3 "
" Alors Nate on ne dit plus rien , n´est ce pas ? "

Décidément les gars, vous avez du mal à comprendre que je n´ai plus grand chose à voir avec les résultats des fantasy leagues. Merci de me laisser en dehors de tout ça à l´avenir! Pour vous mesurer à nouveau à Nate La Science, vous devrez attendre la saison prochaine... :cool:

La vidéo du moment