CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:15:31

Jason, mc cormack c un sjt sensible, ils n´ont rien aporter au club a par des procès ( chilavert, bertin...) et une descente donc euh...bref passons.

" apparement le club etait gangrenner à l´interieur avec des sales dirigeants qui ne pensaient que à eux et n´en avait rien à fouttre du club "
Je ne te le fais pas dire pr mc cormack le racing devait etre une vitrine et contrairement à RLD par exemple, ils n´ont jms mis un centime de +. Mtn le club redevient sain avec des dirigeants alsaciens qui aiment le club malheureusement y a pas bcp de sous donc on doit faire des économies ( nouvelles politiques de salaires, vente de ljuboja...)

Avec toutes les remarques que tu as cités ( galardo, cisse..etc) si ils sont pas venus c qu´il y a une raison, soit il fallait mettre + de tunes ( et je comprends que RLD le fasse pas pcq il doit en avoir raz le cul) soit c que les joueurs ne voulaient pas venir ( hormis gallardo la c monaco qui voulait pas le vendre en france)
Avec des " si" on ferait tellement de choses...

zezotte
zezotte
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:44:45

alors pou rectifier certains trucs lu ici

tt d´abord, marseille ne leveras surement pas l´option pour steve marlet, vu skil a apporter, c logike kil le prenne pas( santini, pk le prends tu encore en equipe de france? :sarcastic: )

ensuite pour Ljuboja, dsl disiz, ms le psg a une option d´achat ds le contrat pour un peu moins de 3M d´€ dc si tu veut remplir tes caisses et croire que sa valeur va augmenter, bien o contraire, de plus il est en fin de contrat non? ou alors il ne lui reste plus k´un an, dc le racing ne peut se permettre d´etre gourmand

ensuite herzeleid, d´ici 2-3 ans coco sera a la retraite :rire: certes il apporte ms ne joue qu´une heure a chake match dc voilou

et pour ceux ki pense ke le racing ne peut remettre un 4-1 a l´OM detrompez vous, bastia l´a bien fait dimanche dernier, et bastia vaut bien le racing, certes cette fois c au velodrome, ms l´OM sera fatigué par le match ctr liverpool, dc ki c . ..

voili voilou :-d

zezotte
zezotte
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:45:26

" Avec des " si" on ferait tellement de choses"

avec des " si" on mettrais surtout paris en bouteille :lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:49:07

Ce que tu dis sur marlet je suis entierement d´acord dps que je l´ai vu en league des champions en début de saison je le trouve de + en + nul. Vaut mieux un saha ou un peggle en équipe de france que marlet et govou...

Ljuboja avait ressigné pr 2ans en début de saison avec le racing, donc il est sous contrat jusquen 2006, mais partira sans doute en fin de saison définitivement au PSG.

" ensuite herzeleid, d´ici 2-3 ans coco sera a la retraite certes il apporte ms ne joue qu´une heure a chake match dc voilou "

Je sais qu´il n´est plus de premiere jeunesse ms j´espere qu´il le garderont ds le staff.

Enfin je vois mal l´om se prendre un 4-1 à domicile, les branlés c à l´exterieur, 0-1 serait un score qui me conviendrait parfaitement :-p

NateDog
NateDog
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:00:46

" Tu es cantonné au classement mais tu ne les vois jamais jouer que je sache! "

Excuse moi, il ne passe pas souvent à la TV... :sarcastic:

" ca m´aurait fait plaisr histoire de chambrer mes potes fans de l´O.M qui sont vraiment penibles avec leurs :

" l´annee prochaine on va avoir une equipe terrible RLD grace à adidas va injecter plus de 100 millions d´euros pour les transferts "

" on serait leaders si gallardo etait venu "

Dis moi jason, tes potes, ils ont 15 ans ou quoi? :rire2:
Heureusement que ced et moi, on ne fait pas ds ce fanatisme primaire! Sur Gallardo, toutefois, c´est le joueur qui nous manque au milieu. Je ne dis pas qu´on serait 1er avec lui, mais en tout cas, notre qualité de jeu serait un peu meilleur.

" objectivement mon avis sur tout ca est que l´O.M a foiré son recrutement avec les mido,skacel,varouchek,marlet"

Et j´ajouterais Battles, Ferreira, Christenval et Meriem. Sans oublier le remplacement foireux de Perrin par Anigo, qui, il faut etre honnete, n´a rien apporté ni amélioré la qualité de l´équipe. Il ya bien une chose qui manque à l´OM, c´est de la qualité et de l´intelligence au niveau des dirigeants et des recruteurs... :doute:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:56:20

non les mecs ont pas 15 ans mais sont denues d´objectivite et encore le mot est faible des que l´on parle de l´O.M, d´ailleurs regarder un match avec eux n´est pas une sinecure car à chaque il y a toujours une raison pour expliquer la defaite aux choix

:nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

- mauvais arbitrage

- hors jeu signalé alors que c´etait faux

- un joueur de l´equipe adverse devait etre expulsé

- penalty non sifflé

- la ligue et les arbitres ne nous aiment pas

- marseille derange
- gardien adverse qui a de la chance

- but valabe refusé à l´O.M

:nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

je repeterais ce que disais jean marc furlan l´entraineur de libourne saint seurin dans enfin du foot dans l´equipe tv

" les erreurs d´arbitrages dans une saison s´equilibrent et on ne peut pas à chaque fois insister sur un fait du match en argumentant que c´est le tournant du match "

une derniere pour la route qu´ils m´ont sorti

" en tout cas C´EST SUR on ne perdra pas à paris "

combien de defaites d´affilees deja face au PSG ?
ah oui, tous les doigts d´une main

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:00:53

Mamadou Niang étant incertain, Corentin Martins, qui doit normalement jouer en CFA demain à Moulins, pourrait être du déplacement à Marseille.

Voici le groupe strasbourgeois : Fernandez, Bonis - Deroff, Devaux, Drobny, Dorsin - Ehret, Abdessadki, A. Farnerud, P. Farnerud, Camadini, Kobylik, Le Pen, Martins ou Niang, Chapuis, Moukouri

Absents : Bassila ( suspendu), Dutruel, Martins ( ?), Mouloungui, Arrache ( CFA), Lacour ( reprise), Fahmi ( blessé), Kanté ( repos), Momha, Sam ( choix de l´entraîneur)

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Putain on est dans une merde pas possible la...

NateDog
NateDog
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:58:53

Excuses excuses, veux tu quitter sur le champ le corps de fuck-disiz? :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:04:06

A moins d´un réveil de chapuis ou d´un but sur coup de pied arrété je vois mal qui pourrait marquer si niang ne joue pas. Mais ne désespérons pas moukouri va bien marquer son 1er but en L1 un jour :rire2:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:05:19

" les erreurs d´arbitrages dans une saison s´equilibrent et on ne peut pas à chaque fois insister sur un fait du match en argumentant que c´est le tournant du match "

Sauf ton respect jason, dire que les erreurs d´arbitrage s´équilibrent sur une saison est une pure vue de l´esprit! Ca ne s´appuit sur aucune étude sérieuse, c´est juste une sorte de proverbe foireux qu´on sort par facilité et fainéantise. Va voir en Italie par exemple, je ne suis pas sûr que les erreurs d´arbitrage s´équilibrent dans le cas de la Juve: elles sont toujours en faveur de la Vieille Dame, et ça ce n´est pas une vue de l´esprit...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:08:07

" A moins d´un réveil de chapuis "

:lol: :lol: :lol:

Mais fait attention à ce que tu écris Herzeleid, Nate a failli s´étrangler de rire en lisant ça! Et je n´ai pas spécialement envie de le ranimer!
:rire: :rire: :rire:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:08:07

je suis d´accord peut etre que les gros sont favorises mais en france c´set pas vraiment flagrant et tout le monde est loge à la meme enseigne,enfin je pense

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:11:05

" mais en france c´set pas vraiment flagrant et tout le monde est loge à la meme enseigne,enfin je pense"

Moi, je ne pense pas, va demander aux " petits" comme Le Mans. La notion de grands et petits clubs existent aussi en France, même si elle est moins marquée. Mais ce n´est que mon avis...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:13:18

il n´y a pas d´escroquerie comme en italie,il n´y a qu´a voir les resultats en coupe de france

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:17:54

En coupe, ce n´est pas pareil, mais en championnat, il y a quelques bizarreries avec l´arbitrage. Le PSG, par exemple, a bénéficié plusieurs fois de décisions arbitrales plus que favorables. Et je ne dis pas ça parce que je suis marseillais. Avant, à l´époque Tapie, l´OM aussi bénéficié de décisions favorables, je le reconnais sans problème...

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:20:46

Ah les arbitres, ils ferons tjs causer, que ce soit en foot ou en basket. Moi, je suis de l´avis de Shaq sur le sujet: F...!!! :nah:

jfree
jfree
Niveau 3
13 mars 2004 à 00:21:29

y´a quel qu´un?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:23:10

Tu as toujours eu la dent dure contre eux natounet. Il faut dire que quand Gros jouait au basket, il se croyait persécuté par l´arbitrage! :rire2:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:24:09

il n´empeche que lors de psg-sochaux il y a eu un but refuse pour paris pour hors jeu inexistant à 1-0 et il n´ y a eu aucunes images et aucuns commentaires de cette action ni à la tele ni dans la presse

mais un erreur d´arbitrage ne veut pas dire favoriser et la seule fois ou j´ai vu ca c´etait lors de la coupe du monde 82 en espagne

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:25:48

" y´a quel qu´un? "
Ouais jfree, bienvenu à toi!

La vidéo du moment