CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:49:14

Et j´en rajoute une couche en disant qu´on va vous casser le cul amis strasbourgeois!!! :rire: :rire: :rire:
Vous serez tellement humilié, bafoué, piétiné et laminé que vous n´aurez plus le courage de venir sur le forum! :-p :-p :-p

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 mars 2004 à 06:39:09

TU m´as l´air bien sur de toi nate, j´ai pas encore vu bcp de grosses réactions d´orgueil cette saison du coté de marseille, et je doute que le fameux 3-5-2 d´anigo qui a pris l´eau la semainde derniere fasse des miracles cette semaine :sarcastic:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
11 mars 2004 à 09:31:34

deja ce soir il va y avoir boucherie à anfield :rire:

zezotte
zezotte
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:20:53

ralalalalala, jme suis permis de lire qq post ici, ms ke se passe-t-il?? encore ces mythos de marseillais ki font des leurs?

mm qd ils sont au plus mal fo kil l´ouvre :lol:

ils viennent de se manger une rouste par bastia, ils sont tous crevé, et n´avancent pas sur le terrain, d´ailleurs il n´y a , et l n´y a eu, aucun jeu a marseille

l´OM s´en est sorti que grace a des cps d´eclats, drogba nottament, ms mtnt la roue tourne, on ne peut pas se moker du jeu comme ça tout le tps :rire:

sinon pour nos amis strasbourgeois, remember le match aller, pour l´instant ce qui est sur c que le RCS mene 1 victoire a 0 ctr l´OM et kelle victoire :-d

et jle repete, allez les farnerud ! !!! pontus reviens, on t´aime bien sur le rocher :-)))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:04:44

" pontus reviens, on t´aime bien sur le rocher "

Nous aussi on l´aime et j´aimerais bien qu´il reste :-p

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:06:43

" Nous aussi on l´aime et j´aimerais bien qu´il reste "

IL RESTERA :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

zezotte
zezotte
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:06:10

" " Nous aussi on l´aime et j´aimerais bien qu´il reste "

IL RESTERA "

money, money, money €€€€€€€€€ :lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:43:11

On a pas de sous :snif2: :snif2: :snif2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:48:16

On en aura quand Ljuboja sera signer chez les Parigo sous un gros chek bien juteux et en+ Monaco y ont pas besoin de milieu de terrain que je sache :-(( :-(( :-((

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:49:20

Toujours pas remis de son entorse de la cheville, le milieu strasbourgeois Guillaume Lacour est forfait pour le déplacement à Marseille.

:snif2: :snif2:

Martin...Kanté...Lacour..Arrache... :snif2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:50:00

Selon Le Parisien, les Sochaliens Benoît Pedretti et Pierre-Alain Frau pourraient signer à Marseille à la fin de la saison

zezotte
zezotte
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:22:18

" Monaco y ont pas besoin de milieu de terrain que je sache "

on a tjrs besoin de monde vu les competitions ds leskels on sera engager, si on avais eu pontus cette année, jme serais fait moins de soucis pdt la blessure de giuly
et pis cissé n´est que preter chez nous, dc il va falloir recuperer qq´un d´otre, pk pas pontus?
et oui, il est a nous ! !! :rire:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:50:29

" ils viennent de se manger une rouste par bastia, ils sont tous crevé, et n´avancent pas sur le terrain, d´ailleurs il n´y a , et l n´y a eu, aucun jeu a marseille

l´OM s´en est sorti que grace a des cps d´eclats, drogba nottament, ms mtnt la roue tourne, on ne peut pas se moker du jeu comme ça tout le tps"

Je suis d´accord sur toute la ligne, je crains le pire pour ce soir, mais dimanche c´est Strasbourg qui vient au Vélodrome. STRASBOURG!!! Pas le Real, pas Monaco, pas Lyon, pas Paris, mais Strasbourg avec Chapuis à la pointe de l´attaque. :rire2:
Même notre faible niveau actuel, nos carences tactiques et techniques individuelles et collectives, la pauvreté du coaching d´Anigo, ne peuvent nous empêcher d´accéder à la victoire. Cet OM, même fatigué, ne peut que gagner face à Strasbourg! S-T-R-A-S-B-O-U-R-G!!!! Ils vont s´y prendre comment pour nous battre? Nous bourrer de choucroutes et de saucisses avant le coup d´envoi? :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:11:44

les news d´eurosport:

20:30 Steve Marlet a finalement été titularisé par Alain Perrin au détriment de Fabio Celestini. Marseille jouera donc avec deux pointes ce soir

:rire: :rire: :rire: :rire:

Pour tes provocations vantardes et absurdes typiquement marseillaises je ne repondrai mm pas :nah:

NateDog
NateDog
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:59:25

" deja ce soir il va y avoir boucherie à anfield "

Dis moi jason, tu es plus doué pour le basket que pour le foot non? :rire:
1-1 à Liverpool avec un nouveau but de Drogba, ça c´est un bon résultat! Et le match retour va etre explosif! Je dis pas qu´on va se qualifier, vu que Liverpool est plus à l´aise à l´extérieur, mais au moins on va avoir un match passionnant et serré devant 60000 supporteurs déchainés! :cool:

" Pour tes provocations vantardes et absurdes typiquement marseillaises je ne repondrai mm pas "

Regardez comment il est susceptible le Pervers. 2 supporteurs de l´OM taquinent gentiment et en toute amitié, et Mr fait la tete! En plus, Ced et moi, on est lucide sur le niveau de l´OM, on a conscience des lacunes de l´équipe et de ses manques, on est loin du fanatisme aveugle et stupide. Or, qd je lis fuck-disiz, je ne trouve pas cette meme lucidité. A le lire, on croirait que le RCS est une bonne équipe avec des supers joueurs. Pourtant, qd je regarde le classement, le RCS se traine à la 13eme place, plus proche de la rélégation que des places européennes. En conséquence, le RCS est une équipe médiocre qui fait une saison de merde. Et ne me faites pas rire avec vos Farnerud et Cie, arretez de les voir plus haut qu´ils ne le sont. Votre seule star, Ljuboja, est parti, wake up!
Sérieux fuck-disiz, pète un bon coup et ça ira mieux. Ced et moi, on délire, faut pas prendre la mouche parce qu´on taquine ton RCS chéri. Et t´inquiète, après dimanche, tu ne pourras plus t´asseoir certes, mais ça ne durera que qq jours. Garanti La Science man, j´ai eu mon lot de douleurs, qd l´OM s´est fait fessé au Real ou par Lyon... :-)))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:00:32

Tjs la pointe de l´actualité eurosport perrin à l´om :sarcastic:

L´om a fait un bon nul à anfield 1-1 pareil pr auxerre avc un but à la con encaissé, dommage, qd à bordeaux ils ont gagné 3-1 contre bruges.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:37:39

" Selon Le Parisien, les Sochaliens Benoît Pedretti et Pierre-Alain Frau pourraient signer à Marseille à la fin de la saison"

Pour compléter ta news:

L’Olympique de Marseille suivrait de près la piste des Sochaliens Pierre-Alain Frau et Benoît Pedretti, révèle le quotidien Le Parisien. L’annonce des contacts avec le milieu international ( 11 sélections) n’est pas une surprise, tant le joueurs a fait des appels du pied à l’OM, club de son cœur lorsqu’il était enfant. A contrario, la rumeur Frau est nouvelle et moins «sûre», du fait d’autres noms avancés ( Bagayoko par exemple), de plus, le club phocéen cherche à conserver Marlet, prêté par Fulham. Pedretti qui avait été mis en vente cet été pour 10 millions d’Euros, pourrait cette fois filer pour une somme de 3 millions, toujours selon Le Parisien. N’ayant quasiment plus rien à espérer pour cette saison ( sauf en Coupe de l’UEFA), les Olympiens préparent déjà l’édition 2004/2005

( source maxifoot)

Petite interogation: que ferait marseille avec bagayoko lui qui était sur le banc ( parfois) ou la cfa ( souvent) au racing...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 mars 2004 à 09:06:44

" Or, qd je lis fuck-disiz, je ne trouve pas cette meme lucidité. A le lire, on croirait que le RCS est une bonne équipe avec des supers joueurs. Pourtant, qd je regarde le classement, le RCS se traine à la 13eme place, plus proche de la rélégation que des places européennes. En conséquence, le RCS est une équipe médiocre qui fait une saison de merde"

Tu es cantonné au classement mais tu ne les vois jamais jouer que je sache! Oui oui c´est une plutot bonne équipe quand elle est au complet et pas quand on a sur 4-5 mois notre défense totalement décimé comme notre atttaque! Y´a encore à l´infirmerie Martins, Kanté, Fahmi etc......et ca en fait du monde qui manque! Sans oublier que c´est une équipe très jeune et qu´il ne faut pas oublier que nous on ne croule pas sous l´argent pour acheter un tas de joueurs!!!!!

Il faudra au racing bien 3-4 ans pour assainir bien les finances et pouvoir investir dans le bon recrutement.En attendant, on va faire avec nos jeunes très prométteurs Alexander Farnerud; Arrache, Mouloungui, Lacour and cie!

" Et ne me faites pas rire avec vos Farnerud et Cie, arretez de les voir plus haut qu´ils ne le sont. Votre seule star, Ljuboja, est parti, wake up! "

Ah il faut avoir une star? Ben on en a pas alors au profit du collectif et d´une bonne masse de joueurs de qualité comme Niang, FARNERUD, Kanté ou encore Lepen! Ljuboja est parti , tanpi , je préfère le voir partir ca ne me fait ni chaud ni froid car on garde notre tourelle au milieu de terrain et c´est très important! C´est vraiment devenu le leader de l´équipe cette année, il est là pour motiver tout le monde et pour donner un gros coup d´accélération quand il le faut, Christian Bassila et il est jeune lui aussi il va encore progresser. D´ailleurs les progrés sont déjà très notable on le voit avec Bassila, Ehret, Arrache et surtout pour moi Lacour qui est un petit milieu de terrain mais qui explose tout avec un physique incroyable pendant les matchs.
En+ pour revenir à Ljuboja, comme on l´a prété, sa valeur va très très bien augmenter à Paris avec ce qu´il apporte et ca, ca va faire du bien au porte monnaie pour pouvoir garder nos internationaux.

Le Racing a un bon milieu de terrain , une attaque affaibli mais qui a toujours du panache , le seul problème vient de l´assise défensive car on avait réussi à trouver un équilibre et une efficacité avec un quatuor qui est à moitié à l´infirmerie! Quand ils reviendront, ca fera un bel effet et on va pouvoir accrocher ce que l´on veut depuis le début de la saison à savoir la 9-10 eme place ce serait :ok:

Donc pour te dire cette équipe n´est pas médiocre elle est simplement jeune d´ailleurs même le coach en est à sa première année et il détonne pour son entrée dans le monde du coaching! Puis elle est moyenne au niveau qualité même s´il y a de bons joueurs qui savent donner de la percussion et jouer vite. Mais cette jeunesse provoque une belle inexperience de leur part! En ce moment , le racing a beaucoup de mal à rentrer dans le match , on en encaisse un voir deux tout de suite sans réagir et c´est mauvais surtout contre Nice ou là c´etait vraiment courroné d´un arbitre enc....qui siffle pas une faute sur Lepen d´abord et ensuite qui siffle une faute imaginaire pour eux :question: enfin bref la chance n´est pas non plus de notre coté...mais ils ont du caractère et l´ont déjà prouvé en remontant des beaux scores et en tenant des bons matchs nuls au dernier moment de la partie à l´extérieur!

Alors cette équipe moi j´y crois , je l´aime ce maillot et je continuerai à y aller meme s´ils étaient à la 16eme place du classement! Ce qui n´empeche pas que je vois les gros défauts comme la relance, le jeux rapide ou bien encore la défense. Malgrés cela je dis Allez Racing n´en déplaise :nah: :rire2: et j´éspère un petit match nul au vélodrome!!! Nate si t´entends les conneries du genre " Le racing avait gagner 4-1 à l´aller blbabla" heu..ignore parce que ca, ca ne se reproduira plus , on a eu un état de grace jusqu´à ce moment la et aprés trop de confiance nous a tué et on a plongé!
C´est un tout autre match et j´éspère une petit point ce serait :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 mars 2004 à 09:44:09

Notre état de grace il est vite parti après ce match.
Mtn tu as fait tt un panflé sur le racing, je vais pas m´amuser à en faire de meme, mais tu as bien tout résumer, on est une équipe qui vivra en L1 sur l´avenir ds 2à3ans en espérant que les joueurs clés ne seront pas parti d´ici la, des joueurs comme bassila, martins ou le pen qui sont les chouchou du public et c pas pour rien.
La faiblesse c la défense et surtout notre manque de réussite, on est comme toute les équipes on subit des erreurs d´arbitrage, malheureusement elles nous ont déja couté pas mal de point, on est pas à notre place, surtout après le début de saison qu´on avait fait, où de nombreux observateurs vantés notre beau jeu, malheureusement la blessure de coco ( un autre :rire2: ) a fait mal, et j´attends avec impatience son retour pcq je sais qu´il aportera un nouvel élan celui qui nous avait permis de réaliser un gros début de saison.

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:02:41

" Dis moi jason, tu es plus doué pour le basket que pour le foot non? "

exact, mais en basket je raisonne avec le coeur et les preferences n´entrent pas en ligne de compte par contre en foot c´est plus le coeur qui parle meme si on find de moi je savais que marseille n´allait pas prendre une taule face à liverpool ( qui soit dit en passant est une equipe mediocre) mais ca m´aurait fait plaisr histoire de chambrer mes potes fans de l´O.M qui sont vraiment penibles avec leurs :

" l´annee prochaine on va avoir une equipe terrible RLD grace à adidas va injecter plus de 100 millions d´euros pour les transferts " :rire2:

" on serait leaders si gallardo etait venu " :rire2:

et il y a pleins d´autres trucs comme ca, cisse et boumsong devaient signer l´annee derniere, rivaldo devait venir au mercato :rire2:

objectivement mon avis sur tout ca est que l´O.M a foiré son recrutement avec les mido,skacel,varouchek,marlet.drogba est la seule satisfaction.
il n´y a aucun fond de jeu est finalement cette annee leur classement releve le niveau de leur equipe

pour nos amis strasbourgeois ce qui m´a fait delirer c´est l´histoire avec mccormak qui devait faire de strasbourg un grand d´europe :rire2:
gress etait vraiment le coach qu´il fallait mais apparement le club etait gangrenner à l´interieur avec des sales dirigeants qui ne pensaient que à eux et n´en avait rien à fouttre du club

on a eu le meme probleme à saint etienne avec l´histoire des faux passeports.les dirigeants avaient vires nouzaret pour insuffisance de resultats,ce dernier a signe à toulouse et des que les 2 equipes se sont rencontres, nouzaret a pose des reclamations pretextant que les passeports de 2 joueurs de l´asse etait faux ( ce qui etait vrai puisque l´entraineur de l´epoque etait lui meme), il a aisi pu se venger des dirigeants qui l´ont laches et le club est tombe en L2 suite à 7 pts de penalisations :ouch:

pour en revenir au prono, j´avais quand meme predit que MU et la Juve se feraient sortir apres avoir eu connaissance des matchs aller

un peu plus loin, j´avais dit que la france ne batterais pas le danemark est serait elimine du mondial 2002 :-((

La vidéo du moment