" Or, qd je lis fuck-disiz, je ne trouve pas cette meme lucidité. A le lire, on croirait que le RCS est une bonne équipe avec des supers joueurs. Pourtant, qd je regarde le classement, le RCS se traine à la 13eme place, plus proche de la rélégation que des places européennes. En conséquence, le RCS est une équipe médiocre qui fait une saison de merde"
Tu es cantonné au classement mais tu ne les vois jamais jouer que je sache! Oui oui c´est une plutot bonne équipe quand elle est au complet et pas quand on a sur 4-5 mois notre défense totalement décimé comme notre atttaque! Y´a encore à l´infirmerie Martins, Kanté, Fahmi etc......et ca en fait du monde qui manque! Sans oublier que c´est une équipe très jeune et qu´il ne faut pas oublier que nous on ne croule pas sous l´argent pour acheter un tas de joueurs!!!!!
Il faudra au racing bien 3-4 ans pour assainir bien les finances et pouvoir investir dans le bon recrutement.En attendant, on va faire avec nos jeunes très prométteurs Alexander Farnerud; Arrache, Mouloungui, Lacour and cie!
" Et ne me faites pas rire avec vos Farnerud et Cie, arretez de les voir plus haut qu´ils ne le sont. Votre seule star, Ljuboja, est parti, wake up! "
Ah il faut avoir une star? Ben on en a pas alors au profit du collectif et d´une bonne masse de joueurs de qualité comme Niang, FARNERUD, Kanté ou encore Lepen! Ljuboja est parti , tanpi , je préfère le voir partir ca ne me fait ni chaud ni froid car on garde notre tourelle au milieu de terrain et c´est très important! C´est vraiment devenu le leader de l´équipe cette année, il est là pour motiver tout le monde et pour donner un gros coup d´accélération quand il le faut, Christian Bassila et il est jeune lui aussi il va encore progresser. D´ailleurs les progrés sont déjà très notable on le voit avec Bassila, Ehret, Arrache et surtout pour moi Lacour qui est un petit milieu de terrain mais qui explose tout avec un physique incroyable pendant les matchs.
En+ pour revenir à Ljuboja, comme on l´a prété, sa valeur va très très bien augmenter à Paris avec ce qu´il apporte et ca, ca va faire du bien au porte monnaie pour pouvoir garder nos internationaux.
Le Racing a un bon milieu de terrain , une attaque affaibli mais qui a toujours du panache , le seul problème vient de l´assise défensive car on avait réussi à trouver un équilibre et une efficacité avec un quatuor qui est à moitié à l´infirmerie! Quand ils reviendront, ca fera un bel effet et on va pouvoir accrocher ce que l´on veut depuis le début de la saison à savoir la 9-10 eme place ce serait
Donc pour te dire cette équipe n´est pas médiocre elle est simplement jeune d´ailleurs même le coach en est à sa première année et il détonne pour son entrée dans le monde du coaching! Puis elle est moyenne au niveau qualité même s´il y a de bons joueurs qui savent donner de la percussion et jouer vite. Mais cette jeunesse provoque une belle inexperience de leur part! En ce moment , le racing a beaucoup de mal à rentrer dans le match , on en encaisse un voir deux tout de suite sans réagir et c´est mauvais surtout contre Nice ou là c´etait vraiment courroné d´un arbitre enc....qui siffle pas une faute sur Lepen d´abord et ensuite qui siffle une faute imaginaire pour eux
enfin bref la chance n´est pas non plus de notre coté...mais ils ont du caractère et l´ont déjà prouvé en remontant des beaux scores et en tenant des bons matchs nuls au dernier moment de la partie à l´extérieur!
Alors cette équipe moi j´y crois , je l´aime ce maillot et je continuerai à y aller meme s´ils étaient à la 16eme place du classement! Ce qui n´empeche pas que je vois les gros défauts comme la relance, le jeux rapide ou bien encore la défense. Malgrés cela je dis Allez Racing n´en déplaise
et j´éspère un petit match nul au vélodrome!!! Nate si t´entends les conneries du genre " Le racing avait gagner 4-1 à l´aller blbabla" heu..ignore parce que ca, ca ne se reproduira plus , on a eu un état de grace jusqu´à ce moment la et aprés trop de confiance nous a tué et on a plongé!
C´est un tout autre match et j´éspère une petit point ce serait