CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pronostics pour le MVP

Jay_Vost
Jay_Vost
Niveau 4
28 avril 2003 à 14:02:11

selo moi le titre de Mvp va se jouer entre Kobe , KG, T-mac et peu etre Nowitzki.
Sur la saison j´ dirai Garnett parce qu´il a était énorme et vachement régulier,mais ca va aussi dépendre de leur préstation au début des playoff, et T-mac est tout simplement jordaneske contre Détroit.
Mais bon j´dirai quand meme Garnett MVP, surtout si les Wolves arrive à passer le 1° tour.

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
28 avril 2003 à 17:40:40

tu c pa ceke ca ve dir MVP 2 la SAISON REGULIERE on sen fou du 1er tour dé P-O...sinon je diré T MAC mé pa BRYANT o début de saison ila pa été brillant(désolé natedogg)mm si par la suite il c largemt ratrapé...GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:12:11

Argghhh sixersfan, comment ça Kobe ne sera pas MVP? Avec sa série de match à +40 pts, ses records à 3 pts, la remontée fantstique de LA, il ne peut qu´etre désigné comme MVP!!!!!!!

MinnesoWolves
MinnesoWolves
Niveau 4
29 avril 2003 à 08:54:23

oubliez pas garnett!!!!!!

mos-one
mos-one
Niveau 7
29 avril 2003 à 10:03:14

Je suis d´accord avec Jay,si les Wolves passent le 1er tour,Garnett sera en pole position.Kobe est également bien placé.
Sache sixersfan que les play offs sont pris en compte dans les votes des MVP.Les play offs jouent le role de confirmateur(si ça se dit)

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
29 avril 2003 à 11:07:44

il y a aussi dirk nowitzski qui maintient à lui seul la franchise texane. il est royal en play offs et il a amélioré ses stats durant la saison. Personnellement, je le trouve plus doué que garnett.

MinnesoWolves
MinnesoWolves
Niveau 4
29 avril 2003 à 11:13:47

garnett est un boss, trop de rebonds, trop une ligne de stats complete et il porte les wolves depuis des années! ( maintenant il a un peu d aide)
il fait uen saison incroyable!

Jay_Vost
Jay_Vost
Niveau 4
29 avril 2003 à 12:29:26

merci mos-one.C´est vrai que Garnett porte les Wolves a lui tout seul(meme si depuis les playoff ya Hudson).C´est simple:meilleur marqueur,rebondeur,passeur,contreur et intercepteur de son équipe.Franchement je dis respect.

MinnesoWolves
MinnesoWolves
Niveau 4
29 avril 2003 à 12:31:05

GO wolves!
target center = LAKERS´s cemetary
( i hope so)

mos-one
mos-one
Niveau 7
29 avril 2003 à 13:51:32

Garnett fait absolument tout et c´est bien ça le probleme.Meme si Hudson l´aide pour ces play offs,il est trop esseulé.

MinnesoWolves
MinnesoWolves
Niveau 4
29 avril 2003 à 14:05:20

et oui! mais meme si iles tsuepr bien ( trop) paye, quel mythe qu il reste ds ce club que j´adore!
il est trop complet, en plus il a la rage, une fois, il a ete blesse apes une chute, evacué" sur une civiere!
tout le monde a eu peur, i lest revenu 10mn apres, avec un bandeau( choc a la tete) et avec trop la rage, il a mis un dunk de fou!
c un gagneur, quasi comme jordan, i lrefuse toute defaite et aime les defis

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
29 avril 2003 à 19:50:41

garnett quasi com jordan!!!!! AH AH AH AH AH!!!il pe mm pa assuré son leadership alrs arete 2 dir kilé quasi kom jordan man...jordan ala rage kan ilé sur le terrain ce kile ren++++++++for ke lé otr c son ENORM envi 2gagné...alor arete daluciné garnett maleureusmt pr lui ce fera éliminé o 1er tour(mm si je HAI les lakers) GO SIXERS!!!!!!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:12:55

Tiens sixersfan, pour une fois je suis de ton avis. Tu vois qd tu veux, tu peux dire des choses très sensées!lol!!!!!
D´ailleurs en retour, je supporte les Sixers ds leur série contre NO pour qu Silas soit virer!
Go LA et Kobe for MVP

Benoce
Benoce
Niveau 6
29 avril 2003 à 20:54:00

le meilleur c allen iverson ou tracy mac grady c deux las son vraiment unique

Benoce
Benoce
Niveau 6
29 avril 2003 à 21:02:43

le meilleur c allen iverson ou tracy mac grady c deux las son vraiment unique

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
29 avril 2003 à 23:38:46

Je souhaite de tout mon coeur que les Wolves passent le premier tour. Garnett le mérite amplement.
Et puis que les Blazers passent aussi... Mais bon là c´est plus chaud. Personne n´a jamais remonté un 3-0.
Mais bon pour l´histoire. Aller Scottie montre leur!

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 avril 2003 à 23:43:48

Scottie, tout ce qui est capable de montrer pdt ces PO, c´est qu´il porte un beau costard sur le banc ( il est blessé)... Ok je sors....

GoWolves
GoWolves
Niveau 3
30 avril 2003 à 06:33:34

Le MVP ce sera Garnett. C´est sur. 23 pts, 13reb, 6 passes et 50% au tir. ça c´est des stats d´un joueur ultra complet.J´espere ke mes Wolves vont passer le premier tour mais ça va etre chaud car il y a 3-2 pour LA. En plus les Wolves se sont pris une taule 120-90.Mais bon j´y crois encore.Go Wolves et KG the MVP

MinnesoWolves
MinnesoWolves
Niveau 4
30 avril 2003 à 11:15:34

sixersfan, qd je disais quasi comme jordan, tu as du mal lire, car je parlais de la rage et de la motivation, et big ticket est un gagneur comme hisairness oui!
GO WOLVES

NateDog
NateDog
Niveau 10
30 avril 2003 à 13:07:02

Et bien le gagneur, il va bientot se faire éjecter des PO pour la 7eme fois d´affilée au 1er tour... Ds mon jargon à moi, ça s´appelle un looser, et les winners sont ceux qui gagnent des bagues.
Go LA et Kobe for MVP!!!!!

La vidéo du moment