CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pronostics pour le MVP

mos-one
mos-one
Niveau 7
30 avril 2003 à 13:38:41

Jordan a eu Pippen et Horace Grant/pippen & Rodman;Magic a eu Worthy et Karim;Bird a eu Mc Hale et Parish;Olajuwon a eu Vernon Maxwell et Otis Thorpe;et j´en passe...
Garnett lui,il est tout seul...

GoWolves
GoWolves
Niveau 3
30 avril 2003 à 16:10:18

Ta raison, les winners sont ceux qui gagne mais Jordan avait Pippen, Rodman , Kerr, Harper , Kukoc autour de lui.KG, lui il a pa grand monde autour de lui a part Hudson ( en playoff ) et parfois Szerzbiak. C´est deja bien ce qu´il font les Wolves. Par rapport a leur effectif ils font une super saison. Et KG va etre le MVP car il est trop fort.Vive KG et les Wolves vont gagner les 2 prochains matchs et se qualifier ( j´en reve mais j´y crois pas ) . GoWolves

MinnesoWolves
MinnesoWolves
Niveau 4
30 avril 2003 à 19:23:20

bien sur, tu dis n importe quoi, garnett est extraordianire, heureement que les lakers avec l equipe qu ils ont y gagne, tu parles de clubs qui a chaque fois possedait un super 5 ( bulls, lakers), mets ton kobe seul a la place de KG et on verra si il gagne une " bague"....

NateDog
NateDog
Niveau 10
30 avril 2003 à 19:56:00

Garnett tout seul? La bonne blague les gars!!! Il y a Hudson, Szersbiak ( oups j´arrive pas à l´écrire), Joe Smith ( ancien n°1 de la draft), Peeler, Rod Strickland, Nestorevic, qui sont tous de très bon joueur. Et je vous rappelle qu´il y a qq années il y avait Marbury, qui n´a pu cohabiter avec Garnett ( la faute à qui?)...
Comparez un peu avec l´effectif avec celui de LA ou il y a de gros bouffons: Madsen, Medvedenko, Shaw, Walker, Rush, Pargo, Fisher ( en défense), Horry ( carbonisé). Sérieux les gars vous le voyez ou le super 5 chez LA?
Alors, arretez de trouver des excuses à Garnett, il est entouré de joueurs de bon calibre, mais à mon humble avis, il est incapable de les tirer vers le haut, de les rendre meilleur, comme Jordan savait si bien le faire avec les tocards qui l´entouraient ( cf la carriere calamiteuse de Kerr, Longley, Rodman et autres Grant après les Bulls...no comment!).
Go LA et Kobe for MVP!!!

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
01 mai 2003 à 09:45:03

t´es méchant envers les coéquipiers de jordan. a la bonne epoque(91-93), il etait tout de meme entouré de pippen, bj armstrong, horace grant. tu les insultes en disant qu´ils etaient mauvais, à moins que tu n´y connaisses rien au basket. Je te signales que kerr, rodman furent en fin de carriere. d´ailleurs, rodman a arreté lors du dernier titre des bulls. Horace grant etait tout de meme bon aux magics, dont il faisait figure de veteran. il etait à son avantage aussi durant son titre récolté chez les angelinos.Longley, lui, fut nul avec jordan et sans jordan. c´est un espece de " anti" de nice popol.

NateDog
NateDog
Niveau 10
01 mai 2003 à 10:07:14

Je suis aussi méchant avec les anciens bulls que vous avec les actuels coéquipiers de Garnett. Ok j´exagère un peu qd je les traite de tocard ( surtout Grant, mea culpa), mais ils n´ont rien fait de bon apres les Bulls ( y compris Pippen...).
Alors d´après toi, des gars comme Kerr sont en fin de carriere depuis 98, eh bien elle est longue sa tournée d´adieu...
Et puis je te signales que Rodman a joué à LA en 99 avec Shaq. Curieux qu´un grand connaisseur du basket comme toi prompt à donner la leçon l´ai oublié. Et sa prestation fut si calamiteuse qu´il fut viré, tout un symbole...
Tout ça pour dire que les actuels coéquipiers de Garnett sont meilleurs en qualité intrinsèque que ceux de Jordan aux Bulls, alors arretez de chercher des excuses à Garnett pour justifier ses echecs...

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
01 mai 2003 à 11:56:10

Tu te permets de persifler. Mais saches que kerr fait banquette depuis, que ce soit aux blazers ou aux spurs.Ce type de joueurs sont en pré-retraite si tu préféres.
Aussi, je n´ai pas rapporté la fabuleuse carrière de rodman post-bulls pour la raison qu´il n´a presque pas joué.
Je ne cherche pas à défendre les Wolves de garnett, mais je réagis à ce que tu disais sur les anciens bulls. Parce qu´il faut dire que je n´éprouve aucune admiration envers garnett, même si son talent est indéniable.

batmars
batmars
Niveau 4
01 mai 2003 à 12:22:46

ce sera KG le MVP. Et pas kobe.
Minesota passera pas le 1er tour même si j´aimerai bien ke kobe se ramasse la gueule au début des PO mais heureusement pr lui ya le Shaq... Parce k´on a bien vu en DEBUT de saison ce kil pouvait faire tout seul ce boufon : + de 33 pts de moyenne 20% de réussite au tir et un nombre de victoire consécutive ki les a hissé les Lakers a l´avant dernière place de leur conférence ( si c pas la dernière ) .Alors kobe MVP . ...........

je suis entièrement d´accord avec Mos-one, pr faire qqchose en playoff il faut au minimum , comme le dit gérard Monclar,2 joueurs ds une ékipe ( exeption ki confirme la règle : S-A mais ils passeront peutêtre pas le 1er tour)

C vrai ke Garnett a un gros égo ( comme MJ) et k´il a du mal a s´entendre avec d´autre gros joueur et ke s´il lachait un peu de son faramineux salaire les wolves pourrait avoir un renfort de poids et k´il était un peu trop fougueux à sidney . .. mais bon on peut mettre tout ça sur le compte de la jeunesse . J crois ke dès la saison prochaine Wally sera tradé ctre...(?)
Sixers fan une énorme envi de gagne tout les meileurs joueur de la ligue l´ont.
Alrs pourkoa tt les analystes affirment ke His airness est le meilleurs des meilleurs joueur du monde ( et kil a droit au + bo surnom de la lig)?
kestion posé a micco ki a l´air de si connatre sur MJ.

NateDog
NateDog
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:33:22

Miccoli, tu vas dans mon sens man. Kerr, si il chauffe le banc depuis 98 aux Blazers et aux Spurs, c´est qu´il n´a pas le talent de prétendre à mieux, tu crois pas? Ce qui revient à dire que c´est Jordan qui le rendait meilleur, et plus globalement que le système des Bulls transcendaient ses qualités ( merci Phil!), et qd il est parti il est retombé à son niveau " normal". Et c´est pareil pour tous les anciens bulls, y compris Grant, qui , meme si il a fait une carriere honorable apres, n´a jamais affiché les stats qu´il avait avec Jordan, y compris à LA.
Je n´ai rien contre les anciens bulls, mais force est de reconnaitre que l´après-bulls a véritablement montré leur réel niveau de jeu, ce qui pour moi démontre à quel point Phil Jackson est un coach extraordinaire( d´ailleurs MJ n´a jamais rien gagné sans lui. Cause à effet?). Mettez le aux Wolves, et meme si je ne pretends pas qu´ils seraient champions, au moins il transformerait en winner les roles players autou de Garneett...

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
01 mai 2003 à 14:22:23

AH AH AH AH!!!!!!si il avé la rage 2vaincre il tireré cé coékipié ver le haut CE KIL NE SAIT PA FAIRE!!!!!!!comparé 1 joueur(quelle kil soi)surtt garnett a his airness é une GROSSE connerie...si garnett ve paC 1premier tour 2 PO il fodra kil soi bcp +for mentalemen...
put1 les sixers on perdu kes kil branle!!!!!!!!!!!!!!!!!!GO SIXERS

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
01 mai 2003 à 14:31:27

xcus moi nate mé jordan a joué o wizards 2 ans avk dé bra cassé(haywood laettner...é jen oubli)é fo pa oublié) kil a 40 ans y a dé trucs kil pe plu se permettr...
pr revenir a kobe il fo dir ke sns shaq é ben lé lakers seré en vacances...car kobe tt seul il vo pa grand chose...GO SIXERS

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
01 mai 2003 à 18:55:34

Natedog, kerr n´a jamais été bon. C´est simplement parce que tu le voyais à la télé planter un ou deux 3pts, faisant ainsi plaisir à mj.
Concernant phil " zen" jackson, tu t´enflammes un peu. je suis d´accord pour dire que c´est un bon coach, mais il n´a véritablement pas transcendé les qualités de jordan comme tu te plais à le dire.
Avant 1989, Jordan avait cotoyé plusieurs coachs. Cela ne lui a pas empeché d´être rapidement le meilleur de la ligue. D´ailleurs, c´est dans cette période que jordan a réalisé sa meilleur saison avec une moyenne prolifique de 37points et des titres de mvp, meilleur défenseur et j´en passe.Il n´a jamais réussi à hisser son équipe vers une finale nba car il y avait sur son chemin les mythiques celtics emmenés par bird. Mais surtout, il n´était pas épaulé dans ses tâches offensives.
C´est ainsi que dans les années 89-90 que sont apparus les pippen, bj armstrong, cartwright, grant. Voilà comment les bulls ont pu obtenir ses titres durant la première ère de jordan. Le coach jackson a son importance, mais il n´allait pas dire à jordan comment jouer. Il était comme nous à rester ébahi ( avec son flegme qui le caractèrise) devant des actions venues d´ailleurs.

Pour répondre à batmars, jordan a permis au basket de se démocratiser dans le monde entier grâce aux développement des réseaux de communications. En effet, la diffusion des matchs de basket a connu son effervescence lorsqu´un jeune fou dénommé jordan a ébloui le basket moderne. Jordan est devenu le fer de lance de la nba et par la suite, un homme hyper médiatisé. Ses coups de génie et sa rage de vaincre en ont un héros national, comme aime tant la société américaine. C´est un peu comme Zidane, à moindre échelle, qui est devenu un dieu vivant du football en europe depuis que tous les français l´ont vu en finale de la coupe du monde 98. Tout ceci reste un point de vue personnel évidemment.

NateDog
NateDog
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:04:16

miccoli, tu mets le doigt sur une question essentielle: quelle est la place de Phil ds la carrière de Jordan? Tu penses que je m´enflammes, mais les faits sont là: Jordan n´a atteint la consécration qu´avec Phil. Avant maitre Zen, Jordan collectionnait les honneurs individuels, comme tu le rappelles si bien, mais n´arrivait à rien collectivement. En fait, il faisait ce que vous tous vous reprochez à Kobe qd Shaq est pas là, il tirait tout le temps, n´impliquait pas suffisament ses coéquipiers... Je ne pretends pas que Jacson a améliorer Jordan techniquement parlant, mais je je pense qu´il a contribué à faire comprendre à sa Majesté comment impliqué ses coéquipiers, à faire jouer, faire confiance àces derniers, à les rendre meilleurs quoi! Tu sais, pour moi, Jackson est avant tout un fin psychologue, habile ds l´art de mener ses hommes ( d´ailleurs c´est Wineter, l´un de ses assistants qui a inventé l´attaque en triangle).
Et pour étayer mes dires, regarde Shaq, looser pathétique maintes fois sweepés en PO avant qu´il soit coaché par Phil, et regardes leur association ces 3 dernières années: 3 titres! Le raccourci peut te paraitre simpliste, mais reconnais que Phil sait faire gagner ses équipes.
En ce sens je trouve ce coach axtraordinaire, injustement oublié qd vient le tps de la distinction Coach of the year ( il ne la jamais eu!!!!)...

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
01 mai 2003 à 20:47:34

çà me gène encore ce que tu dis. Prétendre que jordan était un individualiste avant que jackson ne le coach est une erreur. Trop de gens ont cette opinion à son égard. Je te rappelle simplement que ses coéquipiers n´avaient aucunes valeurs. Il n´a eu que Pippen et parfois Grant comme réel joueur de complément. la confiance d´un joueur se mérite. Crois-tu que jordan soit aussi stupide pour jouer seul sur le terrain? Ses partenaires furent franchement mauvais en comparaison à ceux qu´il a eut dans la période où il a raflé ses 6 titres.

Jackson est un bon entraineur. La défaite des magics de o´neal en 1995 dont tu fais reference s´explique par l´inexperience de ses joueurs. Shaq et Penny etaient jeunes face aux bombardiers maxwell, cassell, smith et les interieurs horry et olajuwon. Les rockets etaient intouchables à cette epoque, c d´ailleurs ces memes qui ont remporté le titre la saison suivante.
Shaq est devenu meilleur parce qu´il s´est aguerri, et non parce que phil l´a couvé. Mais j´avoue qu´il est " en partie" responsable des succés de ses équipes.
Mais bon, je ne vais pas m´apesantir sur ce sujet. Sinon, on va finir par en faire un livre sans fin

NateDog
NateDog
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:43:47

miccoli, concernant O´Neal(pour changer de MJ et des Bulls), sache tout d´abord que Shaq est le joueur que j´aime le plus en NBA, et ce depuis son entrée ds la ligue en 93. Moi meme ancien pivot en club, j´ai toujours eu un faible pour les pivots et c´est peu dire que Shaq me fascine ( l´arme absolue!). Mais ça ne m´empeche d´etre critique à son égard. D´ailleurs je ne faisais pas seulement référence aux Finals 95, car c´est loin d´etre son seul sweep:
PO 94 Magic-Pacers 0-3 ( 1er tour)
PO 95 Magic-Rockets 0-4 ( Finals)
PO 96 Magic-Bulls 0-4 ( Finals de conférence)
PO 97 Lakers-Jazz 0-4 ( 1/2 conference)
PO 98 Lakers-Jazz 0-4 ( Finale conférence)
PO 99 Lakers-Spurs 0-4 ( 1/2 finale conférence)
Je t´écris ça de mémoire, dc possibilité d´erreurs, mais Shaq a longtemps été raillé pour ses sweeps à répétitions et sa propension à disparaitre mentalement ds les moments chauds. Or, miracle, en 2000, avec Phil Jackson aux commandes de LA, il est MVP de la saison, MVp de la finale et champion...Troublant n´est-ce pas? Meme si il faut auussi mettre le doigt au meme moment sur l´emergence de Kobe, il faut reconnaitre que Phil a permis à O´Neal de franchir un pallier au niveau mental, ce qui par corrélation lui a permis de se libérer totalement sur le parquet...
Enfin, permets moi de te reprendre: les Rockets en 95 etaient tenant du titre ( champion 94 contre NY), ce qui il est vrai leur procurer l´avantage de l´experience.
D´ailleurs j´en profite pour me reprendre moi meme apres une erreur de frappe lors de mon message precedent: c´est Tex Winter l´inventeur de la tres fameuse attaque en triangle.
Au plaisir miccoli...

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
02 mai 2003 à 09:50:49

tu es un sacré fan de shaq! Ce n´est pas dans mon registre le poste de pivot. Je prefere les postes d´arrières.

NateDog
NateDog
Niveau 10
02 mai 2003 à 10:00:18

Chacun sontruc man et il est heureux que nous n´ayons pas ts les memes gouts. C´est vrai que je suis un peu bourrin ds l´ame, et que j´etais tjs aimé joué avec mon physique sur un terrain de basket. Que veux tu, on fait avec les moyens qu´on a !
Sinon, dernières nouvelles du front:
LA qualifié avec 24pts 17 rbs 9pds de Shaq
SA à l´arraché contre les Suns ave ( je trouve)un TP encore décevant(certes 17pts ms 1 seule passse et aucun rb...)
Nets et Celtics qualifiés
Arenas elu meilleur progression de l´année ( TP 4eme)
Voilà, faut se preparer pour le choc Spurs-LA, ça va etre chaud!!! Et qd aux fans de Garnett, désolé....lol

Jay_Vost
Jay_Vost
Niveau 4
02 mai 2003 à 12:27:36

c´est les vrai résultat ou ce sont tes pronostics.
Si les ca j´sui tro dégouté.
Et c´est vrai que Parker est assez décevant mais je pense que c´est par ce qu´il joue contre Marbury,qui est sa bete noire,et il arrive pas a defendre contre lui par ce que marbury est trop rapide pour TP.Si INdiana est éliminé,c´est à cause de Reggie Miller,il a rien foutu dans ce 1er tour,et je pense aussi que Isiah Thomas aurait du faire confiance à Tim Hardaway.

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
02 mai 2003 à 12:43:11

j´attends toujours la réaction des New orléans que j´avais placé parmis les prétendants à la participation des finales comme boston à l´est. Go Hornets! and get beat the nets on monday! pour les celtics

mos-one
mos-one
Niveau 7
02 mai 2003 à 13:41:12

Salut à tous!
Ouais Jay,ce sont les vrais résultats.Autres résultats:Magic 3/Pistons 2;Nets 4/Bucks 2;Celtics 4/Pacers 2;Sixers 3/Hornets 2;;Spurs 4/suns 2;Kings 4/Jazz 1;Mavs 3/Blazers 2 et Lakers 4/Wolves 2

La vidéo du moment