CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pronostics pour le MVP

pacers
pacers
Niveau 5
02 mai 2003 à 21:49:08

moi je dit bien sur kobe bryant ou T MAC le tueur GO lakers ! !!!

batmars
batmars
Niveau 4
02 mai 2003 à 21:54:02

Ils ont déjà annoncé le Rookie of the year??

2150
2150
Niveau 6
02 mai 2003 à 22:16:11

On sait que les lakers on battu minesota don kobe MVP!!!!!!!!!!!!!!! Vive les spurs qui vont battre les lakers

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
02 mai 2003 à 22:40:00

oué batmars c amare stoudamire

mos-one
mos-one
Niveau 7
03 mai 2003 à 08:30:20

Je pense que ça va se jouer entre Kobe,T-Mac et peut etre Nowitzky qui fait des p.o. de folie.

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
03 mai 2003 à 11:42:17

fodré deja ke lé mavericks passent le 1er tour ce kil on peine a fer...
GO SIXERS!!!!!!!!!

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
03 mai 2003 à 13:12:18

J´ai vu que le mvp serait Duncan selon les quotidiens texans. Info ou intox?

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
03 mai 2003 à 15:46:49

c´est mac grady c´est sur il est trop fort

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 mai 2003 à 10:54:33

Le MVP est bien Duncan ( info L´équipe) devant Garnett ( ah ah ah, ca me fait bien rire!), Kobe et Shaq. Une chose à dire, c´est mérité, meme si j´avais ma petite préférence pour Kobe...
Go LA!!!!

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
04 mai 2003 à 18:22:06

put1 encor duncan apré avoir volé le titre lané derniere kidd il le vole ct foi a T Mac. kl bande de boufon lé journaliste amé ricain grosse merde DUNCAN(je le HAI!!!!!!!!!!!!) esperon ke ct foi lé journaliste voterons bi1 pr MIP(most improved player)ce sera T.P!!!!!!!!

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
04 mai 2003 à 18:26:34

javé oublié:
GO
SIXERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GO
!!!!!!!!!!!!!

GO
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 mai 2003 à 21:08:12

Décidement sixersfan tu n´aimes pas les interieurs, et comme avec O´Neal, le seul argument que tu sors sur Duncan, c´est grosse merde. Chage de disque, man...
Et puis le MIP c´est Arenas. TP est arrivé 4eme...

pipoo51
pipoo51
Niveau 4
05 mai 2003 à 17:38:04

bien dit natedog et de toute façon, sixerfan, les journalistes ne votent pas pour le joueurs le plus spectaculaire ou le plus complet ( y a déjà une récompense pour ça c l´ibm award), ils votent pour le meilleur joueur et autant dire ke kobe ( objectivement)est bon mais kand shaq était blessé les lakers étaient vraiment à la traine.
Pour t mac la justification c ke sont équipe était trop juste ( qualification pour les playoffs at the buzzer. pour garnet c surement le fait ke les wolves est une équipe plutot modeste financierement et ke garnet pompe kasiment toute la masse salarial à lui tout seul ce ki ne laisse pas grand chose pour acheter un second big guy pour le suppler ( kand on veut un titre il fo savoir faire des sacrifices) il joue chez les wolves pas chez les bulls ou les lakers, c pas le meme budget : /
Dc si on analyse tout ça, duncan était ( quasiment) le seul joueur à répondre à tout ça
meme sans l´amiral les spurs gagnent et en plus ils finissent 1er de la saison, duncan est surement le joueur le moins bien payé entre kobe , garnet ou meme t-mac, fo dire ke le budget des spurs est encore plus faible ke celui des wolves. enfin bref DUNCAN MVP!!!!!!!!

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
05 mai 2003 à 18:12:44

il y a plusieurs joueur ke jm pa dns la ligue(tte lékip dé lakers en particulié o´neal,duncan,tte lékip de dallas,divac...)c pa ke jm pa lé interieur mé c com ca
en disan ke duncan éT 1gross merde ct 1 GRO raccourci en fait jm pa ce joueur car je trouve son jeu stéréotypé...(regardé bi1 la serie contre les suns)
pr pipoo51 je ne ve pa ke le joueur le+spectaculaire soi mvp(je savé ke l´ibm éxisté) je pensé tt simplement ke T mac mm si il é vré ke kobe(mm si je lm pa)loré largemen plus mérité ke duncan...
enfin pr le MIP arenas mérite mé je regrette vrémt ke T.P lé pa eu mé petetr ora til celui de MVP(je c je menflamm mé bon le chovinisme...)
GO SIXERS!!!!!!!!!!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:03:45

Dis moi sixersfan, en fait c´est toute la conference ouest que tu n´aimes pas, et oui c´est ca tout s´explique, ta haine de Duncan, LA, Dallas...
Et bien moi qui uis entierement West Coast, tant au niveau basket que rap us, je tiens à te dire par avance toutes mes condoleances pour l´equipe de l´est qui se presentera face au champion de l´ouest lors des Finals. Vous allez déguster à l´est...

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
05 mai 2003 à 21:07:48

é bi1 non tu te trompe jm les clippers les warriors les timberwolves les blazers é phoenix. jm bcp de joueurs de la conf ouest é pr le rap US jador DR DRE 2pac(RIP) SNOOP Xzibit NWA EAZY E... é plein dotr de la old school...
mé c vré javou ke je sui bcp + east cost ke west cost mé noubli pa ke le rap é né dns le bronx...mm si c sur kapré la west c ratrapé(merci NWA le gangsta rap é la death row)mé nempech ke tu devré alé voir de lotr coté des USA car nas mop deep jadakiss é ts lé otr on vrémt 1 flow unik. excusé moi pr ce débordemt musical!!!
pr revenir o basket tu doi surment pa conaitre david contre goliath. c sur l´ouest a + de chance 2 gagné surtt si lé lakers reviennent en forme mé réponse fin juin...
GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 mai 2003 à 23:20:50

T´aime les Clippers, là j´avoue je comprends pas...sinon concernant le rap, je constate qu´on a qq points communs ( enfin!!!!!): 2PAC ( the best!), Dre, Snoop, NWA. Moi perso, j´ecoute bcp de DJ Quick, DPG, Nate Dog ( un tueur, je l´adore, d´ou mon pseudo!) et qq autres... Sinon, coté son east coast, je suis pas fan, question de gout, meme si de temps à autre j´aime bien m´ecouter un peu de Wu Tang, en groupe et en solo ( Raekwon, Ghost Face notamment).
Tiens j´en profites pour dire que les musiques de 2K3 st pourries et loin de l´esprit NBA. Quitte à plagier le seul point fort de NBA Live 2003, autant proposer du bon son à base de Snoop et Cie, pour lambiance...

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
06 mai 2003 à 19:44:20

a le WU TANG ca c du vré rap c vré oci en solo il Dfonce surtt ghostfacekillah é Rza...
jm pa le collectif des clippers jm lé individualité tl ke brand maggette miller ki pouré émé le collectif des clippers vu kil z´en on pa...
c clair merde nba 2k3 é LE jeu 2basket sur tt suport mé la zik é a chié chui dacor nate il zoré du metr du snoop busta rhymes fabulous enfin de la bonne zik...
GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment