Salut à tous les fans de oddworld ! 
Voilà , depuis longtemps , ce forum est vraiment
!
Je propose , que pour nous rassurer , que nous mettions notre pseudo ici pour dire que nous passerons ici , tant que le forum existe
Voilà , ce topic peu servir de blabla aussi
Forumeurs de oddworld l´exode d´abe :
Team_Oreca