salut overlorde
moi aussi j´ai eu ce probleme sur l´odyssee d´abe sur PS1
en fait normalement il faut juste entrer dans l´ecan puis envouter parce que il doit y avoir un portail dans le noir par lequel le mudo peut sortir ( et pis t´as vu que quand t´envoutes les scrabs ils bougent pas)
normalement comm ca ca marche