CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des forumeurs :

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:10:49

Je suis désolé mais là je suis en vacances et je suis pas chez moi donc je peux pas t´aider ! :desole:

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
05 juillet 2005 à 19:33:56

aie j´ai besoin d´aide s.v.p

Patate-Gateuse2
Patate-Gateuse2
Niveau 7
06 juillet 2005 à 13:11:30

moi je :sleep: !
je suis en train de me refaire le jeu mais avec tous les mudokons alors c´est long !
:desole:

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:45:02

Moi j´avais un truc qui était sur mon ordi mais comme j´ai changé d´ordi je peudx plus y jouer ! :snif:

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
08 juillet 2005 à 12:29:35

aider moi je suis grave bloquer

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:41:49

:desole: On est pas beaucoup sur ce forum !

Patate-Gateuse2
Patate-Gateuse2
Niveau 7
08 juillet 2005 à 14:17:53

:rire:
peut être mais on se marre bien !

FWS
FWS
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:05:45

Et t´es bloqué où parce que là, on ne peut pas t´aider si tu ne dis rien :sarcasti:

FWS
FWS
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:05:55

:sarcastic:

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:09:51

:sarcastic:

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
10 juillet 2005 à 16:38:08

j´ai deja expliquer mon probleme a la page 2 tout en bas :sarcastic: mais bon si vous lisez c sur vous verrez pas

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:57:02

:sarcastic:
en principe si on lit on voit mais bon !

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
17 juillet 2005 à 14:01:23

j´ai deja expliquer mon probleme a la page 2 tout en bas :sarcastic: mais bon si vous lisez PAS c sur vous verrez pas

apocalypsngel57
apocalypsngel57
Niveau 2
18 juillet 2005 à 16:51:09

salut overlorde

moi aussi j´ai eu ce probleme sur l´odyssee d´abe sur PS1

en fait normalement il faut juste entrer dans l´ecan puis envouter parce que il doit y avoir un portail dans le noir par lequel le mudo peut sortir ( et pis t´as vu que quand t´envoutes les scrabs ils bougent pas)

normalement comm ca ca marche

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
19 juillet 2005 à 11:47:13

d´acc mais sa sa sauve le mudokon , mais sa m´aide pas pour passé le champs de mine

apocalypsngel57
apocalypsngel57
Niveau 2
19 juillet 2005 à 12:23:08

salut

ton champ de mine c´est aussi dans le premier passage de l´enclos parce que j´vois pas ou c´est ? ( et pourtant j´l´ai fini avec tous les mudos dde sauver)

apocalypsngel57
apocalypsngel57
Niveau 2
19 juillet 2005 à 12:26:46

est ce que c´est dans un endroit secret ?

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
19 juillet 2005 à 15:01:10

non je vais réxpliquer je tue le slig ki dort puis les trois mines sur la plate-forme je descend sur les plate-forme et arrive dans une salle avec un trou de 3 mine je les sautes et j´arrive dans la salle ou y´a 3 detecteurs un mudokon et un scabs je fais l´envoutement et y´a aucun portail d´oiseau alors au bout d´un moment je lache les boutons et le mudokon se fait tué c pas trop grave je veut en libérer 55 a peu pres alors un de moins sa fait rien . bon ensuite je passe les detecteurs et j´arrive dans une salle plein de mine au sol sur la plate-forme du milieur y´en a 2 mais je pe pas passé quand meme et par dessus tout une bombe mobile ki fai son parcour ( d´ailleur si elle laissailt derriere elle du gaz lle dessinerait une sorte de lossange)

PS je suis a la fuite de l´enclos le tout premiere fois que abe va dedans

OUF c plus clair :ouch:

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
19 juillet 2005 à 15:01:41

ps je lai sur ps1

apocalypsngel57
apocalypsngel57
Niveau 2
19 juillet 2005 à 16:26:05

je vois pas ou tu es mais je vais essayer de recommencer le jeu pour trouver cet endroit mais c´est bizarre parce que j´l´ai fini plusieurs fois en sauvant ts les mudo dc je devrai savoir ou c´est

jte tiens au courant apres

La vidéo du moment