dsl j´ai pas cet ecran, ni là ni a aucun autre moment dans le jeu ( j´l´ai refait en entier ) alors est-ce qu´il existerait plusieurs versions de ce jeu qui different ? c´est possible ms j´etais pas au courant. dsl ms hesite pas a demander si t´as d´autres prob.
PS : est-ce que tu actives un des detecteurs de mouvement avant parce que la bombe est pt-etre la a cause de ca