CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des forumeurs :

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:36:16

ça me rapelle quelque chose tien ( à suivre ) ! !!!

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:39:51

Touojurs le dernier mot à ce que je vois :rire:

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:44:57
Overlorde
Overlorde
Niveau 7
27 juin 2005 à 10:19:01

salut je suis plus souvent sur l´odyssée d´abe ( normale j´ai pas l´exode :lol: ) alors present

quelqun a l´odyssée parceque j´ai un prob j´arrive a l´enclos c la premiere fois que j v et la un mudokon se fai bouffé par un scrabs puis gvite les detecteurs et la ya un champ de mine plus 1 mine mobile je c pas comment passer reponder s.v.p

FWS
FWS
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:05:40

à mon avis, tu dois sauver le mudokon pour avoir le pouvoir shrykull pour tout détruire.

FWS
FWS
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:05:43

à mon avis, tu dois sauver le mudokon pour avoir le pouvoir shrykull pour tout détruire.

Patate-Gateuse2
Patate-Gateuse2
Niveau 7
27 juin 2005 à 13:05:55

vas voir sur le forum de l´odyssé d´abe ! :rire:
nan je rigole !
moi je l´ai pas !
atend un peu, quelqu´un pourra peut être t´aider ! :)

FWS
FWS
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:09:22

C´est fait ^^

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
27 juin 2005 à 14:46:53

mais je pe pas le sover y se fai bouffer et le pouvoir shrykull c pas au debut aider moi s.v.p

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:13:15

Ve voilà , le grand chef qui a les deux oddworlds finis plus d´une fois ! :fier:

Je pense que dès que tu arrives dans l´image avec le scrab , tu envoutes ( touche 0 ) , comme ça le scrab ne bouje plus et le mudokons va dans le portail d´oiseau , sinon , il faut que tu te baisses pour que la bombe passe au dessus de toi !

Bonne chance ! :ok:

Patate-Gateuse2
Patate-Gateuse2
Niveau 7
29 juin 2005 à 15:49:56

:oui:

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
29 juin 2005 à 16:20:47

le probleme c ke ya pas de portail d´oiseau

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
29 juin 2005 à 16:23:23

et je l´ai sur pc

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
29 juin 2005 à 16:23:56

je veut dire ke je l´ai PAS sur pc

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:21:34

Si je vois tu es tombé d´une plate forme pour atterir dans une image ou il y a des bombes dans un trou au milieu et un panneau de mudokons sauvés , tu vas dans l´image de gauche et en dessous de toi il y a un scrab et un mudokons , alors moi j´ai sur PC et jne n´ai qu´a apuyer sur 0 pour que le portail s´ouvre , envoute au moins car peut être que tu ne vois pas le portail ! :-)))

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
02 juillet 2005 à 12:33:18

oui mais c pas le probleme apres cette image y a plein de mine et une mine mobile c la ke je suis coincé
je suit a la fuite de l´enclos

Patate-Gateuse2
Patate-Gateuse2
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:56:52

:malade:

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:48:20

Alors il y a deux trous et une mine volante c´est ça ? :question:

Alors il faut aller dans les trous quand la mine arrive et vite enregistrer au milieu quand elle n´est pas là ! :ok:

Patate-Gateuse2
Patate-Gateuse2
Niveau 7
05 juillet 2005 à 09:42:59

:oui:

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
05 juillet 2005 à 16:21:49

oui mai apres y etre dan le premier trou je pe plus bouger si je saute j´explose et j´ai a peine 3 seconde pour bouger sinon la bombe arrive
shéma ci-contre

plate-forme trou plate-forme trou abe

mine mobile elle va un pe partout

mine mine mine mine mine mine mine mine mine

je peu descendre mai c tout et ya un espace en chaque mine appart sous la plate forme après le premier trou ya 2 ou 3 espaces

La vidéo du moment