CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin des pros

leon-fielderd
leon-fielderd
Niveau 4
10 février 2004 à 10:21:22

issi cé pour parlé dé canar pasque lé canar sa fé coin-coin alor le coin sé le cri du canar

bon je comanse:

COIN COIN COIN

alé a vou:

weler
weler
Niveau 7
10 février 2004 à 12:04:43

NOOOON,T´ES SUR QU´UN CANARD CA FAIT COIN COIN

hummm-moi je croyai que fasait cocorocOOOOOOOO

a,jte jure,quand tu sera grand tu devrais te specialiser dans le domaine des sciences,puis qui sait,peut-etre faire un carrière, ouai pourquoi pas. on t´as jamais dis que tu avais un dont pour cela.je parie ktais cap de passer un dauctorat.

ha,heu en fait toi t´émèt quellebruit :question:
tiras pas nous faire comprandre que tu parle quand mème?????

leon-fielderd
leon-fielderd
Niveau 4
10 février 2004 à 13:29:35

mé non je sui tro vieu

cé lé coc qi fon cocorico nigo!
la vache sa fé meu
le dindon sa fé goulou-goulou
é moi je pète!

PRRRRROOOOOÛÛÛTTT!!!!!!!!!!!

hé hé hé!

weler
weler
Niveau 7
10 février 2004 à 18:16:15

va aux alpujarras niquer des chaivres,ca soulage
:rire:

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
10 février 2004 à 18:39:51
  • Prie pour que Dark ne remarque pas ce topic*

:rire2:

weler
weler
Niveau 7
10 février 2004 à 18:43:44

nan mais il est trop con l´berger la.
pov pekno

leon-fielderd
leon-fielderd
Niveau 4
10 février 2004 à 18:58:43

le pekno i va te foutre un cou de fourche bouducon :-((

é dan lé zalpujarras ya pa de chaivre idio! i a dé lama é i crache sur le capitène adoc

weler
weler
Niveau 7
10 février 2004 à 19:04:19

pov vieillar a deux boule,tu sais meme pas ou ca se trouve,on est pas au perou ou en ecuateur, ducon putain,fait toi enculer par un torro jusqu´a
te faire defoncer le coxis.vraiment c grave qu´une tete cul comme toi veut passer pour un miserable de 96 ans,boufons va :honte:

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
10 février 2004 à 19:18:30

Il est trop ce topic :-d

leon-fielderd
leon-fielderd
Niveau 4
10 février 2004 à 19:27:25

toi tu conpran rein o chose de la canpanye té boen qelqun de la vile bouducon
alor ge taixpliqe:
lé toro sa ancule pa les jan
non
lé toro sa niqe lé vache é apré sa fé un vo

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
10 février 2004 à 19:32:40

:rire2: :rire2: :-d

weler
weler
Niveau 7
10 février 2004 à 19:52:25

Personne a dit que tu étais humain,ou tout t´au moins
Si tu l´etais, pour mois tu ne représente qu´un tube digestif, un escrément organique, de la matières inerte. Cela ne m´étonnerai pas de t´es partouse avec babe et
Tout la clique de vache en manque

leon-fielderd
leon-fielderd
Niveau 4
11 février 2004 à 00:12:16

é an pluss ge manfonsse dé poiro dan le cu!

hé hé hé!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
11 février 2004 à 00:22:28
  • Prie pour qu´el_glad remarque ce topic*

Fieldemerd->2 mots:ta gueule.Je tolère pas les lobotomisés comme toi(voir dans le dico)

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
11 février 2004 à 01:58:15

Va courir au milieu de l´autoroute a poil!!
Pend toi,je sais pas mais tue toi erreur de la nature,ton daron en avait marre de baiser avec ta mère,il a pas fini et comme on fait avec la bouffe:
Il a laissé sa part au CHIEN.

:mort: PSYKO :mort:

leon-fielderd
leon-fielderd
Niveau 4
11 février 2004 à 04:25:17

mé mé mé mé mé mé mé mé mé!!!!!!!!!!!!!!!!!

weler
weler
Niveau 7
11 février 2004 à 11:03:09

va y mec,nan mais c´est serieux cette fois ci,t trop grave toi e t´est connerie. je mans branle la qeux de t´est merde a la con.t´est la representation meme de la connerie incarné.essais de parler en collaboration evec ton intelècte,tu pipe ? :-(

leon-fielderd
leon-fielderd
Niveau 4
11 février 2004 à 12:04:23

coman?

weler
weler
Niveau 7
11 février 2004 à 14:20:34

lé zoberjine:cé dé gro laigume tou noir
c´est quoi ca ? ?? :question:
mais ta ka te les danbs le cul mon gar

weler
weler
Niveau 7
11 février 2004 à 14:22:40

voulait dire,foutre dans le cul

La vidéo du moment