CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin des pros

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
19 février 2004 à 20:47:32

Patience...

leon-fielderd
leon-fielderd
Niveau 4
20 février 2004 à 10:33:03

lé zécocé i boive du ouiski
é apré i paite dan leur cornemuse :rire:
hé hé hé!

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
20 février 2004 à 12:26:04

Crétin...

:mort: PSYKO :mort:

weler
weler
Niveau 7
20 février 2004 à 12:30:05

leon/ hoo sa va, tas geule le persécuté

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
20 février 2004 à 14:20:33

En tout cas y´a 2 choses de sures:C´est pas un Québécois ni un Français...il est trop con pour appartenir a l´un ou a l´autre(note a dark->Non c´est pas un " keb",je crois que je peut mieux les reconnaître que toi)

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
20 février 2004 à 14:21:40

Merde j´ai fait une erreur,on devrait lire:il est trop con pour appartenir à un des 2 peuples

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
20 février 2004 à 14:57:26

T´est borné gades...
T´arrive pas a comprendre que dark il s´en fout de toi!
Oubli le ce bonhomme!!

:mort: PSYKO :mort:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
20 février 2004 à 15:02:14

Mon petit gades,

Depuis près d´une semaine, j´essaye tant bien que mal de te faire comprendre que j´ai laché la pression sur ta tronche, alors, s´il te plait, FOURRE TOI CA DANS LE CRANE : j´suis pas derriere ton cul a noter toutes les conneries que tu peux dire ( sinon j´aurai pas fini) alors ARRETE de faire ta victime, ca me fait meme plus rigoler maintenant, ca fait meme peur que tu te sentes persecuté a ce point la... :honte:

Merci.

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
20 février 2004 à 15:59:17

il me rappelle Spooky, même quand je le vannais pas, il avait peur de mouâ

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
20 février 2004 à 16:12:37

Ca doit être génétique... ( private joke)

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
20 février 2004 à 16:13:23

MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA :rire:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
20 février 2004 à 16:16:08

N´empeche, ma putain de théorie se tient !

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
20 février 2004 à 16:16:41

c´est clair ! c´est sûrement la bonne

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
20 février 2004 à 16:21:13

Avec Despe ce sont de beaux mousqetaires.

leon-fielderd
leon-fielderd
Niveau 4
20 février 2004 à 16:22:30

la bonne ele pace dan lé chanbre fère lé li
ele é pa bocou péyé

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
20 février 2004 à 16:23:21

Despe-Spooky : Les plus beaux fan fickeurs de la planete.

leon-fielderd
leon-fielderd
Niveau 4
20 février 2004 à 16:25:48

lé mousqetère i zon dé zépé é dé moustache i sapaile dartagnan!!!!!!!!!!!!!!!

CouettteCouette
CouettteCouette
Niveau 4
23 février 2004 à 22:27:31

les moustachu quand y me bouffe la chagatte sa chatoulle :cool: sa me fait rire

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
24 février 2004 à 02:26:26

Nous, c´est toi qui ns faire rire.

leon-fielderd
leon-fielderd
Niveau 4
26 février 2004 à 19:04:25

ébé moi jé un gro né!

La vidéo du moment