Je vais te reprendre gades:
-Lance un dé:
-Regarde le chiffre obtenu(si tu sais compter)
-Prend le barrilet de ton revolver,enlève 1 balle
et fait le tourner le nombre de fois qu´il est inscrit sur le dé(peu etre difficile a comprendre pour lui cette phrase!)
-Et...Tire!!!
Je suis persuadé que tous ici autant que nous sommes,serions enchantés de savoir que tu joues a ce jeu régulierement...
" Deadman Inc."
PSYKO 