CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin des pros

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
15 février 2004 à 22:44:21

Le parkinson c´est une maladie qui te fait trembler de partout...j´vois pas le rapport avec moi

weler
weler
Niveau 7
16 février 2004 à 09:38:16

je viens de t´avoir expliquer ce que c´etait dans un mess plus haut. la parkinson ne se reduit pas à faire trembler les personnes.
c´etait une question gades, il n´y a aucun rapport avec toi.

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
16 février 2004 à 11:32:35

Je vais te reprendre gades:
-Lance un dé:
-Regarde le chiffre obtenu(si tu sais compter)
-Prend le barrilet de ton revolver,enlève 1 balle
et fait le tourner le nombre de fois qu´il est inscrit sur le dé(peu etre difficile a comprendre pour lui cette phrase!)
-Et...Tire!!!
Je suis persuadé que tous ici autant que nous sommes,serions enchantés de savoir que tu joues a ce jeu régulierement...
" Deadman Inc."

:mort: PSYKO :mort:

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
16 février 2004 à 14:49:36

Après colon qui veut faire suicider ashu y´a psyko qui veut me faire suicider

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
16 février 2004 à 15:02:43

Oh ta gueule la victime, j´ai arreté d´être méchant avec toi, alors arrete de faire ton épais.

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
16 février 2004 à 16:40:21

C´tait pas pour toi gades,merde!! :rire:
En v´là un qui va être content pour une fois que c´est pas lui qu´on martyrise!
C´était pour l´autre connard de leon...

:mort: PSYKO :mort:

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
16 février 2004 à 19:20:40

Psyko->Savait pas moi que tu parlais a fieldemerd...

Colon->Tu utilise des expressions QUÉBÉCOISES!!!
Et non t´as pas arreté d´être méchant

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
16 février 2004 à 19:21:18

Le message que t´as posté en est la preuve

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
16 février 2004 à 21:02:40

leon>>psyko a raison, essaye ce jeu, il est mortel.

weler
weler
Niveau 7
16 février 2004 à 23:01:48

a l´autre violeur de poules/ fout pas tas mèrde sur le topic de ma fic. je ne compte pas generalisé la dessu. mais que ce soit clair.

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
17 février 2004 à 00:30:29

666 Hate 666
Fuck flooders!

:mort: PSYKO :mort:

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
17 février 2004 à 01:44:07

" a l´autre violeur de poules"
:rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire:

La meilleure description de fieldemerd au monde!

cedmartin
cedmartin
Niveau 3
17 février 2004 à 04:27:02

je dirais plus que c un erreur de la nature moi . .. tsé maudite génétique . .. les premieres expériences n´ont pas été concluentes :rire: :-d :rire2:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
17 février 2004 à 18:08:15

Quand on voit ta gueule, j´approuve.

ashura187
ashura187
Niveau 8
17 février 2004 à 19:29:54

Quand on voit ta gueule, j´approuve. < === lol

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
17 février 2004 à 22:34:16

:lol:
Smile is good for your health...

:mort: PSYKO :mort:

weler
weler
Niveau 7
18 février 2004 à 00:37:39

le coin des pros. on en a tous l´air :rire:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
18 février 2004 à 12:55:22

Le coin des pros qui n´ont pas encore le jeu... :sarcastic:

leon-fielderd
leon-fielderd
Niveau 4
19 février 2004 à 17:19:12

ébé moi jé un jeu de boule é un jeu de qiye

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
19 février 2004 à 19:21:01

Mouais,les pros qui crèvent d´impacience! :-(

:mort: PSYKO :mort:

La vidéo du moment