CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin des pros

leon-fielderd
leon-fielderd
Niveau 4
11 février 2004 à 14:27:32

é moi je sé parlé come lé poucin: PIOU!
PIOU! PIOU!
PIOU! PIOU!
PIOU!PIOU! PIOU! PIOU! PIOU! PIOU!
PIOU! PIOU! PIOU!
PIOU! PIOU!
PIOU! PIOU!
PIOU! PIOU!
PIOU! PIOU! PIOU! PIOU! PIOU! PIOU!
PIOU!
PIOU! PIOU! PIOU!
PIOU! PIOU!
PIOU! PIOU!

weler
weler
Niveau 7
11 février 2004 à 19:59:36

ROOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGHHHHHH,
PUT1 DE PASTOUREAU,commence vraiment a me fair chier,c toi lconard qui demolie mon topic la bas???¿bordel de merde,t´est pire ke de la merde qui reste coler aux poils du cul,enfoirer de patour,four a merde, la parkinson te rend vraiment con toi. ta ka turluter la qeux de ton coque et deguster sa semence degoulinant tout le long de tas gorge,sur que tu vas délecter ca saveur. FOUUUUS MOI LA PAIX SUR MON TOPIIIIC
sais pas moi,ta ka niquer couett couett,c´est la meme chose tu sais,tu la fous a 4 pattes, et hop.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
11 février 2004 à 21:25:27

Fermez vos gueules bandes de blaireaux fini, si vous le faite chier, il va se mettre a flooder partout !

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
11 février 2004 à 23:12:23

Weler->Le parkinson c´est une maladie qui fait trembler les personnes qui en sont atteintes.Je vois pas le rapport avec fieldemerd

weler
weler
Niveau 7
11 février 2004 à 23:36:22

dsl,voulait dire,ten fait pas le reproche

faut de frape

leon-fielderd
leon-fielderd
Niveau 4
12 février 2004 à 00:01:15

lé zirondaile sé dé peti zoizo nouar i vole dan le siel an tournan é an pouçan dé cri perssan sa agasse a la fin

weler
weler
Niveau 7
12 février 2004 à 15:11:56

dsl de upper le topic,mais voulais repondre a gades,selon de divers experiances la parkinson ne se limite pas qu´a fair trembler le sujet atteint.
le tremblement est du a un nerf longeant tout le bras jusque´au bulbe rachidien,ce qui marque une
dis coordination entre les nerfs parasympathiques
et sympatthique(respiration irrégulière,diminution du flus sanguin)bref,tous ce qui est relier au serveau.la grande majorités des personnes atteintes soufre d´une lenteur logic,comme des gèstes lent,difficulter au parler ect,c pour ca , que je traite ce MONGOLE d´une personne aiyant la parkinson, mais a mon avie,il doit surement avoir la trisomie 21 en plus.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
12 février 2004 à 16:24:03

Parkinson, c´est ce qu´a le Pape ou Michael J. Fox...

Outbreaker
Outbreaker
Niveau 8
12 février 2004 à 16:37:20

slt
j´viens d´arrivé sur le topics et j´ai du mal à suivre où vous voulez en venir.
c´est le bordel ici

weler
weler
Niveau 7
12 février 2004 à 17:16:24

outbreaker--ya pas a comprendre,la seul chose a comprendre c ke lé canar ca fé coin coin,nan mais j´te jure,ya pa pire que ce topic,

chris-- tout a fait raison.

leon-fielderd
leon-fielderd
Niveau 4
12 février 2004 à 17:41:19

é lé lapin i zon dé grande zoreiye
i fo leur coupé é lé mètre a cuire dan le pinar
sa fé du sivé
é sé bon BOUDUCON :ok:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
12 février 2004 à 20:15:37

T´as déjà pensé a allez a l´école ?

Ou alors a lire un truc, j´sais pa smouâ..

leon-fielderd
leon-fielderd
Niveau 4
13 février 2004 à 16:00:36

é moi je pu: sa fé di zan qe je me sui pa lavé!
hé hé hé!

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
13 février 2004 à 20:22:33

Super ta vie.

leon-fielderd
leon-fielderd
Niveau 4
15 février 2004 à 17:56:19

lé bairjeri sé pour maitre un troupo de mouton

cedmartin
cedmartin
Niveau 3
15 février 2004 à 18:06:08

wow la attendez une minute jai peut-etre capter un signe d´intelligence " """ mouton " """
il l´a ben écrit apart qui manque un " s" mais c pas pire . ... BRAVO LÉON ! !! on fait des progrets c amusant

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
15 février 2004 à 19:13:44
  • Lance un dé*

1

  • Lis*

" Vous arrivez en maternelle à 96 ans"
j´aime jouer a " Fieldemerd":le jeu sur la vie de Léon!

weler
weler
Niveau 7
15 février 2004 à 19:39:55

gades, tas compris la parkinson ?

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
15 février 2004 à 20:16:23

J´en doute.

leon-fielderd
leon-fielderd
Niveau 4
15 février 2004 à 22:02:52

tu doute é moi je proute!
hé hé hé!

La vidéo du moment