CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EvErNaSh a réson

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
08 mars 2004 à 20:41:53

mem si je lé kritiké je tien a vou dir kil a tjr u réson kan il klamé o é for kil y avé d tricheur. é je sui bi1 placé pour le savoir.. donc arété de dir " avernash voi d tricheur partou, il insulte tou ltem..." il a tjr su ke cert1 triché( je ne diré pa lé nom mé on lé koné) é persone ne lécouté ( jen fesé parti). SA NE SER STRIKTEMEN A RI1 DE TRICHé . avec EvErNaSh nou connaisson la technik pour gagné 3( point a chak match mé franchmen je trouv sa umilian de sen servir ( ness pa lord skizo?) je v maintenan créé 1 topik sur lord 2 EVERNASH VA SURMEN ME REJOINDR. lé tricheur seron enf1 dénoncé.

HenriLeConte
HenriLeConte
Niveau 3
08 mars 2004 à 20:59:45

Pkoi c mainten ant que tu nous dis ça ?

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:40:59

je serais toujour la pour t´aider à les avoir, compte sur moi.

roccocio
roccocio
Niveau 6
08 mars 2004 à 21:50:28

salut tu parle d´une technique pour gangner c´est quoi?

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
09 mars 2004 à 00:48:32

oui evernash il faut dire aux autres la vérité maintenant, il faut dénoncer les vrais tricheurs, mais je ne c pas si nous devrions dévoiler la technique qui permet de gagner 35points à chaque fois . Et c vré que j´ai déja utilisé cette technique mais je vous l´assure je ne lé fais que 3 fois . depuis je lé révélé à EvErNaSh é nous voulions le fair pour se " venger" et passer devant lé vré tricheurs que sont LORD SKIZO et plusieurs autres joueurs dont je mabstiendré de tout commentaires... il faut savoir que si trop de joueurs connaissent le coup des 35points la il n´y aura vrément PLUS DE CLASSEMENT, déja que sa commence à partir en sucette... voulez vous vraiment connaitre cette technique? j´attends vos réponss é si un grand nombre de joueurs est OK je la dévoileré. VOILA... merci à ceux qui auront lu mon long pavé et à demain.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:09:54

Je serais toi alex, je ne dévoilerais rien du tout, imagine toi le nombre de personnes jouant a top spin sur le live qui viennent sur ce forum mais qui ne poste pas, si ils connaissent le truc, plus de classement, moins de fun.

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
09 mars 2004 à 03:22:34

oui mé bon sa sré maran non? SA SR2 LA COURSS O MODEM!!! CE KI LE FRON LE PLUS DE FOI!!!!

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
09 mars 2004 à 03:46:08

oui mais non, mieu vaut se taire et agir au plus vite

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
09 mars 2004 à 03:51:24

JE C PA... JATEN DE VOIR SI BOKOU DE JOUEUR VEUL CONAITR LA MANIP´

HenriLeConte
HenriLeConte
Niveau 3
09 mars 2004 à 05:33:54

Moi ça m´intéresse pas de savoir cette technique, qui plus est, le dire fera le même effet que lorsque rhadamanthe a dévoilé comment faire l´amorti filet !

Moi je joue pour le fun, pas pour m´amuser à tricher, ça me dégoute les mecs qui achètent des jeux et passent leur tps à trouver des cheats pour être + forts parcequ´ils sont trop nuls pour l´être normalement mais des tricheurs il y en aura toujours. Si tout le monde s´amuse à faire ça autant arrêter top spin ! Allez Peace !

roccocio
roccocio
Niveau 6
09 mars 2004 à 07:43:47

ben moi aussi j´ai pas envie que le classement soit truqué, le pb il l´est deja...je pense que je vais arreter top spin pour de bon, l´amorti filet et le zero power sont deux technique que je réussi à contrer et meme a me servir contre des enfoirés mais si il existe un truc pour gagner 35points!!
alex si tu tt le monde connaissait la technique peut etre que microsoft ferait qqchose.
je pense qu´il vaut mieux savoir la technique que l´ignorer parce que la je me sens un peu idiot a jouer 30matchs, 30victoires pour 40points au total alors que toi alex tu allume ta xbox tu l´eteins et tu gagnes 35points!

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
09 mars 2004 à 11:54:01

non la manip je lé utilisé 3fois é maintenan c fini. je sui dacor acek vou sa pouri le je, é si a top spin2 la meme manip sera réalisabl rien ne chanjra vou véré, lé 20 premié seron lé mèm, je voulé just savoir si vou voulié la conaitr ( maintenant kil n´y a plu de classement) . moi je voulé just k1 grand nombre de joueurs lexploite pour passer devant lé tricheur ki sont en haut du classement et ke tou le monde croi for. C facil de se propulsé a la premiére place mondial, en 1heur c possibl mé ya pa dintéré c tou, " vaincre sans péril, sans gloire" dit-on. Lé tricheur oré compri é se sré vite calmé je pense, mé bon c comme vou lvoyé!

roccocio
roccocio
Niveau 6
09 mars 2004 à 12:03:56

je pense arreter, je suis 25eme avec 670points, si qqun veut mes points je suis pret a faire expres de perdre contre lui..

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
09 mars 2004 à 12:10:39

NE DESESPèRE PA! pq tu ve arété?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:38:06

Je viens de battre black viper en 3 sets, pendant les derniers jeux il trichait en utilisant un retour de service amorti qui touche la bande du filet, mais j´ai réussi a gagner au tie break, j´ai eu chaud!

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
09 mars 2004 à 12:42:37

Comment contrer les amortis filets? car les 0 power, j´imagine qu´un bon coup risqué ds sa gueule et c´est bon

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:47:12

moi je refaisais un amorti dessus, mais je pense qu´il y a mieux.

gaeus
gaeus
Niveau 6
09 mars 2004 à 13:27:21

ne dis rien ! !!! ce serait completement idiot de le devoiler ici ; si seulement quelques personnes trichent cela suffit largement. En dévoilant la manip´ tu vas foutre en l´air non seulement le classement live mais en + il sera impossible de faire un seul match ( puisque on sera deconnecté dès le debut du match si l´autre connait la technique)). De toute façon , tout le monde ne possede pas le mm modem que toi :)
NE DIS RIEN STP

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:30:11

Voila donc alex, on s´abstient.

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
09 mars 2004 à 13:35:00

SI, IL Y A BOKOU DE PERSONNE KI ON C MODEM. ok puisk tout le monde é dakor je ne diré rien.

La vidéo du moment