Moi ça m´intéresse pas de savoir cette technique, qui plus est, le dire fera le même effet que lorsque rhadamanthe a dévoilé comment faire l´amorti filet !
Moi je joue pour le fun, pas pour m´amuser à tricher, ça me dégoute les mecs qui achètent des jeux et passent leur tps à trouver des cheats pour être + forts parcequ´ils sont trop nuls pour l´être normalement mais des tricheurs il y en aura toujours. Si tout le monde s´amuse à faire ça autant arrêter top spin ! Allez Peace !