Sujet qui sert à rien.Vous vous prenez la tête pour 1 jeu : vive les nazes!!!!!!!!!!!
si sa sert a rien alors ignore ce qui est écrit et ne poste pas imbécile.
comment on fait latechnique avec le modem pour deconnecte ladversaire
mais on diras rien, cherche pas ! !
putain il est con ou quoiil demande si il faut dévoiler un bug qui réduirait a néant le classement de top spin
grave et surtout il saoul grave, vas posé la question à PAM development mdr