on etait potes depuis bien avant que je vienne ici, mele toi de tes fesses Lukic67, et ta requète fou toi la dans le...
Concernant la manip, je suis pas con, je vais pas te la dire pour 2 raisons.
1) au début quand je disait qu´il y avai une manip avec le modem, on se foutai pas mal de ma gueule, toi compris, alors pas la peine de me sucer pour la connaître fallait être moins idiot avant.
2) je sais très bien que si on te la donne tu va t´en servir et la balancer a des gens, donc va te.... . .......
ps : avant de jouer sur le live, apprend ce que c´est que le dashboard
Bon j´ai fait du mieux que je pouvait pour ne pas être vulgaire.