CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EvErNaSh a réson

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:42:12

ALEX2QUAKE Posté le 09 mars 2004 à 18:09:57
" si tu dis rien alex ton classement c de la triche" , tu croi ke j´ai pa compris ton pti je la? je c tré bi1 ke tu ve savoir comment on fait ltruc. "

:d) c´est clair, je suis totalement d´accord avec toi, roccocio si tu veux connaitre la manip dis le franchement mais ne tourne pas autour du pot stp.

roccocio
roccocio
Niveau 6
09 mars 2004 à 19:22:25

bien sur que je ve la connaitre, je veux pas etre le dernier des idiots qui croient que le numero est un mec fort alors qu´en fait il y a un truc pour gagner des points!!
d´ailleurs tu la connais evernash, et t´es deuxieme en exhib maintenant, mais c´est une coincidence evidement, t´as du le sucer alex pour qui te la donne parce que toutes les fois ou tu l´a insulté sur ce forum, on se demande comment vous etes devenu potes!!

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:30:42

on etait potes depuis bien avant que je vienne ici, mele toi de tes fesses Lukic67, et ta requète fou toi la dans le...

Concernant la manip, je suis pas con, je vais pas te la dire pour 2 raisons.

1) au début quand je disait qu´il y avai une manip avec le modem, on se foutai pas mal de ma gueule, toi compris, alors pas la peine de me sucer pour la connaître fallait être moins idiot avant.

2) je sais très bien que si on te la donne tu va t´en servir et la balancer a des gens, donc va te.... . .......

ps : avant de jouer sur le live, apprend ce que c´est que le dashboard :rire:

Bon j´ai fait du mieux que je pouvait pour ne pas être vulgaire.

roccocio
roccocio
Niveau 6
09 mars 2004 à 20:25:04

ma requete c´etait pour discuter d´homme a homme, mais bon t´as que 17ans, j´attendrai que tu arrete de faire pipi au lit pour discuter avec toi..
et le jour où je connais la technique je peux te dire que je v m´en servir tt comme toi.
sur ce bon jeu evernash, le joueur qui triche jamais mais qui connait un truc pour gagner 35points sans jouer. :lol:

gaeus
gaeus
Niveau 6
09 mars 2004 à 20:45:07

rococcio a dit " si tu dis rien alex, ton classement, celui d´evernash et celui de gaeus sont le fruit de la triche.."
nan mais qu´est-ce que tu racontes? mon classement est celui de la triche? :lol:
Je suis 150e mondial, je ne connait meme pas alex2quake3 et sa manip´.Moi qui expue les tricheurs.Evernash ( qui lui est dans ma liste d´amis)n´a franchement pas besoin de tricher pour gagner , tu ne peux pas en dire autant.
Si je demandais a Alex2quake3 de ne pas devoiler sa technique c´est pour préserver l´integrité de ce formidable jeu.
N´accuse pas sans savoir

roccocio
roccocio
Niveau 6
09 mars 2004 à 20:49:58

evernash est un bon joueur meme sans tricher mais il est pas exceptionnel(il m´a battu qu´une fois contre 2 victoire pour moi). moi je trouve + fort mister jingle par exemple.

gaeus
gaeus
Niveau 6
09 mars 2004 à 21:01:15

c´est ton opinion, moi je Evernash baleze.
C´est sur , il y a plein bons joueurs ( trixta, apocalypseNL,Abuigi, Black sensei , Lord of the north, bacardiman81,sicilian boy...) mais je ne saurais dire lequel est le meilleur

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:15:02

lord of the north ets un pure tricheur demande a qui tu veux, il n´arrête pas de faire des amortis filet, ne te pose pas la question pourkoi il a 98 % de victoire comparé a mes 97 :-)

Et sinon lukic g une question tout conne : ca t´a fait bandé quand tu m´a battu en faisant lagué le jeu ?

Parce que je t´aurais en face de moi mon pauvre...

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:16:20

Surtout que si le jeu n´aurait pas eu un temp de reponse enorme et un lag considérable, je t´aurais ecrasé et tu le sais très bien.

( ton jeu est classique lukic, petit conseil : arrete de faire laguer et joue sans tricher)

gaeus
gaeus
Niveau 6
09 mars 2004 à 21:22:44

Il se met a faire des amortis-filets maintenant? je suis deçu , je trouvais qu´il avait un beau jeu. Les mentalités changent...

roccocio
roccocio
Niveau 6
09 mars 2004 à 21:23:50

evernash le jeu laguait pas, t´as les nerfs c´est tt!! et franchement je bande d´avoir un credit de victoires positif contre toi tu te la pete tellement!! avec tes 12 defaites pour 1000match joués!! apparement y a pas bcp de tricheurs, tu perds jamais...
je dois etre le seul qui t´aie battu 2 fois...
et puis je serais en face de toi il se passerait rien du tout,enfin si tu te sauverais surement..

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:29:50

et après tu dit ke je me la joue ? !! mais regarde toi roccocio, tu sais meme pas ce que c´est que le dashboard, t trop un naze putin ! !

Et le jeu laguait tu le sais très bien, CHEATER ! !

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
09 mars 2004 à 22:54:02

y falé ldir plu tot lukic ke tu voulé la manip, de toute facon gaeus é evernash mon dmandé de ri1 dévoilé alor rien ne sera di. é maintenan tu pe dir ske tuveu sa mimporte pe, je pense ke lé joueurs ki viene ici sav ki é un cheater ou ki nlé pa, a chak1 son opinion de toute facon, on ne pe pa chanjé lavi de tou lmon2.

roccocio
roccocio
Niveau 6
09 mars 2004 à 23:33:26

c vrai alex chacun son opinion.
bon jeu quand meme

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
09 mars 2004 à 23:34:36

je jou plu tro a top spin mé bon je a toi ossi

tulkass
tulkass
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:00:47

vive les suce boule

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
10 mars 2004 à 14:06:17

tu te prend pour qui toi? tu connais rien a listoire alor dégaj

tulkass
tulkass
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:02:28

je constate que tu es un gros suce boule il ne faut pas savoir l histoire pour affirmé ce ci
je te vexé ? ?

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:27:34

affirme qu´il a 31 ans... :honte:

alexquake38
alexquake38
Niveau 2
10 mars 2004 à 16:29:29

c´est impossible.

La vidéo du moment