et lukic 67, ton jeu n´a rien d´"extraordinaire"
Le mec qui m´a posé le plus de problèmes c´est Milo NL qui m´a battu au tie break hier 10-12 qui est classé 27 eme et lukic pour l´info g perdu une douzaine de matchs sur mes 1060...
Sinon si tu ne me crois pas pour le lag, je n´y peux rien, pour moi c´était impossible à jouer, et je ne suis pas de mauvaise foi, tu joue bien c´est vrai mais sans lag j´ai jamais vu ce que tu valais. pour la technique, non. Alex et moi no a fait plein de match, et g eu des points, tout comme lui, il me bat des fois ( alex vaut un des 10 meilleurs mondiaux) g aussi fait aussi une quinzaine de match contre withewolf ( l´ancien numero 1) j´en ai pas perdu 1, voila la raison.