CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EvErNaSh a réson

gaeus
gaeus
Niveau 6
09 mars 2004 à 13:37:00

merci :ok:

ouf

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:41:11

oh alex ce soir 20h00 sur le dashboard ok ? ?

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
09 mars 2004 à 13:52:47

OK

roccocio
roccocio
Niveau 6
09 mars 2004 à 17:48:09

si tu dis rien alex, ton classement, celui d´evernash et celui de gaeus sont le fruit de la triche..Vous savez comment gagnez 35points et tout le monde va vous croire, vous l´utilisez jamais alors que vous avez trop les nerfs contre whitewolf, diablo et compagnie, allez a d´autres..
et toi evernash t´arrive a avoir presque autant de points que diablo sans tricher( a croire que t´es un genie que j´ai battu 2 fois en trois match!!!)

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:53:03

N´oublie pas que quand on a joué ensemble, ca laguait a mort, et je voudrais pas recréer une embrouille pour ca, c´est la vérité et tu le sais très bien, now stop.

( et je te fait dire que le temp de réponse était énorme egalement, j´arrive pas a jouer comme ca dsl)

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
09 mars 2004 à 18:01:34

mon classmen? je sui plu 2ème figur toi je sui dan lé 30 maintenan ke je jou presk plu a top spin! é evernash mon gars il mérite bi1 son klassmen il per rarmen alor la dessu ta ri1 adir , kan a gaeus je p pa te dir je ne conné pa son gamertag, encor une chose: je né jamé parlé de diablo ou de withewolf, o kontrair je lé défendu alor avan dakusé a tor vérifi... é je té di ke si je tené a vou dévoilé 7 manip c pour montré o tricheur ke c facil detr numero 1, mé sa vou intéréssé pa tanpi.
:nonnon:

roccocio
roccocio
Niveau 6
09 mars 2004 à 18:02:41

si tu veux je m´en fiche, n´empech qu´entre toi et moi y´a pas une grosse difference de niveau(on va dire que t´aime pas mon jeu).et avoue que toi aussi tu t´es deja servi de cette technique, je comprendrai etant donné que ts les leaders le font..
et comprends aussi que moi g les nerfs!! je me retrouve sur une liste noire on sait meme pas pourquoi, je suis le seul sur la liste ou il n´ y pas marqué mes methodes de triche!! et j´apprends que des types savent gagner des ponts sans jouer, j´ai plus de plaisir a jouer, ca me fais chier!!

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
09 mars 2004 à 18:03:42

ok evernash pour le dashboard et désolée pour cette nouvelle coupure
:snif2:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:05:32

c´est pas grave, a 19h00 sur le dashboard, ok.

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
09 mars 2004 à 18:05:50

sa fait 1 moment ke lé meme triche... alor ya ri1 de nouvo la dessus, je voulé juste vous le montré a vous c tou ske ta apri. :nah:

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
09 mars 2004 à 18:09:57

" si tu dis rien alex ton classement c de la triche" , tu croi ke j´ai pa compris ton pti je la? je c tré bi1 ke tu ve savoir comment on fait ltruc.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:10:54

et lukic 67, ton jeu n´a rien d´"extraordinaire"

Le mec qui m´a posé le plus de problèmes c´est Milo NL qui m´a battu au tie break hier 10-12 qui est classé 27 eme et lukic pour l´info g perdu une douzaine de matchs sur mes 1060...

Sinon si tu ne me crois pas pour le lag, je n´y peux rien, pour moi c´était impossible à jouer, et je ne suis pas de mauvaise foi, tu joue bien c´est vrai mais sans lag j´ai jamais vu ce que tu valais. pour la technique, non. Alex et moi no a fait plein de match, et g eu des points, tout comme lui, il me bat des fois ( alex vaut un des 10 meilleurs mondiaux) g aussi fait aussi une quinzaine de match contre withewolf ( l´ancien numero 1) j´en ai pas perdu 1, voila la raison.

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
09 mars 2004 à 18:16:41

DES FOIS? rarement hein! en ce moment t invincible, ta vu lé score ke tu me mé ? g pa oublié le 4-0 4-0 lotr jour! tu me bat souven je trouve. toi tu lmérite o moin ton klassement; pas comme cert1(ness pa lord skizo?)

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
09 mars 2004 à 18:17:17

Ce n´est pas 35 points, et puis, il faudra m´expliquer en détail, car, je perd des points au classement en faisant la manipulation, lool.

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
09 mars 2004 à 18:20:15

tu connais la manip´ toi? sa metoneré. é je pe tassuré ke lé joueur ki la fon gagne 35points a chak foi( je le c je lé fais 3 foi).

roccocio
roccocio
Niveau 6
09 mars 2004 à 18:27:58

alex je veux pas la connaitre la technique, au moins mon classement est justifié, toi, evernash mayahem, vous la connaissez, pourquoi? y´aura toujours un doute( pour certains car mois je doute pas, je sais que vous l´utiliser)
au fait evernash t´as perdu 12match dont 2 contre mois...lag ou pas je t´ai battu :cool:

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
09 mars 2004 à 18:30:44

Quuelle mentalité de con.

roccocio
roccocio
Niveau 6
09 mars 2004 à 18:32:40

mayahem, tu viens de dire que tu t´utilisait la manip donc tes points sont faussé, alors me traite pas de cons, tu triche point barre.

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
09 mars 2004 à 18:35:50

pq je la conné? tou simplement parce ke g rencontré 1 ancien numero 1 je lui é dmandé comment il fesait pour avoir autant de points é il ma répondu"c pask je jou ke contr lé 30premié mondiau;" apré on a fait un match je l´é batu é a la fin il a utilisé la manip, apré je lé revu é jr plu tar et je lui é dmandé comment il avez fait pour gagner des points en se deconnectant, il ma répondu ( é ma fai juré de ne pa ldir) kil connaissé une manip a fair avec son modem é me la montré car je voulé savoir se kil en été, é croi vrémen ke si jutilisé 7 manip je seré 30?? si je vou lé proposé c justement pour sa, pask jen é mar d bidouill é je pensé ke sa vou fré plaisir de la conaitr. ALOR NAKUSE PA SEN PREUV STP

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:40:43

roccocio je me la jouerais pas, tu m´a battu en trichant, c´est facile gars :lol:

La vidéo du moment