CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide complet (selon vous)

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:37:53

Et les âmes en détresse...j'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup ces temps-ci, c'est assez mort hélas :-( J'ai connu cet endroit beaucoup plus actif, en tout cas, m'enfin j'étais plus venue depuis looonngtemps :fou:

julienjustine
julienjustine
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:40:12

Oui Elfi tu nous l'a déja dit.Mais plus on sera nombreux,moin notre infiltration sera discrète ! Voila pourquoi seul Tara et moi partons en guerre face aux moules-frites :fou: Donc la quantité ... par contre ce qui est de la qualité,on est largement au dessus de la moyenne :rire: Si on est généreux lors de la prise de la Belgique,on laissera avec toi tout les flammands vivants et le reste au cachot ! Gniark !

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:49:38

Pitié, pas ça :fou: Inondez-les et noyez-les, plutôt, la beeeelle immersion linguistique que ça fera :-d

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:51:22

J'aime asez cette trouvaille Elfi, noyer, innonder immersion^^. Je ne dis pas cela dans le sens où les termes noyer et inonder sont synonymes de malheurs ô vous pauvres mortels. Mais dans le sens où c'est fort bien imagé!
La qualité hein? Hum, j'avoue que le resto où je suis allé était bon. Et au tennis, il est rude de vous battre ma foi. Mais après, Elfi, il n'y aura plus rien car tu seras la seule survivantttttee!!

Ton frère sera l'acteur de ton supplice avant sa mise à trépas! Pour ne pas dire mort, afin de ne pas perturber ton petit coeur sensible ô Elfindel. Oui, Elfi, il faut que ton dispositif de distribution du sang à ton organisme reste intact afin que nous geôlier du futur, puissions te torturer sans que tu ne passes l'arme à gauche trop vite. Question de savoir faire si vous voyez. :rire: Un coeur... Mais qu'est ce donc que ceci? :lol: Je me demande. D'ailleurs à la poêle je sais pas si... :fou: :rire2:

Vamp16
Vamp16
Niveau 4
21 avril 2008 à 16:11:05

ouah que de monde et une petite évocation à mon coté obscur comme dirait des ingrats :sarcastic: ! je sui plutôt du genre mekhet en tant que vampire bien que je ne revendique l'appartenance à aucun clan car j'aime agir seule...

Dsl les gars mais je vais plutôt proposer mon aide à elfi car un contre deux c'est pas loyal (pour ce que je connais de la loyauté) :) . Mais sache elfi que une fois commencé ma soif est trop gde et je pourrais me retourner contre toi gnarf!! :oui:

sur ce à plus
sinon fatal dsl tjrs pas le tps de jouer dc peut pas te demander mon aide! :-p

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:10:52

Tu te la joues Jack l'Eventreur, tara? Enfin non, lui c'est une moitié de rein qu'il a cuite et mangée :fou:
Tu es un peu paradoxal, par contre, avant tu me surnommais Insensible... :p) Quant à mon frère, nan, occupez-vous de lui en premier, ouais! Ou enfin, faites-en ce que vous voulez, je m'en fiche plus ou moins :fou:

Vamp, t'inquiète pas, si ta soif est trop grande, avec l'invasion que projettent les deux autres acolytes, là, j'ai des tas de connaissances qui seraient raviiiies (ou moi oui, en tout cas) de pourvoir à ton besoin de te désaltérer :fou:

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:33:43

mdr! Un petit verre de sang mademoiselle? Avec un zeste de citron et une artère humaine en guise de paille? Sur une chanson de Manson? :rire: Ca fait bien Dark ça nan? (Oh que j'apprécie :lol: !)

Quand à la loyauté Elfi, tu sais ça ne dérange pas trop Aragorn d'avoir 30000 face à lui hein :fou: Ou pour l'excuse qui pourrait être avancé de la "féminité" de Elfi, regarde Eowyn :rire: En plus faut pas croire, mais Elfi est dangereuse ah oué! Si faut pas croire, elle a parfois aussi les idées morbide :lol:

Tant pis Vamp... Tu viens de te mettre contre toi les Acolytes!!!
mouahahahahahahahahahahaahahhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaa tchoum!
C'est rien j'avais envie :fou:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:21:39

Euh...la loyauté? J'ai pas parlé de loyauté, moi. :fou:
Et aragorn face à 30000 quoi?
Et puis euh, qu'est-ce que ma féminité vient foutre là-dedans, au juste? :fou:
Dangereuse et les idées morbides, ça je dis pas, ça m'arrive.

Mwarf, les Acolytes, si ce n'est que ça, ma foi...aucun problème, c'est gérable. :p)

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:31:54

Non, je voulais parler de Vamp Elfi! Je me suis trompé, mais j'espérais que tu comprendrais :lol: Il est évident qu' Aragorn s'est battu contre 30000 papes et rambos! :fou:
Quant à la féminité, réfléchis un peu tu sauras. Les machos te sortiraient ça plus d'une fois en tout cas!
Pour toi tu à l'habitude des Acolytes Elfi, mais Vamp... :fou: Ca reste à voir^^!

Vamp16
Vamp16
Niveau 4
22 avril 2008 à 08:25:50

Mince alors mais vous prévoyé une invasion de combien parce que j'ai peut etre une gde soif , à un moment; je suis rassasiée !!

:fou:

pfoui les Acolytes à dos, voyons tu croi que ça me fait peur !quoique mon coté conservateur mincite à réfléchir lol

ciao les, monstres le devoir m'appelle

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
22 avril 2008 à 18:36:52

J'adore vos répliques , moi qui suit friant de piques bien préparés , j'avoue que je fais bien pale figure en lisant vos tirades

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
22 avril 2008 à 18:38:12

Tu fais quoi dans la vie Tarabass , à part avoir des projets d'envahir la Bélgique ? (si c'est pas trop indiscret bien sur ^^)

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:06:05

:rire:
Des piques préparés Fatal? :fou: Oh non, ça vient plus à l'improviste qu'autre chose :rire:

Alors je fais quoi dans la vie... Il faut dire qu'envahir la Belgique en projet m'occupe une grande partie de l'année :lol: Nan je déconne. Euh, bah, dans la vie... A part balancer des sarcasmes à tout va, d'un point de vue professionnel je suis étudiant en BTS GPN à Sées, j'adore dessiner :coeur: écrire :coeur: Je vénère le Seigneur des Anneaux, faire des déguisements avec mon colloc', faire des plans malfaisants avec mon acolyte, usurper, détruire, maudir, couper, trancher, empaler... :rire: Enfin, normal quoi. Tout le monde ne fais pas cela? :fou:

Et toi donc Fatal? Que fais tu du haut de ton certain âge? :)

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:45:50

Ben euh...oui mais je vois quand même pas pourquoi tu parles tout d'un coup de ma féminité alors que ça n'a rien à voir avec le sujet... :(
Des piques bien préparées...bof, on a vu plus ipiquant :-)

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:46:17
  • piquant* ...
Vamp16
Vamp16
Niveau 4
23 avril 2008 à 13:36:51

elfi est véxée...

tara tu t'emporte encore voyons il ne faut pas employer des mots si barbares tu va effrayer les petites gens qui se baladerais par chez nous.. :-)

sinon tu as raison tout le mnde fait ça ... enfin je crois...

ouiiii!!! :fou: j'ai trouvé! en fait tt le mnde cache ses pulsions meurtrières... :oui:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:48:52

Vexée, non, perplexe plutôt.... Enfin soit. :fou:

Tara, tu me déçois, tu n'es pas en forme, là. Usurper, détruire, maudire, couper, trancher, empaler... six verbes seulement, non, vraiment, y'a une baisse de régime flagrante, là, c'est ton bon fond qui refait surface, sûrement... :p)

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
23 avril 2008 à 17:14:04

moi ce que je fais dans ma petite vie , j'essaye de m'intégrer dans une sociéte cruelle et sans pitié pour ceux qui ne suivent pas le droit chemin , je suis dans l'ombre de ceux qui vont devant eux , avec leurs idées de richesse et de pouvoir , je suis en grand gamin , et j'adore passer mon temps à le perdre

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:53:28

Nan je ne vexe jamais Elfi (du moins je crois) peut être une ou deux fois sur memexen, mais sinon elle a pas trop à se plaindre je pense :fou:
C'est vrai que la, peu de verbes Elfi hein? M'enfin, c'était pour justement ne pas trop faire peur aux petites gens qui viendraient ici, comme le dit Vamp! :)
Quant à toi fatal, bah écoute, je ne sais pas si tu tires ta citation d'un livre lol mais c'est respectable :) héhéhé

Je rajoute: désintégrer, dévorer, taillader, atomiser, décapiter, guillotiner, castrer, noyer, bruler, cisailler, écrabouiller, écraser, réduire en bouillie, dégobiller, sortir les globes oculaires à la petite cuillère. Mais ça va, ça reste sage. ^^

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:32:10

Petit joueur.

Ames sensibles s'abstenir, alors.
Anéantir. Faucher. Trucider. Assassiner. Eventrer. Achever. Bousiller. Crever. Décimer. Démolir. Saigner. Egorger. Suplicier. Etouffer. Etrangler. Exterminer. Etriper. Immoler. Refroidir. Foudroyer. Tordre le cou. Crucifier. Guillotiner. Défigurer. Liquider. Lapider. Briser. Meurtrir. Tourmenter. Violenter. Lyncher. Supprimer. Massacrer. Couper. Pendre(haut et court). Poignarder. Fendre. Martyriser. Percer. Zigouiller. Torturer. Déchirer. Ravager. Abattre. Hacher(menu).Tronçonner. Ecorcher.

Bon, ça suffira, j'avoue que je suis en rade, là. :fou:

Sinon, dans un langage plus fleuri... estourbir. Occire. Pourfendre.

Salutations.

La vidéo du moment