Tu n'imites pas bien les hommes Vamp
A moins que par chez toi ils ne parlent qu' à la manière des singes et de géant vert?
(oH OH OH Géant vertt!!!)
Non, c'est juste que comme j'écris une histoire, et bien pour les soucis du scénario, j'ai intégré Fatal et Vamp... Mais bon, je suis désolé Vamp, tu n'es point une femme dedans... :s Mais tu t'appelles quand même Vamp le suceur! :p 
Quant à Fatal, lui se nomme Kirua dit le Fatal".
Quant à "meuf" Jul, je ne trouve pas ça... beau. Je trouve ça moche, déplacé et totalement dégradant pour la gente féminine. Quant même, plus de grâce pour les nommer non?
Enfin, ça c'est mon avis...
Sinon, je tiens du lourd là... A la lecture forumeurs!
* Tous les acteurs de la trilogie Le Seigneur des Anneaux dont les personnages sont présents dans le livre, à savoir naturellement Ian Holm dans le rôle de Bilbon Sacquet, Ian McKellen (Gandalf), et Andy Serkis (Gollum) ont d'ores-et-déjà confirmé leur participation[10]. Même si Hugo Weaving était réticent à l'idée de reprendre le rôle d'Elrond en 2004, la participation de Peter Jackson lui a fait réviser son jugement. Guillermo del Toro a également annoncé en 2008 qu'il réservait deux rôles à ses deux acteurs fétiches de sa trilogie Hellboy : en mai Ron Perlman d'abord pour doubler le dragon Smaug et ensuite pour incarner le Roi Gobelin Durburz avant de lui confier celui de Beorn aux dernières nouvelles[11] ; et en juillet Doug Jones pour incarner l'elfe Thranduil[12].
* La grande question est « Qui va incarner Bilbon Sacquet ? » puisque Ian Holm est trop vieux pour reprendre son rôle : le personnage est âgé de 51 ans lors de son aventure et l'acteur de 77 ans à ce jour - de plus, il semblerait que son cancer l'ait affaibli. En revanche, sa participation a été confirmée maintes et maintes fois, notamment sous forme de voix-off narrant l'histoire[13] ou lors de scènes où Bilbon apparaitrait vieux. Pour répondre à la question, James McAvoy était fortement pressenti par la production[14] avant d'être écarté du projet : « Nous ne ferons aucun choix de casting avant d'avoir achevé l'écriture du scénario, répond Guillermo del Toro. Alors non, il n'y a aucune discussion liée à un quelconque comédien pouvant interpréter Bilbon. Le scénario d'abord. Je serais le premier à vous communiquer le nom du futur interprète. »[14] Les noms de Daniel Radcliffe et de Jack Black ont également circulé.[15]
* Howard Shore sera de nouveau le compositeur de la bande originale du film[16] et les artistes John Howe, Alan Lee, Weta Workshop, Richard Taylor, et Gino Acevedo seront également de retour à la direction artistique du film[17].
Deux nouveaux films [modifier]
Guillermo del Toro et Peter Jackson ne réaliseront pas un, mais deux films venant s'ajouter à la « trilogie » du Seigneur des Anneaux : outre Bilbo le Hobbit, un second film sans titre actuellement servira de lien entre les deux œuvres[9], narrant les évènements survenus durant la soixantaine d'années qui s'y écoule, et dont le tournage s'effectuera simultanément pour une sortie en salles l'année suivante. Pour cela, les deux hommes vont s'inspirer et regrouper divers textes de Tolkien faisant mention de cette période[18], figurant notamment dans les Contes et Légendes Inachevés du Troisième Âge et les appendices du Seigneur des Anneaux et où l'on retrouvera entre autres Viggo Mortensen (Aragorn), Christopher Lee (Saroumane), et Elijah Wood (Frodon Sacquet). Le budget total des deux films s'élèvera de 300 à 400 millions de dollars[19].
Voili voilou!
Tadra!