CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide complet (selon vous)

julienjustine
julienjustine
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:53:15

Hein :fou: ?

julienjustine
julienjustine
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:54:10

Je viens de comprendres :rire: Ca suffirait pas,faut au moin le buldozer :rire:

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:35:04

Ah 55 secondes pour comprendre, c'est pas trop mal jul :) héhéhé!

Vamp16
Vamp16
Niveau 4
13 septembre 2008 à 22:01:14

Euh :fou:

tu veux nous faire la peau c'est ça?!

A moins que ce ne soit pour débroussailler le topic?!

:fou: :fou:

expliquez moi je suis blonde!!!!

au fait vous qui vous y connaissez en forum : comment on fait pour masquer une partie de ce qu'on écrit (comme avec les spoilers par ex)?

Parce que moi pas savoir
:rouge:

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:00:19

Etre blonde ne justifie rien^^ *Sauf pour Elfi* hihihi , e nfait, s'il faut une tronçonneuse à Jul, c'est pour abattre cet arbre qu'il a dans la main droite et gauche, à savoir que "son poil à prit de la bête" :rire: (bah quoi rigolez à cette blague rooo) :fou:

Quand à masquer un message, je vois pas trop ce que tu veux dire, et même si je le savais je ne pourrais pas te le dire car en info je connais pas grand chose Vamp :) Désolé!
Et au fait, tu t'es renseignée pour Hellsing?

julienjustine
julienjustine
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:18:04

Je ne suis pas sur que sur les forums de jeux-vidéos.com ça marche.Mais sur les forums actifs s'est [spoiler]message[/spoiler] :-)

Vamp16
Vamp16
Niveau 4
14 septembre 2008 à 21:31:26

Oui je me suis renseignée ^^ ça a l'air pas mal mais j'ai pas eu le temps de voir un extrait j'te redirai ça

sinon merci jul pour l'info :-) t'as raison ça ne marche pas sur jeux video mais c'est pas grave je m'en servirai sur d'autres forums ^^

ah oui ha ha ha (je rigole pour la blague de tara :-))) )
je le saurai pour la prochaine fois ... euh d'ailleurs tu l'as déjà faite cette blague, non? :fou: :ange:

:lol:

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:36:17

Bon d'accord Vamp, tu essayes de casser ma blague là c'est ça :lol: ? Je l'ai déjà dit oui, mais je ne serais élevé ça au niveau de blague :fou:

D'ailleurs ça me fait penser que toi et Fatal êtes intégrés dans mon histoire... Bon Vamp est un peu un homme dedans mais bon... /FOU/

Vamp16
Vamp16
Niveau 4
19 septembre 2008 à 22:23:05

m**** faut il que je parle comme un... Homme ? :
hey salut les gars ho ho :fou:
(mince ca fait plutot pere noel la :fou: )

julienjustine
julienjustine
Niveau 10
20 septembre 2008 à 11:59:40

:rire:

Mouarf,de mouarf,un mec ça parle comme une fille,en plus grave xD

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
20 septembre 2008 à 13:48:11

:lol: Tu n'imites pas bien les hommes Vamp :rire: A moins que par chez toi ils ne parlent qu' à la manière des singes et de géant vert? :fou: (oH OH OH Géant vertt!!!)
Non, c'est juste que comme j'écris une histoire, et bien pour les soucis du scénario, j'ai intégré Fatal et Vamp... Mais bon, je suis désolé Vamp, tu n'es point une femme dedans... :s Mais tu t'appelles quand même Vamp le suceur! :p :fou:
Quant à Fatal, lui se nomme Kirua dit le Fatal".

Quant à "meuf" Jul, je ne trouve pas ça... beau. Je trouve ça moche, déplacé et totalement dégradant pour la gente féminine. Quant même, plus de grâce pour les nommer non? :fou: Enfin, ça c'est mon avis...

Sinon, je tiens du lourd là... A la lecture forumeurs! :fou:

* Tous les acteurs de la trilogie Le Seigneur des Anneaux dont les personnages sont présents dans le livre, à savoir naturellement Ian Holm dans le rôle de Bilbon Sacquet, Ian McKellen (Gandalf), et Andy Serkis (Gollum) ont d'ores-et-déjà confirmé leur participation[10]. Même si Hugo Weaving était réticent à l'idée de reprendre le rôle d'Elrond en 2004, la participation de Peter Jackson lui a fait réviser son jugement. Guillermo del Toro a également annoncé en 2008 qu'il réservait deux rôles à ses deux acteurs fétiches de sa trilogie Hellboy : en mai Ron Perlman d'abord pour doubler le dragon Smaug et ensuite pour incarner le Roi Gobelin Durburz avant de lui confier celui de Beorn aux dernières nouvelles[11] ; et en juillet Doug Jones pour incarner l'elfe Thranduil[12].
* La grande question est « Qui va incarner Bilbon Sacquet ? » puisque Ian Holm est trop vieux pour reprendre son rôle : le personnage est âgé de 51 ans lors de son aventure et l'acteur de 77 ans à ce jour - de plus, il semblerait que son cancer l'ait affaibli. En revanche, sa participation a été confirmée maintes et maintes fois, notamment sous forme de voix-off narrant l'histoire[13] ou lors de scènes où Bilbon apparaitrait vieux. Pour répondre à la question, James McAvoy était fortement pressenti par la production[14] avant d'être écarté du projet : « Nous ne ferons aucun choix de casting avant d'avoir achevé l'écriture du scénario, répond Guillermo del Toro. Alors non, il n'y a aucune discussion liée à un quelconque comédien pouvant interpréter Bilbon. Le scénario d'abord. Je serais le premier à vous communiquer le nom du futur interprète. »[14] Les noms de Daniel Radcliffe et de Jack Black ont également circulé.[15]
* Howard Shore sera de nouveau le compositeur de la bande originale du film[16] et les artistes John Howe, Alan Lee, Weta Workshop, Richard Taylor, et Gino Acevedo seront également de retour à la direction artistique du film[17].

Deux nouveaux films [modifier]

Guillermo del Toro et Peter Jackson ne réaliseront pas un, mais deux films venant s'ajouter à la « trilogie » du Seigneur des Anneaux : outre Bilbo le Hobbit, un second film sans titre actuellement servira de lien entre les deux œuvres[9], narrant les évènements survenus durant la soixantaine d'années qui s'y écoule, et dont le tournage s'effectuera simultanément pour une sortie en salles l'année suivante. Pour cela, les deux hommes vont s'inspirer et regrouper divers textes de Tolkien faisant mention de cette période[18], figurant notamment dans les Contes et Légendes Inachevés du Troisième Âge et les appendices du Seigneur des Anneaux et où l'on retrouvera entre autres Viggo Mortensen (Aragorn), Christopher Lee (Saroumane), et Elijah Wood (Frodon Sacquet). Le budget total des deux films s'élèvera de 300 à 400 millions de dollars[19].

Voili voilou! :) Tadra!

Vamp16
Vamp16
Niveau 4
20 septembre 2008 à 21:35:05

:coeur: :bave:

Génial! tout simplement génial!

mais s'il vous plait pas daniel radcliffe!!! Je n'ai rien contre lui mais franchement il n'ai connu que grâce à HP et personnellement je trouve son jeu vraiment pas terrible

Par contre je verrai bien jack black il colle (si je puis dire) parfaitement au rôle!

:oui:

sinon tara don't worry, tu pourrais même me transformer en troll que ça ne serait pas grave! :hap:

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:14:05

Oui, pas de Daniel ça irait mieux :D Ne gâchons pas tout avec lui :lol: Quant à Jack black... Who is he? Hum...
Et non Vamp, ça va, je n'ai pas encore l'idée de te transformer en une Troll xD Quoique ça donne des idées... :rire:

julienjustine
julienjustine
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:49:08

Ou est ce que je j'ai mi meuf :rire: ?

Vamp16
Vamp16
Niveau 4
23 septembre 2008 à 21:06:13

vi c'est ce que je me suis demandé :) Mais bon on ne dira rien ^^

J'ai regardé le premier et le second épisode de Hellsing (sur internet,chut...) , c'est vraiment bien par contre j'ai eu un peu de mal à comprendre au début :rouge:

Je trouve le concept pas mal même s'il n'est pas non plus innovant ^^

:fou:

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:56:44

Yep, ça fait pas très original concept :lol: Mais c'est bien, et c'est tout ce qui compte ^^! Quand à "meuf" Jul, tu le sors assez souvent alors... Même si ce n'est pas sur le forum!!!
Arf, et puis Jack Black est le réalisateur psychopathe cinéaste dans King Kong! j'avais oublié ça alors que ce film est une tuerie!!! >< Honte pour moi!

Vamp16
Vamp16
Niveau 4
26 septembre 2008 à 21:20:31

Bien joué tara, la petite feinte pour t'en sortir avec ju :rire:

pour Jack Black regardez un peu la photo du haut! tu enlèves la guitare, le micro etc, tu rajoutes une petite cape, un petit sourire joyeux et tada un bon petit hobbit ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_Black
:bravo:

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:10:34

:fou: Bah ouais, pourtant les pirouettes c'est pas trop mon truc :lol: Même ce fameux ATR, appui tendu renversé n'est point de mon gout, moi qui suis raide comme un manche de hallebarde!
Sinon, ouais, Jack ferait trop l'affaire! Surtout apparemment son rôle dans king kong, que vous avez tous vu (of course) était son premier rôle de premier plan au ciné! Et il joue trop bien! (Surtout le psychopathe lol) Alors jouer un Hobbit joufflu... :) I la la tête de l'emploi :rire:

julienjustine
julienjustine
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:30:46

Quentin de la Hallebarde est raide comme un manche de hallebarde :rire: ? Coincidence ?

Pour King kong,je l'ai vu of course,mais il ets bof ^^ S'est comme les autres King kong,sauf que la il y a des dinosaures en plu lol par contre le jeu :bave:

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:26:00

Bah ouais Jul, drôle de coïncidence hein? :rire: C'est du fait exprès. Quand au film, il y a toujours eut des dinosaures dans king kong. Enfin bref, chacun son avis, moi visuellement je le trouve superbe, et y'a franchement pas mal d'action et d'émotions (beurk :lol: ).
Et le jeu, aie aie aie, i lest énorme c'est vrai!

La vidéo du moment