CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide complet (selon vous)

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
25 avril 2008 à 00:18:58

oh joli les derniers , non ma réplique ne vient que de ma conscience , merci pour le compliment , je crois que elfi (désolé je prend des familiarités) a à peu prés résumée ^^

julienjustine
julienjustine
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:57:44

Tara est un grand bricoleur :rire:

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
26 avril 2008 à 11:33:58

ça m'as l'air d'avoir l'âme du bricoleur du bricoleur tout ça ^^

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:27:27

Exactement! Et avec n'importe quel outil! De la bombe nucléaire à l'aiguille! Sisi!
Garanti sans anesthésie, et pas de remboursement :)

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:25:25

Pas de problèmes pour les familiarités, fatal (tu vois, je m'y mets aussi), je t'en prie. :-)

Mouais, c'est un registre un peu plus rustique, ça, tara, l'âme d'un bricoleur, yep, en effet. :fou:

Par contre vacciner et aller chez le dentiste, bof, rien de si terrible que ça... :(

julienjustine
julienjustine
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:35:40

Tara tu peux m'aider stp ? je pense que oui donc je te demande un service.

Ma soeur n'aillant pas de cerveau,je te demande de lui en trouver un assez bien et de lui intégrer,sans anesthésie,elle ne sentira rien,elle n'a pas d'émotions appart la colère et la haine mais avec un remboursement,tu peux bien faire un petit cadeau à ton acolyte hein ?

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:58:05

Je confirme, ta soeur est un cas. Mais une joute verbale - enfin euh...scripturale? - avec elle est assez amusant, tant sa défense est pitoyable. :fou:
Ceci dit, chapeau de la supporter, si elle est comme ça tout le temps, je sais pas comment tu fais. :fou:

J'ignore si tara peut t'aider, le cas est un peu désespéré...

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
26 avril 2008 à 23:15:47

Ah je vois que julienjustine n'as pas la vie facile , elle a quelle age ta soeur ?

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:50:45

Je pourrais éventuellement lui fournir celui de ma sœur... Mais je crois que ton cas ne s'arrangera pas s'il n'empire pas, niveau pouffe, elle est pas mal. (3 mois en stage, 3 mois sans la voir!!! :fete: )donc j'utiliserais la scie sauteuse et circulaire pour ouvrir la boite crânienne. Quoique, je pourrais faire comme les égyptiens aux temps jadis, réduire le truc en bouillie (ca changera pas grand chose t'inquiète pas) et l'introduire par les voies nasales de ta sœur. :) Ou par un œil après l'avoir enlevé bien sûr. Sinon, a part celui de ma sœur, je n'ai rien à te proposer hélas. Après ce serait un crime contre l'humanité. :fou:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:57:29

Moi je peux fournir celui de mon frère, s'il faut! :fou:

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:12:43

Sur ce, je vous souhaite une bonne rentrée pour ceux qui en ont une. :-p Et donc du coup je serais à nouveau moins présent xD, mais je reviendrais, comme la poisse j'accroche! Nyahahahaha!

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:35:53

Quant à moi, je m'envole pour 6 jours à Rome demain, donc je ne serai pas là du tout jusqu'à dimanche prochain...
Mais je reviendrai, mwahaha! :fou:

julienjustine
julienjustine
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:09:07

Ma soeur a 12 ans,je l'ai mise sur Ebay,mais elle ne s'est toujours pas vendu même pour 0,1 centime quand même.Je suis désépéré.Tara je prends tout ce que tu me donnes.

Et oui elfi,elle est toujours comme çanle premier truc que j'entends en me levant le matin c'est à voila le puant,ou alors connard ou encore d'autres trucs tout aussi joyeux.Moi de suite je fais du sport en lui courrant après,cela me permet de bien me réveiller.Après je m'en sers comme punchingball et je la frappe plusieurs fois à l'épaules jusqu'à ce qu'elle s'enferme dans les toilettes.Mais pendant tout ce temps je me fait insulté de tout les noms,j'aurai tout entendu même des trucs que vous ne pouvez imaginer comme lécheur de chatte de bougnasse ou des trucs dans le genre -_-

Quiconque veut m'abriter quelques temps,je suis prennant !

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:17:40

Oui, je me souviens que tu l'y avais mise...tu sais, je pense que tu ferais mieux de proposer de l'argent aux gens pour qu'ils t'en débarrassent :fou: T'abriter...impossible, vu que je suis partie, eh... Puis, c'est un peu loin, aussi, sinon je t'aurais accueilli bien volontiers, pauvre âme en détresse. :fou:

Vamp16
Vamp16
Niveau 4
28 avril 2008 à 16:11:08

les chanceux : yen a qui rentre ( ah ah ah :rire2: )
y en qui parte.. et ya ceux qui sont tjrs là et qui se demande cmt on fait pour supporter le stress des ds qui st tous le meme jr avec en prime un oral blanc!

moi je dis : je suis la plus chanceuse! :snif2:

sur ce julienjustine, je suis ds l'incapacité de te fournir un abri du fait de ma nature mais aussi car tu ne te reposerais pas chez moi ayant aussi un bo specimen de soeur qui risquerai de te faire regretter la tienne... quoi que.. moi elle m'insulte pas ; elle me parle d'une façon vulgaire, c pas la même chose!

:lol:

Sur ce, hasta luego

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
28 avril 2008 à 20:34:58

Mais ou apprend t'elle un tel vocabulaire ??!!! me dit pas que c'est toi qui lui as appris les quelques atrocités citées auparavant , moi ma soeur elle me traite de ...de ... en fait c'est pas mieux ><

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
28 avril 2008 à 20:35:39

Vamp16 ?! t'es une fille ?

Vamp16
Vamp16
Niveau 4
29 avril 2008 à 16:07:22

eh oui! :-d

dsl si j'ai pu te laissé croire que j'était un gars :lol:

c vrai que je l'ai jms dit explicitement alors voilà: je suis une fille...

d'autres questions?

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
29 avril 2008 à 18:45:44

Non c'est cool ^^ , ça fait plaisir que des filles aiment le seigneur des anneaux

julienjustine
julienjustine
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:50:06

Oué,les filles qui aiment le sda ce font rares de nos jours xD
Moi j'ai d'autrs questions :

T'as quel age ? t'habites ou ? t'es libre :rire: ?

Non biensur,c'est une plaisenterie,mais si tu souhaites y répondre vas-y ^^

La vidéo du moment