Bien, donc j’ai remodeler complètement le jeu pour que se soit plus facile et pour une meilleur compréhension.
Donc le jeu aura des lien avec le seigneur des anneaux bien sur mais aucun rapport avec l’aventure…
Vous pourrez donc choisir entre 3 races :
Nains, Humains, Elfes
Bien sur, il y a le Gondor, le Rohan, Fondcombe, La Lothlorien et toutes les indications de la Terre du Milieu.
Vous choisissez donc une race et une appartenance à un peuple. De toute façon, nous nous allierons tous pour former une alliance ( alliance de la forêt noir, c bien, j’aime kan on me suis…)
Donc nous nous allierons contre bien entendu des orks, Ourouk-aïe et autre troll et combattrons donc Sauron. Eh oui, la communauté de l’anneau peut allez se ranger au fond de l’histoire mdr^^ . Nous irons un peu partout en terre du milieu ( la Moria, les forêts, et pour finir le Mordor…) mais devrons kan m^me attendre longtemps avant de finir le jeu. Bien maintenant voici le règle même.
Déjà, la monnaie est la pièce de mithril ( PM)
Vous recevez 150PM tous les lundis.
Il n’y a aucun rapport réalité/jeu pour le temps.
IL EST OBLIGATOIRE D’ÊTRE DANS UNE VILLE POUR ACHETER DES OBJETS.
D’abord, les races :
Elfes
Armement
Dague 5 pm
Arc 10 pm
épée 10 pm
bâton 10 pm
épée longue 15 pm
arbalète 15 pm
arc elfique 20 pm
arc de lorelindorenan elfique 35 pm
Flèche mithril(10) 200pm
Protections
bouclier 5 pm
Gros bouclier 10 pm
Cotte de mailles 20 pm
Cotte de maille en mithril 300 pm
Jambières 20 pm
Casque 10 pm
Gants 10 pm
Brassard 10 pm
Humains
Armes
dague 5 pm
Arc 10 pm
Epée 10 pm
Bâton 10 pm
Epée longue 15 pm
Masse d arme 25 pm
Epée à deux mains 100 pm
Epée mithril 10 000pm
Protections
Bouclier 5 pm
Gros bouclier 10 pm
Cotte de maille 20 pm
Cotte de maille mithril 300pm
Jambières 20 pm
Casque 10 pm
Gants 10 pm
Brassard 10 pm
Nains
Armes
Dague 5 pm
Epée 10 pm
Arc 10 pm
Bâton 10 pm
Epée longue 15 pm
Hache 20 pm
Hache à double tranchant 30 pm
Hache à deux mains 25 pm
Hache à deux mains à double tranchant 45 pm
Hache mithril 15 000pm
Arbalète 15 pm
Protections
Bouclier 5 pm
Gros bouclier 10 pm
Cotte de maille 20 pm
Cotte de maille mithril 300pm
Jambières 20 pm
Casque 10 pm
Gants 10 pm
Brassard 10 pm
-Niveau-
Tout le monde, c’est logique, commence au niveau 1
Il faut gagner 30 expérience pour passer au niveau 2, 40 pour passer niv3 etc…
L’expérience est gagné après chaque bataille, et déterminer par les autres joueurs.
Tout bonus d’expérience peut être donner par les joueurs meneurs ( moi ou ratchet567) s’ils estiment que la personne a très bien combattu. Des bonus d’argent pourrons être aussi donner…
De nouvelles armes et objet serons ajouter pour les joueurs d’un niveau minimum tout au long du jeu.
-récompense et achat-
Donc comme je le disais les joueurs meneurs peuvent donner des récompenses ( exp. Et PM). Pour qu’un joueur meneur ai une récompense, il faut que se soit l’autre qui lui accorde.
Toute récompense ne pourra excéder 100 exp. et 20.000PM sauf cas exceptionnel.
Tout combat remporté sera soldé par une récompense d’au moins 2 exp. et 2PM pour chaque membre.
Bien maintenant dans toute le villes il y a un magasin
Des objets seront rajouter au fur et à mesure de la quête
Potion ( redonne 50PV) : 10PM
Lembas ( redonne 250PV) : 50PM
Elessar ( redonne 800PV) : 400PM
Coutelas : 10PM
Cape elfique : 10.000PM
Bière ( redonne 20PV instantanée) : 5PM
Flèche ( unité) : 1PM
Flèche ( 10) : 9PM
Flèche ( 50) : 45PM
Carquois ( obligatoire pour acheter des flèches) : 5PM
-PV-
Au niveau 1, on commence avec 70PV, et on augmente de 20 à chaque niveau. Bien entendu, il faudra en perdre a chaque combat. Vous ne pourrez pas mourir mais dès que vos PV tombe en dessous de 10, vous êtes Hors-jeu, et devez attendre la prochaine ville pour vous faire soigner et ainsi encombrez vos camarade^^. Bien entendu, il vous faudra perdre au moins une fois dans la partie, sinon, bonjour le réalisme ! !!
-histoire et fiche personnage-
Donc l’histoire je vous l’ai déjà dit. Maintenant pour le déroulement du jeu, il faudra donc dresser une fiche constat à la fin de chaque combat.
Ex :
Lieu : Moria
Personnage : SHEJ(elfe)
Ennemie : Ork de la moria
Ennemie tué : 10
PV perdu : 50
PV restant : 30
Exp. gagné : ( attendez l’avis des joueurs meneurs) 9
PM gagné : ( idem) 10
Etat : blessé
Voilà, si il y a des choses que vous n’avez pas compris ou que vous voulez rajouter, dites le moi