CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>>Alliance de la forêt noire

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
21 octobre 2004 à 18:35:40

pendant ce temps....j´avais décoché 3 et tuer moi ossi 1 ork.comme nous nous lancions a la poursuite du bataillon d´ork,je parai les flèches et continuez mon chemin, a un moment 1 flèche frappa mon casque et une otre me toucha e pleine poitrine,heuresement, ma cotte de maille ralentissa bocou la flèche ki ne me fi kune petite blessure.komme nous avions rejoins la troupe, 1 ork se prèsenta devant moi je lui dis: " bonjour comment vas tu,alors que nous entamions la conversation..."non non je rigole :lol: donc l´ork se présenta devant moi et j´eu juste le temps de parer son coup grace a mon bouclier comme il était tomber j´en profita pour lui foutre mon épée dans le ventre...a vous de continuer!!!
a vous de continuer!!!

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:13:17

Et moi pendant ce temps, je me suis occupé du chef orc... Je lui ai tiré une flèche dans la jambe puis une autre et enfin il a vu que c´étais moi qui lui tirais dessus. Alors je pris mon bouclier et mon épée pour me lancer sur lui... une de ses flèches se ficha dans mon bouclier et les autres passèrent a coté de moi. Quand je ne fus plus qu´a dix mètres de lui il rangea tranquillement son arc pour sortir de son fourreau une énorme épée.
Le combat s´engagea avec une violence inouïe, il balança son épée de droite a gauche a une vitesse incroyable... J´eus juste le temps d´esquiver son attaque pour riposter en touchant son épaule droite. Il poussa un faible cri. Il réessaya plusieurs fois cette technique mais il ne réussissait qu´à reçevoir de nouvelles blessures. Il jeta alors son arme trop lourde pour ses épaules blessées et en pris une épée légère d´un de ses camarades morts...
J´eus du mal a contrer ses attaques et il me blessa a la jambe gauche et a l´épaule gauche... Tout-à-coup il pris une dague et me la lança dans le ventre... Il ne me restait que très peu de force mais juste assez pour boire une potion et enlever la dague. Je réussit a le toucher a cause de sa surprise a me voir relevé après avoir eu une dague dans le ventre... Je lui coupa un bout bras mais il réussi a me désarmer de mon épée. J´eus la bonne idée d´utiliser sa dague qu´il m´avait plantée dans le ventre pour la lui lancer a la gorge. Mon plan réussi et je l´ai achevé a terre.

Les autres orc étaient presque tous exterminé mais il y en avait qui se battaient encore...

cosworth
cosworth
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:16:06

et,heureusement que j´etait la tu n´as pas vu un des orcs qui n´etait pas mort,il avait sorti sont epee pour te la jeter sur ton dos.avec mon couteau je lui est trancher la corge pour la peinne.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:51:19

merci beaucoup cosworth...

shej
shej
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:12:35

mais il faut t´inscrire :ok:
réfère toi au page 1 et 2 de ce topic :oui:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:03:06

Personnage : ratchet567 ( Elfe)
Lieu : bree et alentour
Ennemis tué : 4 ( loups et orc)
PV perdu : 80
PV restant : 40
Exp. gagné : 10+10 ( chef orc ) = 20
PM gagné : 150 + 50 ( argent du chef )
PM dépensé : 30
PM restant : 170
Etat : bléssé
Niveau : 1
Exp. : 20
Equipement : arc de lorelindorenan, flèches x45, dague, épée longue, grand bouclier, casque, gants, cotte de mailles.

Objet : 2 potions

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
22 octobre 2004 à 20:41:26

la bataille est fini???doc:

personnage:loulou elfe
lieu:bree
ennemis tués:2 ( total 5)
ennemi:ork
pv perdu:10
pv restant:45
exp gagné:8
pm gagné:0
pm dépensé:0
pm restant:180
état:légerement bléssé
niveau:1
exp:19
équipement:arc de lorelindorenan,flèches(43),épée longue,gants,cotte de maille,bouclier,casque
objet:potion et poison

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
22 octobre 2004 à 20:49:46

je me suis trompé,je refais tout!!!!!!!!
ennemis tués:2 ( total7)
ennemis:ork
pv perdu:5
pv restant:55
pm gagné:0
pm restant:195
état:légèrement bléssé
exp:22
équipement:arc de lorelindorenan,flèches(41),épée longue,gants, cotte de maille,bouclier,casque
objet:potion, poison

shej
shej
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:21:49

J´acheva le dernier ork restant
puis nous retournons tous a Bree

Personnage : SHEJ(elfe)
Lieu : Bree
Ennemie : ork
Ennemie tué : 3 ( total :d) 5)
PV perdu : 10
PV restant : 60
Exp. gagné : 12
PM gagné : 10
PM dépensé: 0
PM restant: 120
Etat: légèrement blessé
Niveau : 1
Exp. : 20 ( 20/50 lvl2)
Equipement :carquois, arc, flèches ( 41), gros bouclier, brassard, cotte de maille, coutela
Objet: potion ( 5)

louloubernard tu as gagné une bourse de 10PM, tout comme moi ( ratchet a eu + mais c parce kil a tué le chef...)

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
23 octobre 2004 à 12:08:08

donc j´ai 10 pm de plus car j´ai tué 2 ork?????ok c´est pas moi que sa va gener!!!et une question,les chefs ork c´est pareil que les ork héros?????????
donc je refais ma fiche perso
ennemis tués:2 ( total 7)
ennemis:ork
pm gagné:10
pm restant:205
état:légerement bléssé
équipement:arc de lorelindorenan,flèches(41),épée longue,gants,casque,cotte de maille,bouclier
objet:potion,poison
ok donc on se retrouve après les vacances???moi je pars de main et je serai chez moi les 3 derniers jours de vacances.
shej,peut tu me dire les créatures qu´on peut tuer pour l´instant???????
merci

cosworth
cosworth
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:27:19

salut,y a d´la place pour un elfe?j´ai fait ma fiche , je la metrais si c ok pour moi.a+ :merci:

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
23 octobre 2004 à 18:43:27

ouai ouai il y a de la place pour un elfe mais c´est pas a moi de décider!!!le seul problème c´est qu´on est déja 3 elfe!!!!

shej
shej
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:44:48

pas de probl met ta fiche :ok:

loulou :d) oui c la m^me chose sinon pr linsatnt on peut rencontrer des orks, des urukai, des ouarg, des loups, et des chefs^^

cosworth
cosworth
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:38:11

salut,comme y a trop d´elf fair parti de la communoter des hommes est ce que sa ira?pour ma part sa ne me pause aucun probleme . sauf pour la fiche , faut la refair. :bye:

cosworth
cosworth
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:44:56

j´ai une idee lumineuse pourquois pas un magisien vu qui y en a pas encore ? fait moi signe si c ok.a+.

shej
shej
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:52:38

g justement éviter les magiciens parce qu´ils seraient trop différent :-d
donc dsl, mais humain pas de problème :ok:

cosworth
cosworth
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:46:20

salut,ma fiche est prete,si sa va pas prevenais moi. personnage:cosworth ( homme)

lieu:dans la foret.
ennemi tue:aucun.

ennemi:tout ce qui resemble au mal.
pv perdu:0
pv restant:?
expgagne:0 pmgagne:150 pm depense:49 pmrestant:101 etatnormal niveau:? exp:0 equipement:carquois,arc,fleches:10 , gros bouclier , epee longue. voila , c´est fait tite moi :svp: quant vous commenserais a jouer , date heure , les points et tout , et tout,et tout... voila voila voila a+ bonne journer a tous.a+ :bye:

cosworth
cosworth
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:25:39

salut,j´ai oublier de presiser que le jour ou vous commencerais a jouer je serais peut etre pas dispot esquon peut jouer en differais :question: cause boulo et oui.

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
27 octobre 2004 à 21:01:42

salut je suis désolé de pas avoir fai ma fiche perso avan mais j´étais en vacances!!!au fait shej est-ce que les jours de paie compte en ce moment????si oui je refais ma fiche ac le jour de paie
alors:

ennemis tués:total 7
ennemis:/
exp gagné:/
pm gagné:150
pm restant:355
état:légèrement bléssé
équipement:arc de lorelindorenan,épée longue,carquois,flèches(41),gants,cotte de maille,bouclier
objet:poison potion
voila et si il n´y a pas de jour de paie pendant les vacances dites le moi :ok:

cosworth
cosworth
Niveau 10
28 octobre 2004 à 08:51:34

salut,le jour de paie c´est des points que l´on a chaque semaine.exp:150.sa tombe quel jour? :merci: :bye: