CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>>Alliance de la forêt noire

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
28 octobre 2004 à 10:30:51

non le jour de paie ( le lundi)c´est 150 pièces de mithril qu´on a tous les lundis :ok:

cosworth
cosworth
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:10:22

merci,louloubernard mais on joux quant et a partir de quant car j ´ai pas u de reponse. :merci:

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
28 octobre 2004 à 13:14:48

dsl de ne pa t´avoir répondu!! en fait le jeu est déjà commencé et ns sommes tous a bree!! pour nous rejoindre il fo ke tu invente une histoire ou ton perso arrive a bree et ns rejoins ( nous dormons au poney fringuant)!! mais le jeu commence réellement ( nous partons de bree vers la moria) le jeudi 4 novembre ( après les vacances :ok: )!!! donc pendant les vacances il faut que tu te débrouilles pour partir de chez toi et nous rejoindre a bree et que sur ton chemin tu tue 3 ou 4 créatures ( + si tu veux mais il faut que sa reste dans le possible car ton personnage n´est pas encore très fort o combat!!!mais no perso aussi ont commencé comme sa :ok: )!!!voila et pour + d´info regarde les pages 1, 2 et peut etre 3 :ok: !!!
voila
:bye:

cosworth
cosworth
Niveau 10
29 octobre 2004 à 09:49:49

il est deja taux quant je me suis dessider a partir.je dit au revoir a ma vieille foret,au animaux,au oiseaux.puis je traversais les preries les bois environant,les plainnes puis j´ai fini pas rejoindre la route une vieille route border par des arbres grinsant le jour s´asombrie il doit etre tard je vais quitter la route quelque chose d´inquietant rod.je vais me reposer 1 peut.quant je suis reparti il fesait presque nuit mais j´y voyais encore assais pour apersevoir 2 loups en chasse , leur servire de repas a non.je me suis acroupie derriere un arbre et cherchant 1 lieu de repli au cas ou.minse il en manque 1 toujour par 2 il vont je me releve ils mon reperer je sord ma lame le 1 er bondie je me suis coucher et je les transperser,mais le 2 eme ou est il cacher je reste sur mais garde il est la a me regarder que cherche t´il a me tourner autour , vite c lui ou moi il attaque il ma choper a la jambe mais j´ai pu l´ecorger je les est u . je souffle 1 peut avant de reparire je fait un bandage mais sa va me ralantire.il fait nuit quant j´arrive au bac pour traversais la rive pour arriver a bree,le pont est a 30 kms je suis fatiquer d´autant q´une ombre noir rode les espions de sauron son partout tapis dans l´ombre c ce qui me pousse a le prendre une brume epesse sur la riviere me cachera.le lieu n´est pas tres acceuilent mais bon , je vois les fortification de bree encore 1 effort et on y est.une grande porte se dresse devant moi je tappe une trappe souvre " que vouler vous a une heur aussi tardive"se que veut ne regarde que moi " hou mais il ne faut pas me parler comme sa tres bien tres bien , je vous ouvre " pas super comptent le gardien"aller entrer je demande cela car depuis quelque temps une ombre rode une ombre sans nom"deja les villageois ils sont aucourant pour cette ombre.ha le poney fringuant,he ho je voudrais une chambre " ho doussement mon monsieur que desirer vous " 1 chambre"en voila une"avait vous vu des compagnons habiller un peut comme moi " a oui il sont assis au font la bas" bien tres bien.et bien vous voila tous , oui on est la d´autre doivent arriver assis toi ne reste pas debout mange cas tu a la jambe au 3 fois rien une rencontre avec des loups,toi aussi UN OUI vous avez u les meme ennui oui a quelque chose pres bien mais amis je me coucher bonne nuit a tous . je quitter mais frere d´armes pour rejoindre ma couche mais je vis dans la lueur de leur yeux de courage sans fin esperon que sa dureras.avant derniere nuit pour rejoindre la moria ha la moria je me demande se qu´ait devenu grimlin mon vieille amis nous acceuilleras avec une bonne piece de viande un bon feu . ..puis je me sius assoupie dans 1 reve . r.d.v jeudi 4 novembre pour la suite. :salut: :bye:

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
31 octobre 2004 à 19:25:04

1 peu kompliké mai g compri :ok: !!!!! un conseil : essaye pa de taper vite on compren rien :ok: ou alors appren a taper a l´ordi!!!

je déconne c 1 blague :ok: !!!!

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:15:07

j´ai entendu des loups hululer ( je sais c le cri de la chouette...) la nuit dernière qui veut venir les éviscérer avec moi un de ces jours?

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
01 novembre 2004 à 19:36:39

moi je sui d´accord :ok: !! kan est-ce kon y va???

shej
shej
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:09:48

bien
cosworth, refait ta fiche :svp: g rien compris, enfin aligne les trucs koi lol

sinon essaye de faire des paragraphes plus court

le 4 novembre on part pas a la moria g déja dit ke je voulais pas en entendre parler pour le moment...

pour linstant on trucide :lol:

cosworth
cosworth
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:20:10

je refais la fiche en esperant etre claire.

personnage:cosworth(homme)

lieu:dans la foret.
ennemi tue:2 loups
ennemi:tout ce qui ressemble au mal!
pvperdu:0
pv restant:?
exp gagne:0
pm gagne:150
pm depense:49
pm restant:101
etat :normal
niveau:?

equipement:carquois,arc,fleches 10 , gros bouclier,epee longue.
j´espere avoir etait clair j´ai fait de mon mieux desoler pour ce qu´il y avait avant et pour ma petite histoire c pas vraiment clair je l´avoue mais bon j´suis pas 1 craque comme vous tous du reste desoler.a+ :bye:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:05:33

quand tu veux louloubernard...

shej
shej
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:30:49

pvrestant :d) 70
niveau :d) 1 :ok:
bon, on va se faire du loup nous :p) ?

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
03 novembre 2004 à 20:51:48

ok je propose kon y aille dem1 ( éh oui c la rentrée :snif2: !!)ver 4h30???

shej
shej
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:03:37

ah nan je boss moi :non:

plutot 18h :svp:

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
04 novembre 2004 à 13:50:20

éhéhéhéhéhé moi g fini le boulot a 13h30 ! !! mais se soir a 18H c :ok: !! donc a toute a l´heure! mais pendan se temps je croi ke je vai aller tuer de l´ork!!

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
04 novembre 2004 à 15:53:56

en partan me promener au alentour de bree,je marchai kan tt a coup j´apercus 2 ork et demi!!! non no 2 ork ki foncait sur moi :ouch: !! je décochai 3 fleches(don 1 ki manka la cible)et je blessai et ralentissai 1 ork, le 2° me foncais dessus,je décoche 3 otre flèches et le blesse gravemen . l´otre ork et déja sur moi juste o momen ou je sor mon épée a 2 main.je lui enfonce alors l épée ds le ventre et kan il et a terre je lui trranche la tete :sors: !! kan le 2° ork et sur moi, il me met son épée ds la ventre(g 1 coote de maille)mais ne me blesse pas trop.et me fé 1 trou a l´épole!!je suis a terre mai g juste le temp de lui coupé 1 jambe,ns sommes tt les deux a terre et je lui enfonce mon épée ds le ventre!!je les dépouille et je trouve 30 pm sur eux et 1 bière.
voila c fini!!!

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
04 novembre 2004 à 16:06:25

donc ma fiche perso:

perso:loulou
lieu:alentour de bree
ennemis tués:2 total 7
ennemis:orks
pv perdu:20
pv restant:55(g pri 1 bière!!)
exp gagné:8
pm gagné:30
pm dépensé:0
pm restant:235
état:légérement bléssé
niveau:1
exp:30
équipement:arc delorelindorenan,épée longue,flèches 35,gants,bouclier,cotte de maille,casque
objet:potion et poison

shej
shej
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:34:37

:lol: tout le monde n´a pas cette chance

en fait vous allez tué du loup sans moi je ne pourrais pas venir ou alors ke très peu
je me ratraperais plus tard :lol:
je dois finir un truc pour mon autre forum pour demain et donc je vais devoir bosser :lol:

donc un précision
éviter de trouver des PM sur les orks :-d parce qu´il ya beaucoup d´ork et s´ils ont tous 30 pm sur eux on va être riche!!!

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
04 novembre 2004 à 18:00:22

ok ok donc je me calme :lol: pour les pm sur les orks!!! allez on te laisse a ton boulot!!!

shej
shej
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:03:12

:merci:
je reprendrais demain là je suis :mort: :lol:

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
06 novembre 2004 à 12:46:07

au fait la rentrée c fini :snif: !! donc on y va kan ds la moria??? c pas ke je suis impatient mais bree sa devient embetant a la fin!! et puis g l´impression que plus personne ne vient maintenant qu´on bouge plus :snif2: !!alors kan est-ce qu´on pârt