CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>>Alliance de la forêt noire

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
20 octobre 2004 à 12:36:06

si normalemen on par vendredi à 17h30 mais moi je peu pa et en + pendan les vecances je sui pa la et shej non plus!!!!

BOUFFON400
BOUFFON400
Niveau 3
20 octobre 2004 à 12:36:19

:gne:

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
20 octobre 2004 à 12:38:21

dsl oui oui sa va très bien et toi bien dormi a l´auberge?????ta manger koi se matin????

BOUFFON400
BOUFFON400
Niveau 3
20 octobre 2004 à 12:38:39

chui pas la non plu pendan les vacances de toute façon. si on continu après les vacances c pa encore :-(

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
20 octobre 2004 à 12:40:22

normalemen on par VENDREDI A 17H30(ds la réalité)!!!! mais come moi et shej on est pa la pendant les vacances on va peut etre partir ke après les vacances :ok: !!

BOUFFON400
BOUFFON400
Niveau 3
20 octobre 2004 à 12:40:44

g mangé du cassoulet com tou les matins et com tou les nains et vou les elfes vou mangez koi au pti dèj :fier:

BOUFFON400
BOUFFON400
Niveau 3
20 octobre 2004 à 12:42:50

je revien dans 30 min environ tu sera toujour la
:bye:

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
20 octobre 2004 à 12:43:04

dsl je doi te kiter mais c pa grave de commencer après les vacances si personne et la il vont pa jouer a 2 pottio et ratchet!!!!alé salu

shej
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:42:14

Bien. Plusieurs chose à régler:
1°) Je vous rapel que nous sommes en terre du milieu, donc les vodka whisky et tt le bazar, :sors:
2°) Le jeu il faut qu´il soit REALISTE. Nous ne sommes pas ici pour exploser un ork au poingt et un troll avec une flèche, alors je veux des récits réaliste ( nous sommes lvl1 je rapel) et ensuite pas trop de convers sur ce topic ( allez sur le blabla pour parlez du jeu) ici je veux juste le jeu sinon on ne sy repert pas
3°) L´horaire ne me convient aps du tout. je rapel que dans la moria il y a des trolls et un balrog, or nous ne devons pas en entendre parlez avant au minimum le lvl7!
4°) Pour cause de vacances, nous partirons vraiment de Bree après celle ci.
Pour l´instant nous allons rester dans les alentours, chassé de l´ork par exemple ( et gagnez des lvl!!!!!)
5°) Or de kestion ke kelkun fasse un exploit solo maintenant, a partir de plusieurs nivo daccord mais la non!
Sur ce.... JEU

Nous ne partirons pas pour la Moria maintenant, pour l´instant, les villageois nous on demander de protéger Bree. Nous allons donc chasser l´ork...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:20:15

Un villageois a vu un petit orc se ballader autours de bree et il veut qu´il soit exterminé... Je pars le chercher et le pourfendre

shej
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:48:58

bien voila ce que j´attend ratchet :ok:
on a signalé un petit bataillon d´environ 10 orks vers le nord, quand ratchet sera rentrer, il faudra l´exterminer

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:04:02

L´orc étais devant moi, caché dans les fourrés a coté de la route de l´est... Il attendait sûrement des voyageurs pour les tuer et les voler...
Tout-à-coup, une bande d´orc surgit. Elle comptait quatre archers un chef et six fantassins... Ils parlèrent dans leur langue hideuse de bree:

Chef: J´espère que tu a récoté de bonnes information glurk...
Glurk: Oui, mais je crois qu´un paysan ma vu quand je rodait autour du village et ma dénoncé aux soldat qui sont dans bree. Il y a trois elfes deux nains et un homme, je crois...
Chef: sa va être plus dur que ce que je ne le pensais... Reste ici pour faire croire q´on veut seulement tuer des gens hors du village...
Glurk: Oui chef.

La bande d´orques partit et laissa son éclaireur seul... J´en profita pour le tuer, et lui prendre son or...

Je revint le plus vite que je le pu mais les orcs découvrirent le corps et il me pourchassèrent, mais ces orcs ne peuvent quand mème pas facilement suivre un elfe habile comme moi...

Et je revint vous expliquer tout ça...

shej
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:12:56

bien préparons nous a l´assaut!

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:14:17

Personnage : ratchet567 ( Elfe)
Lieu : bree et alentour
Ennemis tué : 3 ( loups et orc)
PV perdu : 0
PV restant : 70
Exp. gagné : 6+4(orc de maintenant)=10
PM gagné : 150 ( jour de paie)
PM dépensé : 30
PM restant : 120
Etat : normal
Niveau : 1
Exp. : 10
Equipement : arc de lorelindorenan, flèches x45, dague, épée longue, grand bouclier, casque, gants, cotte de mailles.

Objet : 3 potions

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
20 octobre 2004 à 19:12:07

est-ce kil y a kelkun pour savoir si on pe aller nous battre kontre ce bataillon d´ork ideu????

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
20 octobre 2004 à 19:23:48

en me promenan dans bree, j´apren ke 2 ork ont attaké une ferme au sud du village il y 10 minutes.je décide d´aller a l´auberge chercher mes armes et je repars o pas de course voir ou en est la situation.arrivé a la ferme je vois les 2 ork et je monte ds 1 arbre.je leur décoche chacun 2 flèches et je descends a terre les achever.je vais voir le paysan qui est légeremen blessé je décide de le ramener au village pour qu´il puisse y dormir et se soigner.il me donne 15 pm pour me remercier.

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
20 octobre 2004 à 19:31:18

donc ma fiche perso:

personnage:loulou elfe
lieu:1 ferme de bree
ennemis tués:2 ( total 5)
ennemis:ork
pv perdu:0(tué a la flèche)
pv restant:60
exp gagné:8
pm gagné:15
pm dépensé:0
pm restant:195
état:normal
niveau:1
exp:19
équipêment:arc de lorelindorenan,flèches(44),épée longue, gants,cotte de maille,bouclier,casque
objet:potion et poison
voila c´est tout donc salut

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:51:19

Je viens de finir de graisser mer armes... je suis prêt a aller tuer de l´orc

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
20 octobre 2004 à 20:41:48

a bree il y a toi ( pottio2),moi(loulou),shej,bouffon400 et ratchet567.

shej
shej
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:34:28

bien. Je vois que c´est repartis sur de bonnes bases.
donc:

Une fois que loulou et ratchet furent revenu, nous partons a la rencontre de la troupe.

Une fois kils sont a vu, je décoche 5 flèches, m´assurant que celui que j´avais touché était mort.
Puis, nous courrons a la poursuite des orks, mon bouclier paren les flèches lancé.
Je fis passer un ork par dessus mon bouclier et l´acheva, pendant ce temps... ( à vous)