alors pour info:
Posté le: Jay @ 31 Déc 2005, 14:28
Suite à des problèmes de dernière minute en corrélation avec l´impression notamment, le premier numéro de Background ne sortira pas. Mais pas de panique, je vais quand même le faire imprimer en un faible nombre d´exemplaires. De fait, si les gens du forum veulent se le procurer, il y a peut être moyen de négocier la chose. Dans ce cas, vous me le commanderez directement et je vous l´enverrais personnellement. Il s´agira d´un numéro 0 et non du numéro 1. De fait, certains articles se retrouveront dans le vrai premier numéro qui sortira fin janvier / début février. Cette information est officielle et rassurez-vous, il s´agit juste d´un contre temps fâcheux mais tout est rentré dans l´ordre et plus rien ne menacera la sortie de Background.
Voilà, donc si vous désirez commander ce numéro 0... n´hésitez pas à me le faire savoir ici, sur mon mail (voir mon profil) ou par MP, j´en imprimerais un certain nombre - à la commande.
Vous m´en voyez navré mais je n´ai pas d´autres choix.
Bonne année à tous. Content que cette année 2005 (de merde) se termine.
voila donc cenumero ne sortira pas
http://cpapadopoulos.free.fr/forum/portal.php?article=1124&pid=1&sid=60253ca51ebaadd47bfb3759da167531