CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau magazine : Background !!!

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:51:31

Enfin un magazine qui m´interesse ! :ok:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:27:25

Background est vraiment un excellent magazine, le contenu est vraiment très intéressant; j´aimerais juste demander aux libraires de Marseille de ne pas manger ou boire pendant qu´il le lise, parce qu´après quand moi je l´achète j´ai l´agréable surprise une fois chez moi d´avoir des pages collés (si possibles dans le dossier FF7) et en les décollant ça arrache du texte.
Du coup je galère avec un miroir pour lire les spoilers, et EN PLUS je galère à reconstituer les phrases quand les bouts de textes en moins ne sont pas trop grand.
Merci :ok:

(Désolé pour le post´ à la con, mais ça ne m´a pas mis de bonne humeur envers mon marchand de journaux.)

k-boum
k-boum
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:04:03

J´ai acheté les deux, je sais pas pourquoi... Je le trouve beau mais... trop lourd, c´est écrit p´tit ça me donne envie que de suvoler, je m´accroche pour tenter de lire, je regarde les p´tites infos autour....
En plus, y´a que du japonais toujours le même style Final fantaisy
Je sais pas mais ça me le fait un peu pour tous les mag´s que j´achète, peut-être que les images parlent plus que tant de ligne... ´un beau dessin vaut mieux qu´un long discours´

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:38:11

Bon, ça à l´air bête comme ça mais j´arrive pas à trouver d´image de la couverture du numéro 1 de Background, le vrai numéro 1.
La mag´ je l´ai mais j´ai pas de scanner, et j´arrive à trouver nul part la couverture parce que je veux en parler sur un blog que j´ai fais sur Castlevania.
Donc voilà ma requête est simple et j´en ai limite honte, mais quelqu´un aurait-il un lien vers la couverture du numéro de Background, merci...

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:32:23

Jpeux pas m´acheter le mag´ vu que ces pouilleux sont trop pauvres pour le sortir dans les doms (pas vu en tout cas)...mais jne doute pas de la qualité de la chose et me jetterais dessus en métropole!
Bon au passage j´voulais juste savoir si y´avait toujours une rubrique musique (vu que c´est aussi une de mes passion et qu´elle était super bien traitée dans feu Gameplay RPG)?

Et en méme temps conseiller aux gens de bon gouts,Jay ou un pigiste ou autre forumer why not,la formation dérivée du groupe de metal (grec!!) Sceptic Flesh,j´ai nomé le MONUMENTAL Chaostar!Pour vous donner une brève idée de ce que c´est,loin du metal (quoi que),ce cher Christos Antoniou nous pond un chef d´oeuvre de Dark Orchestral (l´album The Scarlet Queen est peu étre le plus réussi)en s´inspirant un coup de SF,l´autre de religion et finalement des chroniques de Vampire d´Anne Rice (!!).Voilà,pour de plus amples information allez voir les chroniques de:

http://www.obskure.com/fr/index_2.htm

Oui oui (au pays des jouuuueeeeetttts) je sais qu´on est pas sur le forum musique mais j´men fout.
AH OUI!!!en rapport avec le mag:Est-ce que Clem est toujours de la partie ou elle est game over???

edeker-zebrus
edeker-zebrus
Niveau 6
16 avril 2006 à 23:11:27

la numéro 2 est il sorti ? je le trouve nulle part :merci:

Kalician
Kalician
Niveau 8
17 avril 2006 à 12:41:21

Y´a qui de l´ancienne équipe de GPRPG?

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
20 avril 2006 à 03:29:07

En bas de la page 4 du numéro 1 y a écrit:
Jay, Fabos, Aymeric, Nikus, Flo, Oresama et Valcrist.
Voilà.

Autrement pour mon scan´ vous en faite pas, je suis aller faire scanner chez un pote...
Merci d´avoir demander.

Ichimaru-Gin
Ichimaru-Gin
Niveau 6
20 avril 2006 à 11:45:35

Oh un dossier Final Fantasy 7? Ca m´intérese, je vais y jeter un coup d´oeil, peut-etre que ça vaut le coup...

J´avais cru entendre que c´était l´ancienne équipe de Gameplay RPG qui était sur ce mag; moi je voyais déja le retour des inoubliables Ben et Kyo ^^; mais non...Dommage ^^.

Bah je verrais bien si le mag en vaut la chandelle.

J´espère tout de meme ne pas voir Jay casser tout le monde dans son courrier, ou prendre la grosse tete lol...

• cours à la librairie ^^*

FINAL FANTASY 7 yeah!

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:24:27

Ichimaru-Gin :d) Tu peut sauter les yeux fermés sur le mag´, le dossier FFVII est ultra-complet et très intéressant, si t´es fan du jeux c´est dur d´être déçu par le boulot accompli sur de dossier...

Kalician
Kalician
Niveau 8
21 avril 2006 à 19:00:48

Moutrave elle est plus là alors?!

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
01 mai 2006 à 10:11:19

:up:
Le meilleur Magasine de jeux Video avec son Numéro 3 !!

icare33
icare33
Niveau 8
05 mai 2006 à 13:01:29

Salut.Pour l´instant,moi,je le trouve très bien ce mag.mais maintenant j´attends de voir si je suis d´accord avec eu à propos des jeux,ou si leurs "test" et reportages sont pertinents.
Ils n´en sont qu´au numero trois,laissons le mag murir encore un peu.
Enfin le concept est exellent,et le fait qu´il y ai de la lecture n´est pas pour me déplaire ,loin de là!(contrairement à k-boum).
Il est tant que le jeux video soit considéré autrement que pour un loisir de dégénerés lobotomisés derrière leurs écrans.
Voilà voilà...
:oui: :ok:

k-boum
k-boum
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:05:39

Je n´aime pas ce bouquin, pas parce qu´il y´a trop de lignes, mais parce que les jeux proposés ne me plaisent pas !

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
08 mai 2006 à 18:13:42

:salut: a tous!!!
Vous ets fan de RPG et bcp d´entre vous je ne les ai jamais vu sur le forum de Dragon Quest 8(pour exemple) :(
enfin bon pour dire que le mag est pas trop mal , la qualité du papier ets superbe , les couvertures sont énorme , le seul hic encore c´est que des grands dossiers pour un jeu qu´on n´aime pas sa fait deja 1/10 du mag qu´on ne lis pas et malheureusement pour ce num 3 pas bcp de dossiers de mes bon jeux(chacun ses gouts vous me direz)
enfin bon pour les backgroundiste ne crachez pas pour autant sur le GPRPG :-)))
une question JAY : quand on est pigiste d´un mag de rpg on a le temps d´avoir une vie sociale??
franchement tu passe cb de temps a jouer par jour?

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:21:58

Il n´est pas seul dans l´equipe lol !M ais c´est clair que ca doit pas aider a avoir une vie sociale lol !M ais bon j´pense qu´il ne fait pas que ca !

Jackman
Jackman
Niveau 4
13 mai 2006 à 21:56:57

Tout le monde a tendance à croire que les journalistes de jeux-vidéo ne font que jouer, moi même je l´ai cru mais pour avoir eu des échos de rédacteurs, ils certifient qu´ils jouent pas tant que ça et même moins que nous (les joueurs) ! En fait, ils passent beaucoup de temps sur l´écriture, plus de 60% de leur boulot en fait. Faut donc pas croire que c´est des mecs qui n´ont pas de vie sociale d´autant plus qu´un mag se fait à plusieurs.

merove_returns
merove_returns
Niveau 8
18 mai 2006 à 19:02:40

Bonjour Jay .
Je sais que tu viens de temps à autre sur ce forum et je voulais te demander un service .
Sur le forum de FFXIII on élabore de nombreuses supposition sur les images d´un magasine japonais . Seulement on ne comprend rien aux textes japonais . Je sais que tu n´a pas beaucoup de temps , mais ça ne coute rien de demander , alors comme je crois que tu as quelques connaissances en Japonais et que tu as surement été l´un des premier à faire un bond de 10 mettre suite à l´annonce de Square , je te demande de nous éclairer un peu sur le sujet histoire de savoir ce que raconte un peu ce magasine , même si ce n´est que 3 ou 4 lignes .

Voici le lien du magasine
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=432

Et voici celui du topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-4367-1-0-1-0-0.htm

La petite communauté de fans que nous sommes serait ravi d´avoir les lumières d´un expert en la matière .

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:59:33

"Je sais que tu viens de temps à autre sur ce forum"

Je dirais plutot "autre"...Non,la seule façon de faire venir un Jay (ou autre) c´est soit de l´insulter,soit de cracher sur son travail...j´ai remarqué ça.
Donc si vous commencez à lui lécher les botes ou à dire (méme avec une profoonnde conviction) que son mag´ est génial,IL NE VIENDRA PAS!

"La petite communauté de fans que nous sommes serait ravi d´avoir les lumières d´un expert en la matière . "

Conclusion:éviter ce genre de message suintant à leur yeux,c´est le meilleur moyen de les faire fuir,de les faire nous mépriser,nous,O bas peuple RPGiste.

Regardez:Jay c un pov connard qui fait que insulter ses lecteur paske o fond c un frustré de la vie mouahaha!en plus il a la prétention de penser que son mag´ va faire du media un art et tout alors que c mal écrit et pa intelligent,jay il est con et son mag il est nul...

(en méme temps vu que maintenant il sait que je (nous) sais (savons dop) il répondra pas non plus...merde.)

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:03:14

Background est un magazine fait par des passionés pour des passionés, ils traitent le jeuxvideo comme tout le monde devrait le traiter : comme un art et malheuresement a part background je vois pas trop de mag le faire...

un seul défaut : les spoilers a l´envers... :hum: j´ai pas une super vue et quand j´essaye de lire avec un miroir... bah je vois rien :hum: :fou: enfin ... ^^

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo