CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau magazine : Background !!!

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:53:58

C´est clair c´est un super bon mag, très bien fait, très bien rédigé et côté informations au moins c´est abouti .
J´adore ce mag (^o^)

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:50:29

le 9 est sortie ^^

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
11 décembre 2006 à 17:32:57

il parle de quoi?

Erjin
Erjin
Niveau 3
12 décembre 2006 à 12:52:38

Alors le Back de ce mois parle majoritairement de la Wii ( ENORME dossier avec interview de Mathieu Minel + test de Redsteel + test de Zelda). Il y a un dossier Sonic pour fêter son 15eme anniversaire. La partie import est réservée à la PS3. Sinon, il y a du lost Planet, Fear, un nouveau rédacteur (Zoran) ainsi qu´un edito de malades où Jay parle de l´affaire Rule of Rose (je vous passe les détails...)
Voilà, encore un excellent mag, vivement le prochain!
Merci à la team Background et bonne continuation!

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
12 décembre 2006 à 16:41:22

ok merci!
en meme temps,j´aurai du me douter que ca parlerai de zelda et de la wii... :)

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:14:33

Très bon dossier sur Sonic !! !!!

snane
snane
Niveau 24
25 décembre 2006 à 12:36:13

d´accord avec vous mais par contre meme si le dossier sonic est tres bien cela ne me donne pas envie d´acheter le jeu, c le premier avis du mag qui n´est pas objectif, sonic 3d est une daube, j´y est joué, que ce soit la camera, la maniabilité, tout est pourris a part les graphisme.

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:47:33

justement, c´est parce que ce jeux n´est pas terrible que le magazine ne te donne pas envie de l´acheter.

Erjin
Erjin
Niveau 3
04 janvier 2007 à 20:47:47

Apparemment, Background 10 sortira demain. Il a l´air bien sympa, la couv est une fois de plus sublime. Bref, j´aurai de la lecture dès demain matin^^.

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:59:51

Ouai couverture lost planet terrible, un énorme dossier sur "Mana", un dossier cool sur metal slug, un coup de gueule sur la polémique "rule of rose"...ect que du bonheur ce magazine !!

Erjin
Erjin
Niveau 3
28 janvier 2007 à 10:36:40

Bon, ne vous inquietez pas si vous ne trouvez pas Background n°11 dans les prochaines semaines. En effet, celui-ci a été repoussé pour fin février.

icare33
icare33
Niveau 8
07 février 2007 à 20:47:59

Huummm!!
M´en doutais!!Ca craint.
Putain!!!Non!!!Le seul magazine de "bon level"(lol) sur le thème du jeu video.
C´est dommage.je sais que ça doit être dur pour vous en ce moment mais ne lachez pas!!! Ne nous lachez pas!!!

Erjin
Erjin
Niveau 3
08 février 2007 à 17:18:22

Pas de soucis à avoir de ce coté là, voilà ce qu´a dit Jay à ce sujet :
"Le suspens a assez duré. Le numéro 11 de Background ne sortira pas ou plutôt si mais pas en début de mois comme habituellement. Pour des raisons diverses et variées. Rassurez-vous ce n´est pas le début de la fin et le prochain numéro sortira en bonne et due forme à la fin du mois de février.
Désolé de vous faire patienter."

Erjin
Erjin
Niveau 3
27 février 2007 à 00:16:40

Préparez-vous donc à l´arrivée du prochain numéro de Background (11) à la fin de cette semaine. Pour les curieux : la couv a été dévoilée sur le forum du mag. FFXII, Okami, Digital devil saga, Another World seront (entres autres) au programme. Autre précision, le mag sera dorénavant bimestriel.

Voilà, en espérant que l´info puisse servir à quelques uns.

-Photoshop-
-Photoshop-
Niveau 3
27 février 2007 à 10:57:59

Il sortira toutes les deux semaines dorénavant?!

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
27 février 2007 à 11:06:47

tous les 1 mois et demi plutot soit 2 fois par trimestre.
en tout cas c´est marrant de voir comment jay change d´avis comme de chemise,lui qui gerbait sur ff12 lors du test import l´encense maintenant,belle intégrité journalistique...

très crédible tout ca :sarcastic:

Erjin
Erjin
Niveau 3
27 février 2007 à 18:59:13

pigboss => As-tu lu le dossier de back 11 sur FFXII? Non. Donc critiquer de la sorte est encore moins crédible.

snane
snane
Niveau 24
27 février 2007 à 20:48:29

Erjin j´ai tous les background et j´ai lu le test import, et il dis clairement que le jeu est loin d´etre bon.

je n´aime pas les mmorpg comme jay mais c´est pas pour cela que je vais le comparer qu´a ce genre de jeu donc je suis un peu d´accord avec pigboss.

Erjin
Erjin
Niveau 3
27 février 2007 à 22:07:18

snane => Oui d´accord, seulement tu n´as pas compris ce que je voulais dire. En fait pigboss, sans avoir lu l´article sur FFXII, présent dans back 11 (qui n´est pas encore sorti), crie au scandale après avoir vu le "mea culpa...et aussi 20 bonnes raisons de l´acheter" sur la couv de ce dernier. Donc, tout ce que je voulais dire, c´est que la moindre des choses, c´est avant tout de lire cet article avant de critiquer ou défendre quoi que ce soit.
Et je pense aussi que Jay y est peut être allé un peu fort sur le compte de FFXII lors du test jap d´où (je suppose) le mea culpa de ce numéro. Ah oui, je voulais aussi mentionner le fait qu´on ne soit même pas sur que Jay est rédigé l´article sur FFXII (même si c´est fort probable) alors....

snane
snane
Niveau 24
28 février 2007 à 10:32:27

Erjin :ok: j´ai lu l´article ce matin car le mag est sortit.

donc je comprend le mea culpa en lisant l´article mais je sais pas, il y a une drole de demarche, car dans le dossier meme si il se rattrape, on sent un gout amer dans la façon d´ecrire.

il mets les meme defaut que lors de son test et il dit qu´il s´est ennuyer dans le jeu mais nous conseille de l´acheter car il n´arrive pas a decrocher.

car meme si il dit le contraire dans son edito, cela m´etonne de la part de ce mag (et de jay surtout !) mais on sent la demarche commercial quand meme !

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports