CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ladjy
ladjy
Niveau 6
09 juillet 2003 à 15:58:19

le real il son meme pa besoin d entraineur pour les match a l entrainement pe etre mai avec leur joueur il fon UN 4 4 2 classik c bon pa besoin de consigne

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:01:55

ben non pas de tactique paske:
c un 442 a la base!?
Roberto carlos joue plus svt dans la moitié adverse que dans la sienne
seul halguera makelele et casillas defendent vraiment!! ( hierro on l oublie il voit pas la balle et il arrive meme plus a attraper le maillot de l adversaire)
ensuite o milieu zidane est censé jouer a gauche alors qu il jouent de longue dans l axe et figo il fé les aller retour de droite a gauche du terrain

don pour moi y a pas de tectique

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:24:57

et si les consignes c´etaient ce que tu viens d´ennoncer

( hierro on l oublie il voit pas la balle et il arrive meme plus a attraper le maillot de l adversaire) > >>> mdr lol lol

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:29:37

Abou_Khalil Posté le 09 juillet 2003 à 16:24:57
et si les consignes c´etaient ce que tu viens d´ennoncer

d accord mais pourkoi alors ca donne l impression que les joueurs jouent comme moi avec mes potes? a l arche juste pour s amuser?

paske ils reviennent pas toujours pour defendre ( des fois oui des fois non , DANS UN MEME MATCH)
et les joueurs ne jouent pas au meme poste durant un match alors que la mi temps n est pas passée?

moi je susi sur que del bosque leur disait : rien du tout!!!

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:30:09

carl13 Posté le 09 juillet 2003 à 15:05:02
SALUT TOU LE MONDE
SuperGodefroy Posté le 09 juillet 2003 à 10:50:19
j y crois pas milito va a madrid pour signer son contratb avec le real le 17 juillet!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
dire qu il a joué a l OM une demi semaine...
( c ce qu ils disent sur football365, il a signé et il est repartit aussi sec comme on a fé pour decroix ou pour diatta....)
tou d´abor milito né jamé venu a marseille parce ke sa mère a fé une dépression car il alé partir

dans cm3, milito était à l´om, j´avais jamais compris pourkoi

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:37:01

je pense pas qu´ils soient autonome tactiquement, y´a forcement une mise en place et des consignes car y´a pas beaucoup d´équipes qui jouent de la meme façon dans les competitions que le réal dispute, c sur qu´avec l´effectif offensif, y´a pas trop a s´inquieter puisque l´on gagne un match lorsque l´on plante un but de plus que l´autre

carl13
carl13
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:51:22

ah bon je své pa
entou cas il devé venir é o momen de signer sa mère a fé une depression é après on a pri berizzo

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:56:35

aie aie aie

le barça s´interesse a cissé et BOOMSONG

aie aie aie

ça va etre chaud chaud pour la def

facker
facker
Niveau 5
09 juillet 2003 à 17:57:02

barca besoin plutot credit suisse ou credit lyonnais,et apres peut etre boum et cisse

malouli
malouli
Niveau 7
09 juillet 2003 à 18:12:03

comme j´aime pas Barcelone , tout les bons joueur qui vont jouer la bas après , ils jouent mal comme Mendieta , Christanval , Riquelme .

malouli
malouli
Niveau 7
09 juillet 2003 à 18:14:09

est ce quelqu´un C combien a couter Kewell a Liverpool ?

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:27:49

je c pa pour kewell je c juste quil a le 7

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:31:11

up

don_rousselli_
don_rousselli_
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:33:24

kewell a coute ( selon planetfootball.com) 5M£ a Liverpool, soit 50MF, soit 7,6 M€

sychev13
sychev13
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:01:02

moi je dis si on a pas gallardo libre, il nous faut proment(metz)

carl13
carl13
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:02:15

les deux defenseurs les plus proches de marseille sont boumsong é luizao
source:omTV

sychev13
sychev13
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:03:11

y a quelqu un?

carl13
carl13
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:03:25

proment joue libero ou milieu defensif relayeur come pedretti

carl13
carl13
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:04:03

INTERVIEWS 09/07/03
Interview : Fabio Celestini
Fabio Celestini n´est Olympien que depuis août. Mais ses onze mois passés sous le maillot blanc ont fait de lui un élément incontournable de l´OM. Sur le terrain, où il est le métronome de l´équipe avec Fernandao. Dans les vestiaires, où son influence va grandissante. Interview.

Fabio, quelle est l´ambiance dans le groupe marseillais à moins d´un mois du début du championnat ?
Fabio Celestini : " Bonne, mais pour l´instant le groupe est quasiment le même que l´an dernier. Il n´y a que Vachousek de plus. J´espère que les autres recrues vont vite nous rejoindre pour qu´une dynamique puisse s´instaurer".

L´OM a terminé à la troisième place la saison dernière, remplissant donc ses objectifs. Qu´allez-vous viser cette année ?
F.C. : " La saison 2002-03 était celle de la reconstruction et nous nous sommes qualifiés en Champions League. Avec la même équipe plus quelques renforts, il n´y a pas de raison pour qu´on obtienne de moins bons résultats. Nous chercherons à faire mieux, c´est évident. Mais quand on termine 3e, il n´y a pas beaucoup de possibilités pour faire mieux. C´est soit 2e, soit premier…"

L´an dernier, le point noir reste, pour les supporters, les défaites contre le PSG. Est-ce que vous considérez comme une priorité de prendre votre revanche ?
F.C. : " On fera tout pour gagner. Ca ne fait jamais plaisir de perdre ce genre de matches. Mais il faut se dire que les Parisiens ont beau nous avoir battu, ils nous regarderont à la télé quand on jouera la Coupe d´Europe."

Comment vis-tu l´approche de ta deuxième saison à l´OM ?
F.C. : " Beaucoup mieux ! Cette fois, je bénéficie d´une véritable préparation physique. L´an dernier, cela n´avait pas été possible à cause des problèmes liés à mon transfert. Ce fut pénalisant à certains moments de la saison. Mon poste est très exigeant physiquement et si je ne suis pas au top, mes prestations s´en ressentent".

" Vachousek joue très juste"

Lors des matches amicaux, tu as porté le brassard de capitaine. Te sens-tu investi de nouvelles responsabilités ?
F.C. : " Je vois le rôle de leader d´une certaine manière. Pour moi, ce n´est pas forcément aboyer en permanence sur le terrain. C´est aussi montrer l´exemple, en s´arrachant. Le coach me demandait déjà l´an dernier de m´investir, de prendre des responsabilités dans le groupe. Mais comme physiquement j´étais un peu juste, je devais mettre ce rôle entre parenthèses pour me consacrer à mes performances afin qu´elles gardent un niveau satisfaisant".

Que peux-tu nous dire sur les nouvelles recrues ?
F.C. : " Mido, je ne le connais pas. Mais toutes les personnes à qui j´en ai parlé m´en ont dit le plus grand bien. Drogba, ce n´est pas la peine de le présenter. Enfin, j´ai découvert Vachousek lors des matches amicaux. C´est quelqu´un avec qui il est très facile de jouer. Il joue très juste. On dirait que ça fait cinq ans que j´évolue à ses côtés. Cela m´avait fait la même impression avec Rothen, quand je suis arrivé à Troyes".

" J´espère que les supporters seront aussi patients que l´an dernier"

L´OM devrait évoluer en 4-4-2 cette saison. Est-ce que cela change quelque chose pour toi ?
F.C. : " Non. C´est un système que je connais très bien, et dans lequel je joue en sélection. Je serai bien épaulé au milieu, puisqu´il y aura une doublette de milieux défensifs".

A ce propos, on parle de l´arrivée du sochalien Benoît Pédretti. Une réaction ?
F.C. : " C´est un très bon joueur et son arrivée me réjouirait. La concurrence ne me gène pas. Ce que je veux c´est gagner des titres. Je préfère qu´on ait la meilleure équipe possible, quitte à ce que je joue un tout petit peu moins, mais qu´on gagne un truc à la fin".

Un mot sur les supporters…
F.C. : " J´aimerais qu´ils fassent preuve de la même patience que l´an dernier. Après certains matches, contre Paris ou Guingamp, ils ne sont pas allés au-delà du raisonnable. Ils auraient pu davantage s´échauffer, mais ils ont continué de nous faire confiance. Cette attitude nous a permis de relever la tête après chaque défaite et nous avons atteint l´objectif fixé".

Laurent Oreggia

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:04:31

ça va sychev promen est bon mé c pa 1 joueur de LDC si y vien a l´om y va faire come johansen

carl13: pour boum ça va etre cho car g entendu qe le barça eté dessu maintenan

La vidéo du moment