ouep je sais mais je trouve qu´on a eu de la chance.
on a reussi a etre champion d´automne grace a une défaite de Nice , de Monaco et de Lyon ( un truc comme ça ) alors moi je trouve que c avoir de la chance et je trouve que des fois on avait un jeu d´une équipe de milieu de tableau et je pense aussi que cette année , on a une meilleur équipe que l´année derniere mais il nous manque encore un milieu offensif et un défenseur.
Si , on arrive a avoir Gallardo libre ça seré énorme car comme on aura sur un défenseur ça nous fera 2 joueurs en plus et aussi si on arrive a vendre on pourra avoir pédretti
ok l´équipe changera énormément mais comme Pédretti et Gallardo c des joueurs qui joue en france , ils auront pas de probleme de langue et ils connaissent deja bien le championnat français
donc si l´équipe ressemble a sa
======================runje=======================
=pérez========dvb===========?=========dos santos==
=============pédretti========hemdani==============
( célestini)
=====Gallardo========================vashousek====
===============Drogba========Mido=================
avec cette équipe , on peut etre champions
mais comme Gallardo ne viendra pas on aura cette équipe
=============pédretti========hemdani==============
( célestini)
=====Johansen========================vashousek====
bien sur on aura Pédretti que si on vend car si on vend pas on aura cette équipe
=============célestini========hemdani=============
=====johansen========================vashousek====
ok l´équipe se connetra bien mais en ligue des champions ça sera léger car la l´effectif ne seta pas énorme et on aura du mal car les joueurs vont vite se fatigué avec la répétition des matchs
voila c que mon point de vue.